[bonne humeur] Jouer comme Papy

Il y a des gens en ville qui aiment les jeux de rôles. Venez les retrouver pour en discuter.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Kaetel » Mer Mai 25, 2011 2:46 pm

JdR à papa !

C'est pas que je suis contre les nouveautés, mais mes deux groupes de joueurs sont très heureux avec ça, n'ont pas l'intention de se sortir les doigts du popotin un jour, et donc je suis de facto obligé de rester old school aussi. En même temps ça me rends pas malheureux.

Ce qui m'embête plus, c'est l'impossibilité totale de redevenir joueur. J'ai déjà tout essayé, rien n'y fait, le MJ, c'est moi, ils pensent tous que c'est trop dur et qu'ils y arriveront pas, ils me font même croire que je suis si fort qu'ils seraient pas capables de faire aussi bien. Comme ils se trompent ! Depuis trop longtemps je suis en roue libre et je cherche le moyen de me rebooster...

K.
L'art de la table - Blog rôliste (et plus si affinités)

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis -- Edgar Allan Poe
Kaetel

Messagepar Démiurge » Jeu Mai 26, 2011 12:38 am

JDR à papa pendant bien 15 ans et puis un hybride immonde de JDR à papa et JDR "d'aujourd'hui" avant de me plonger corps et âme dans le JDR "d'aujourd'hui" (ça doit bien faire 6 ans que j'y suis).

Après, difficile de dire que c'est le JDR actuel, puisqu'il n'est quand même pas si pratiqué que ça, enfin, c'est le dernier en date.
Démiurge

Précédente

Retourner vers Parlons JDR