Allez, mon prochain achat JdR, c'est ça !

Il y a des gens en ville qui aiment les jeux de rôles. Venez les retrouver pour en discuter.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar PM » Lun Nov 11, 2013 12:56 pm

Esoterrorists a souffert d'un format trop court imposé à l'époque par l'éditeur. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait la V2 presque trois fois plus longue (180 pages contre 88 mais la maquette a été salement resserrée entre les deux ; par contre, c'est pour l'essentiel du matériel nouveau, les règles optionnelles de combat ayant été publiées dans le factbook, elles restent du domaine de l'optionnel).
PM

Messagepar acritarche » Lun Nov 11, 2013 1:45 pm

Post déplacé car pas à sa place...
acritarche

Messagepar syz » Sam Déc 28, 2013 7:28 pm

… Arf, grosse déception : mon Rocambole d'amour n'avait pas d'exemplaire d'Hexagon Universe s://( -->://(s://( -->
syz
La musique triste ça m'émeut

Messagepar Bob Darko » Mar Jan 07, 2014 9:08 am

Oui, les ruptures de stock sont visiblement un problème récurrent pour ce jeu (stocks sous-estimé ou gros succès, je ne saurai pas te dire). Ajoute à cela les congés de fin d'année du distributeur et ça devient vite compliqué. N'hésite pas à le commander à ta boutique préférée.
L'arme la plus mortelle de l'homme est son cerveau. C'est pourquoi je ne l'utilise que si j'y suis vraiment obligé. ~Rat-man
La gamme complète Imputrescibles en téléchargement gratuit!
Bob Darko
Pulmono Massacro

Messagepar syz » Sam Fév 01, 2014 5:40 pm

Toujours pas d'Hexagon 01 au Rocambole mais … Grâce à mon topain Akhilleus, j'ai découvert un autre magasin de jdr (entre autres) à Lille : Le Bazar du Bizarre qui avait les 2 bouquins en stock !!!

Me voilà heureux propriétaire :3))
syz
La musique triste ça m'émeut

Messagepar Aliath » Dim Avr 06, 2014 7:09 pm

A chaque que je vais à Lille, je suis obligé d'y passer pour faire un achat... Faut bien faire fonctionner les boutiques...
Aliath

Précédente

Retourner vers Parlons JDR