Suggestions aux admins

Si vous êtes nouveau, venez d'abord jeter un oeil par ici... Histoire qu'on vous présente aux habitants d'Antonio Bay.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Jorune » Mer Avr 24, 2013 12:39 pm

Une IRL?

Tu veux dire que derrière les avatars des forumeurs d'AB il y aurait de vrais gens!!!?? ::(

OH MON DIEU!!! :;)

Edit: En voilà un beau haut de page!
Jorune

Messagepar Lysandre » Mer Avr 24, 2013 12:45 pm

Jorune > XD !! You made my day!
Le forum n'existe pas. Tout est dans ta tête. Nous ne sommes que des projections de ta personnalité fragmentée souffrant d'un TDI (trouble dissociatif de l'identité).
"Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night." [E.A.Poe]
Lysandre

Messagepar Odillon » Mer Avr 24, 2013 12:54 pm

Jorune a écrit:Tu veux dire que derrière les avatars des forumeurs d'AB il y aurait de vrais gens!!!?? ::(

[img]http://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/wp-content/blogs.dir/45/files/2013/01/Quand-je-corrige-une-dictée.gif[/img]
Et en plus, je n'ai strictement rien à vous vendre.
Odillon

Messagepar Blakkrall » Mer Avr 24, 2013 12:54 pm

Lysandre a écrit:Pour le second sujet, je maintiens que pouvoir faire des IRL entre membres d'antonio Bay pourrait être sympa,
Allez, avoue que tu as craqué sur le chinois en robe de chambre ! :;)
EDIT :
Pour ce qui est de Casus, le mieux est d'aller te faire une idée par toi-même, d'abord en suivant quelques sujets sans forcément t'inscrire sur le forum, puis quand tu te sens prête, de te mêler aux conversations.
Le mieux là-bas reste de faire une entrée discrète et de découvrir les richesses de chacun au fur et à mesure des conversations. Tu apprendras vite à te tenir à l'écart des conversations explosives.
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Bob Darko » Mer Avr 24, 2013 1:00 pm

Exactement, comme partout, l'essentiel est de ne pas débarquer directement avec ses gros sabots.
L'arme la plus mortelle de l'homme est son cerveau. C'est pourquoi je ne l'utilise que si j'y suis vraiment obligé. ~Rat-man
La gamme complète Imputrescibles en téléchargement gratuit!
Bob Darko
Pulmono Massacro

Messagepar Lysandre » Mer Avr 24, 2013 1:05 pm

Odillon> *vient de s'étouffer avec son café*

Blakkrall> Ca dépend de la robe de chambre!
Heu....pour l'entrée discrète je crois que j'ai foiré...genre...échec critique ^^'
Mais j'ai pas fait exprès...
"Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night." [E.A.Poe]
Lysandre

Précédente

Retourner vers La vigie