Sur quoi ça travaille, mon précieux ?

Il y a des gens en ville qui aiment les jeux de rôles. Venez les retrouver pour en discuter.

Modérateur: Modérateurs

Sur quoi ça travaille, mon précieux ?

Messagepar Lo-Pan » Ven Fév 19, 2010 11:09 am

Ce sujet est destiné à ceux qui veulent évoquer leur travail du moment avec les autres habitants d'Antonio Bay.
Lo-Pan
Modérateur de Série B

Messagepar Alias » Ven Fév 19, 2010 11:15 am

J'avais pensé à ça aussi : un supplément matos pour T.V intitulé "l'année du tigre de métal".
Mais non. Hin hin hin

En fait, ça risque d'être "L'année du tigre de latex", mais bon. :;)
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar Julien H » Ven Fév 19, 2010 11:16 am

Franchement, ne connaissant rien de Tigre Volant, j'ai l'impression qu'on y joue des hommes à tête de chiens arpentant des bordels dans l'espace ! ::(
Julien H
Ultimo Pepito

Messagepar Alias » Ven Fév 19, 2010 11:19 am

Y'en a aussi.
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar Francois_6po » Ven Fév 19, 2010 11:21 am

Wyatt Scurlock a écrit:Franchement, ne connaissant rien de Tigre Volant, j'ai l'impression qu'on y joue des hommes à tête de chiens arpentant des bordels dans l'espace ! ::(

Pas que... mais il y a de ça.

Sinon en ce moment je remet le nez dans le combat de masse et les armées de Tanaephis.
Je reprend certaines unités d'élites de la version précédente, j'en élimine certaines et j'en ajoute d'autres.
Étrangement il y a une majorité de gens agressifs et meurtriers dans cette liste d'unités spéciales.
François 6PO - Golem de protocole
« There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your game system. » Hamlet RPG
Francois_6po
Jumeau maudit de Jean Roucas

Messagepar Justin J. » Ven Fév 19, 2010 11:57 am

Alias a écrit:
J'avais pensé à ça aussi : un supplément matos pour T.V intitulé "l'année du tigre de métal".
Mais non. Hin hin hin

En fait, ça risque d'être "L'année du tigre de latex", mais bon. :;)

Putain, comme j'en veux !!! On en parles à Cannes :;)

Je bosse sur des scénarios se passant au Dessus pour A.M.I . Ambiance enquête, mystère et préservation de secrets (et baston ? Un peu oui, of course : l'aventure c'est l'aventure).
Laurent Jambert
Image
Justin J.

Messagepar tchernopuss » Ven Fév 19, 2010 1:39 pm

en pleine commandes d'illus pour Extrem, avec des jolis trucs qui commencent à arriver...
et aussi gros taf sur le système, où comment faire de gros fights John Woo-style dans un univers pas rose bonbon
Image
tchernopuss

Messagepar xain-phax » Ven Fév 19, 2010 6:13 pm

Vidocq... je bloquais depuis qque temps sur le "comment jouer dans l'esprit de la série ('achement plus sympa que l'histoire vraie ;)) sans jouer Vidocq", histoire que tous les PJ soient au même niveau hiérarchique... je crois bien avoir trouvé un artifice qui fera la farce... mais bon, on va d'abord le tester avant de chanter victoire ;) Du coup, Vidocq sera un jeu double: on y jouerra la bande à Vidocq ou alors, dans une version 1 mj / 1 pj on y interpretera le boss lui meme... je pense que cela peut être sympa.

Sinon pour ceux que cela intéresse, mise en route d'un prochain supplément pour Mousquetaires de l'Ombre, il vous fera passer la mort de Mazarin.
Et pis aussi remise des mains dans quelques textes pour Anthéas, l'archipel des Cimes, pour un supp à venir qui devrait présenter Salvepic, la capitale de l'archipel...

bref, du coup, avec en plus un peu de "off" et ben je suis presque content d'être presque au chômage...
...quoi qu'en fait, j'écris pas plus... ==mode enquête on ==...
http://www.mdo-lejeu.fr

"quand on sait pas, on touche pas!" Chevalier de Prêchac
"le jeu de la folie est un sport de l'extrème..." HFT
xain-phax
Dartalien

Messagepar StephLong » Ven Fév 19, 2010 6:19 pm

xain-phax a écrit:Sinon pour ceux que cela intéresse, mise en route d'un prochain supplément pour Mousquetaires de l'Ombre, il vous fera passer la mort de Mazarin.

Que voilà qui fait plaisir à lire :3))

De mon côté c'est recherches à gogo avt de passer à l'écriture, plus quelques relectures
StephLong
Magnifico Pepeto

Messagepar EtienneB » Ven Fév 19, 2010 6:58 pm

Synopsis en cours pour la suite de la "Ballade de Fronin", plein de feuilles de brouillon recouvertes d'une écriture maladroite et numérotées 1,2, 3, 3 bis, 3 ter, 4...

Ca prend forme doucement, je vais m'attaquer aux premières lignes du premier chapitre très prochainement.

Contrairement à la "Ballade", ce livre là ne sera pas écrit du début à la fin mais en fonction de l'inspiration et de mes envies puisque cette fois ci, j'ai une idée à peu près stable de l'ensemble de l'histoire...

Plus le guide des Folandes qui avance petit à petit...
EtienneB

Messagepar Tlön Uqbar » Lun Fév 22, 2010 2:35 pm

Après deux week-ends et une semaine complètement chaotiques à cause d'éléments perturbateurs étrangers (un combo Sinusite, Angine & Pharyngite, une gestion non-euclienne des projets des collègues et une gastro sur le retour), je récupère enfin des neurones et un poil de lucidité.

Je me ménage donc pour le week-end qui vient (Conventionen Seine & Marne) en ayant terminé mes prétirés et en bouclant le dernier chapitre du scénario que j'y ferais jouer.

Et en parallèle, je vois avec Gilles (Mon dessinateur, mon... Précieux !) le logo officiel pour Cats!

Vivement les vacances !
Hein ?
Comment ça, pas de vacances cette année !?...
<888
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Froquevielle

Cats ! (La Mascarade)
Tlön Uqbar
les Griffes de la Nuit

Messagepar Le Grümph » Lun Fév 22, 2010 3:25 pm

Cool. Un nouveau fil pour causer de soi ^^

Ben moi, côté boulot perso à moi, j'avance à grand pas sur l'écriture de mon prochain truc chez JD. L'univers et les règles étaient posés. J'avais commencé à travailler sur la campagne qu'il y aura dedans. Et ce WE, grâce à Nhaigraoo et à P'tit Troll, j'ai passé le démultiplié sur les tenants et les aboutissants, j'ai trouvé les noeuds dramatiques et j'ai étoffé le fil. Je vais peaufiner tout ça, redonner de la cohérence et découper en scène. Toute façon, faut que je m'active, je commence à tester la semaine prochaine ^^

Je vais sans doute repasser sur les règles pour considérer une nouvelle option de combat qui en remplacera une ancienne. Faut que je vois laquelle des deux fonctionne le mieux et offre le plus de souplesse et d'intérêt. Je pense que j'en causerai bientôt sur la ML BOL...

En tout cas, ce qui est terrible, c'est que comme l'univers sur lequel je bosse je le connais sur le bout des doigts pour le jouer depuis des années, ça recommence à fourmiller d'idées alors que je l'avais laissé de côté depuis quelques temps. Je replonge dedans avec beaucoup de plaisir et ça fuse grave de conneries...

LG <888
"It's only France and Germany. Only Britain is Great." - The Doctor
Le Grümph
Sosie de Chabal en plus grand

Messagepar Rom1 » Lun Fév 22, 2010 5:40 pm

En ce moment, je bosse avec une Dream Team sur un Dream Project. :3))

Le pied !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."
- Georges Courteline

Mon blog
Rom1
Black Torpedo

Messagepar Thaumiel » Lun Fév 22, 2010 5:44 pm

Moi faudrait que mon cerveau arrête de me faire la gueule...
Image
ça sent la scission interne avec moi même quoi.
Thaumiel
Josh Randall

Messagepar Rom1 » Lun Fév 22, 2010 5:45 pm

Une bipartition moléculaire ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."
- Georges Courteline

Mon blog
Rom1
Black Torpedo

Suivante

Retourner vers Parlons JDR