La boutique, pour causer rumeurs de sorties, promo...

Il y a des gens en ville qui aiment les jeux de rôles. Venez les retrouver pour en discuter.

Modérateur: Modérateurs

Re: La boutique, pour causer rumeurs de sorties, promo...

Messagepar fablyrr » Jeu Mar 17, 2016 11:44 am

Un peu de pré-promo

Project Pelican 2e édition ( Les XII Singes) J'ai fait un sujet plus détaillé dessus. ça arrive sous peu.
Image

D-Start (Matagot) JDR de découverte de notre passion. Parti chez l'imprimeur. Une boite avec du matos dedans et un système ultra light :)
Image

EDIT : le lien de PP est dans le workshop :http://www.subasylum.com/Antoniobay/viewtopic.php?f=3&t=548&start=15 :8p
Modifié en dernier par fablyrr le Jeu Mar 17, 2016 12:51 pm, modifié 1 fois.
fablyrr
Al Catraz

Messagepar Mithriel » Jeu Mar 17, 2016 11:46 am

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, deux nouveaux trucs sur ma liste. s://( -->://(s://( --> :3))
Image Image
Mithriel
D30

Messagepar intylzah » Mar Mai 10, 2016 5:05 pm

Bonjour,

Le studio 09 est heureux de vous présenter son dernier jeu de rôle : Altro Mondo.

« D’un côté, un monde se meurt, saigné à blanc par notre faute, bien que peu de gens dans les rangs des Magisters le reconnaissent de bon gré. Ils auraient trop peur de se faire lyncher. Les forêts dépérissent, les récoltes s’amenuisent, les saisons ne sont plus ce qu’elles étaient. Les animaux mutent et d’étranges créatures apparaissent. Quant aux hommes… Qui aurait cru que nous soyons si dépendants de notre environnement ? Nous sommes capables de tellement de choses ! Nous creusons des canaux, nous faisons pousser des plantes, nous élevons des animaux, nous étions, le pensions-nous, les maîtres de la nature… Quel cuisant échec que le nôtre !
De l’autre, un monde naît, luxuriant, sauvage, abondant. On ne doit sa découverte qu’à un funeste hasard et s’y rendre est plus aléatoire qu’affronter les flots tumultueux de la Mer Désespérée. L’Altro Mondo est une promesse de survie, une seconde chance, le bout lumineux d’un tunnel obscur. Mais il n’est pas encore conquis. L’Altro Mondo doit encore être dompté, et cela pose question. Devons-nous apprendre de nos erreurs ? Serons-nous capables de nous mesurer dans notre expansion ? En tout cas, la tâche sera rude. Les Passages ne sont pas de simples portes et ne fonctionnent pas toujours selon notre bon vouloir. Envoyer quelqu’un de l’autre côté, c’est signer son arrêt de mort, dans l’espoir qu’un jour, nous puissions trouver dans l’au-delà la rédemption de nos péchés. »

- Extrait du journal intime d’un Magister retrouvé mort dans la jungle de l’Altro Mondo.

Image

Ce livre de 262 pages grand format contient :
- Un scénario en deux parties permettant de découvrir l’Altro Mondo
- Une présentation des ères à venir pour l’Altro Mondo
- Une description “bac à sable” de l’Altro Mondo verdoyant
- Une campagne d’introduction aux Baronnies en trois scénarios
- Le système D6 et son adaptation aux spécificités d’Altro Mondo
- Une description détaillée des Magisters, caste emblématique des Baronnies
- Tous les secrets du monde
- La description des Baronnies agonisantes

Il est disponible :
- Sur notre site : Studio 09
- Sur lulu
- Sur Rapide.jdr

Concernant la version papier nous proposons deux couvertures différentes au choix : le chevalier ou la curatomagister. Bien évidemment hormis la couverture rien ne diffère.

Vous trouverez un extrait pdf du jeu sur le site Studio 09

Image

Intylzah
intylzah

Messagepar StephLong » Lun Mai 23, 2016 8:19 pm

Chers amis,

Nous avons le plaisir et la fierté de vous annoncer la parution prochaine de « la Justice des Anges », massive campagne de 12 scénarios pour Hellywood, fruit d’un long développement qui, nous en sommes certains, saura vous offrir une expérience de jeu unique qui vous entraînera, meneurs comme joueurs, dans les tréfonds torturés de l’âme d’Heaven Harbor.

Le livre de base d’Hellywood, qui était indisponible, bénéficiera à cette occasion d’une réédition que nous lancerons conjointement. Cela devrait combler les nombreux lecteurs qui nous le réclamaient depuis longtemps !

Dans quelques jours, nous aurons donc le plaisir d’ouvrir une précommande participative sur le site de Black Book Editions.

Bandeau-AnnonceRejoignez-nous dans cette aventure et offrez à la campagne un ouvrage qui soit à sa mesure. Actuellement en cours de maquettage, l’objet, richement illustré, devrait peser aux alentours de 350 pages ! C’est sous une élégante et résistante couverture cartonnée que nous avons voulu vous présenter les deux ouvrages, le livre de base recevant le même traitement. Et plus : sa mise en page a été entièrement revue et modernisée, plus de 40 nouvelles illustrations ajoutées et tous les portraits des habitants d’Heaven Harbor re-dessinés pour coller aux 120 spécialement créés pour la campagne.

Il s’agit simplement de l’édition ultime d’Hellywood, côte à côte avec sa campagne.

Vous pourrez naturellement faire le choix de ne commander que l’un ou l’autre des ouvrages, dont le PDF vous sera offert. Un pack les réunissant est toutefois prévu et intégrera en cadeau un écran de jeu doté d’une toute nouvelle illustration. Plus encore : de nombreux paliers sont prévus et viendront enrichir ce pack de bonus que nous avons voulu être de véritables éléments de jeu : carte d’Heaven Harbor grand format, scénarios inédits…

Une offre « early bird » limitée est prévue pour les premiers acheteurs du pack. Quand aux fans de John Grümph, ils auront l’occasion unique de lui commander une illustration originale et signée, une offre extrêmement limitée. Nous vous tiendrons avertis de la date et de l’heure de lancement de la précommande participative pour que ceux d’entre vous qui seraient intéressés ne loupent rien.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette précommande pour insuffler la vie à « la Justice des Anges » qui n’attend plus que vous et vos meilleurs tough guys pour dérouler son intrigue tortueuse aux relents de souffre.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, nous avons l’honneur de vous apprendre qu’Hellywood va traverser l’Atlantique pour une traduction en anglais sous l’égide de Nocturnal Media la maison d’édition de Stewart Wieck (l’un des fondateurs de White Wolf et principal auteur de Mage, the Ascension, rien que ça). La campagne « La Justice des Anges » et les différents scénarios publiés par John Doe pour Hellywood seront également traduits à la suite d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter dont le déroulement sera simultané avec notre propre précommande.

Hellywood revient pour de bon et nous ne saurions êtres plus excités et fiers à l’idée de vous le faire partager !
StephLong
Magnifico Pepeto

Messagepar Sevoth » Ven Mai 27, 2016 1:06 pm

Ah...Je pense que j'en serai du coup. :)
Sevoth
"J’écrisse jusqu’à devenusser criasse, larme et
pleur.
J’écrisse jusqu’à m’arrachalasser la peauterie
du corps.
J’écrisse jusqu’à tomberir dans la poussière et
devenusser poussière.
" L'effrayable.
Sevoth
Salle de billard +1 (avec jacuzzi)

Messagepar Sevoth » Ven Juin 24, 2016 9:28 am

Du coup, 28 000 euros dépassé. Joli score quand on travaille sur une licence indé de ce genre.

Féloche. moi j'attends mes bouquins, maintenant ! :)
Sevoth
pleur.
du corps.
devenusser poussière.
" L'effrayable.
Sevoth

Messagepar yno » Ven Juil 22, 2016 9:13 am

Niveau sortie, j'attire votre attention sur la sortie, aujourd'hui (ça tombe bien, non ?), de La Nuit des Chasseurs, mon nouveau Shooter, que je présente plus en détail dans le sujet dédié, ici-même.

Image

En 1883, un trésor de guerre inestimable disparaît dans des circonstances étranges dans la petite ville de Desolation, Texas.
5 ans plus tard, après avoir tué un groupe de marshals qui se rendaient en ville, une bande de hors-la-loi endosse l’identité des hommes de loi pour retrouver le magot.
Cette bande, ce sont vos personnages.

Malheureusement, les lieux cachent plus d'un secret et la plupart sont mortels : des prostituées disparaissent, d’étranges corbeaux attaquent à la nuit tombée et la région est victime des attaques d’un gang sanguinaire – des événements auxquels vous allez devoir vous intéresser pour assurer vos couvertures, tout en cherchant le légendaire Cercueil Noir...
Mister Frankenstein Éditions : http://bit.ly/misterjdr
Site officiel : www.misterfrankenstein.com
yno
[...]

Messagepar Bob Darko » Jeu Sep 29, 2016 9:39 am

Le Labo de Bob proposera à la fin du mois les textes de 1001 Maniaques sur son Tipeee.
Il ne tient qu'à vous d'avoir un joli jeu bien illustré, mis en page et avec du contenu additionnel.
Toutes les infos par là :
https://www.tipeee.com/le-labo-de-bob/news/21132

Image
L'arme la plus mortelle de l'homme est son cerveau. C'est pourquoi je ne l'utilise que si j'y suis vraiment obligé. ~Rat-man
La gamme complète Imputrescibles en téléchargement gratuit!
Bob Darko
Pulmono Massacro

Messagepar yno » Mar Oct 04, 2016 12:40 pm

En attendant la semaine prochaine, la sortie du premier épisode de Channel Fear, un teaser servant de présentation à ce Serial contemporain-fantastique.
Image
yno
[...]

Messagepar yno » Mer Oct 12, 2016 8:24 am

Aujourd'hui, c'est la sortie du premier épisode de Channel Fear : Southern Gothic.

C'est du PDF, c'est un scénario court d'une dizaine de pages, c'est accompagné de tout ce qu'il faut pour jouer et c'est 2,5€ HT/2,6€ TTC. Moins de 3€, ça ne vaut donc pas le coup de s'en priver !

Tout de suite, chez Lulu : bit.ly/misterfr
Dans l'après-midi, c'est Black Book/Casus Belli : http://www.black-book-editions.fr/pdf.php

Bonne lecture et bon épisode !
yno
[...]

Messagepar yno » Mar Nov 15, 2016 9:50 am

Image

24h/24, l'épisode 2 de CHANNEL FEAR est sorti !
« Le temps d’un plein, l’équipe de Channel Fear s’arrête à une station-service en pleine nuit. Lorsqu’ils repartent, la route les mène à la station qu’ils viennent de quitter. Prisonniers d’une boucle sans fin… mais pas seuls. »

C'est du PDF, c'est un scénario court d'une dizaine de pages, c'est accompagné de tout ce qu'il faut pour jouer et c'est 2,5€ HT/2,6€ TTC. Moins de 3€, ça ne vaut donc pas le coup de s'en priver !

C'est différent de l'épisode 1 : moins gore, plus complexe.

C'est disponible,
chez Black Book : bit.ly/blackbooked
chez DriveTruRPG : bit.ly/drivethrurpg
chez Lulu : bit.ly/misterfr

yno
[...]

Messagepar Sevoth » Jeu Nov 17, 2016 9:56 pm

Et je vais l'acheter ce week end...Et comme dit sur ton site, si t'étais sur Tipeee non seulement je te l'achèterai automatiquement, mais j'ajoute que te le paierai deux fois plus cher (parce que c'est moi qui déciderais le prix que je te donne pour chaque parution).

Johan, je lui file 5 euros à chaque parution, et j'ai limité mon montant à 10 euros /mois.

Je ferais volontiers la même chose pour toi, et je pense pas que tu publieras 3 scénarios/mois. Et si t'étais aussi productif, je rattraperai d'un mois sur l'autre.
Sevoth
pleur.
du corps.
devenusser poussière.
" L'effrayable.
Sevoth

Messagepar yno » Ven Nov 18, 2016 9:40 am

Sevoth a écrit:Et je vais l'acheter ce week end...Et comme dit sur ton site, si t'étais sur Tipeee non seulement je te l'achèterai automatiquement, mais j'ajoute que te le paierai deux fois plus cher (parce que c'est moi qui déciderais le prix que je te donne pour chaque parution).

Johan, je lui file 5 euros à chaque parution, et j'ai limité mon montant à 10 euros /mois.

Je ferais volontiers la même chose pour toi, et je pense pas que tu publieras 3 scénarios/mois. Et si t'étais aussi productif, je rattraperai d'un mois sur l'autre.

C'est vrai que j'ai pas creusé l'idée.
J'arrive pas à comprendre réellement Tipeee. Je veux dire par là que je ne cerne pas bien les contraintes, les forces et faiblesses. J'ai jamais tipé et j'ai l'impression (probablement erronée) que la plupart des "projets" d'auteurs qui sont sur Tipeee sont moribonds. J'ai vraiment beaucoup de mal à voir la zone de jeu de Tipeee, à quel point c'est motivant et à quel point c'est démotivant. Parce que j'imagine que tu perds une part importance d'intéressés qui ne comprennent pas Tipeee et n'iront même pas voir, et à mon niveau, pour Channel Fear (du court, du scénario, uniquement en PDF), chaque vente compte. C'est hyperflou dans l'utilisation des uns et des autres.

Alors que là, bon, je sors le truc quand je suis inspiré et j'en reste là, je ne dois rien à personne (et je n'arnaque personne en sortant plusieurs versions sous différents formats).

La seule chose que je sais, c'est que je bosse mal (créativement parlant) lorsque je me sens obligé. Dès que j'ai plusieurs deadlines, je bloque. Je tente de contrôler ce stress psychologique mais il est fort, très castrateur. Donc j'essaie de ne pas me mettre dans des projets où je dois absolument sortir un truc. En ça, Channel Fear est déjà un challenge par rapport à ma façon de créer (et de mon temps libre). C'est aussi pour ça, aussi, que même si je voudrais des sorties régulières d'épisodes de CF, je dis que ça sort quand ça sort (en ça, par contre, ça a l'air tout à fait Tipeee dans l'idée ;).
yno
[...]

Messagepar yno » Lun Déc 05, 2016 7:56 am

La version papier des 2 premiers épisodes de Channel Fear est sortie.
Plus d'infos et codes Lulu dans le sujet dédié.

La date n'est effectivement pas précisée donc j'imagine que ça durera jusqu'aux fêtes (je l'espère, c'est déjà arrivé que ça dure tout décembre).
yno
[...]

Messagepar yno » Sam Jan 07, 2017 10:19 am

Image

Faites sonner les trompettes, partagez la bonne parole : l'épisode 3 de Channel Fear est disponible dès maintenant !

"L’équipe de Channel Fear arrive dans une petite ville victime du déménagement massif d’habitants épuisés : nuit après nuit, tous font le même cauchemar où ils meurent, assassinés !"

C'est du PDF, c'est un scénario court d'une douzaine de pages, c'est accompagné de tout ce qu'il faut pour jouer et c'est 2,5€ HT/2,6€ TTC. Moins de 3€, ça ne vaut donc pas le coup de s'en priver !

C'est différent de l'épisode 2 : plus gore, moins complexe, plus porté sur l'ambiance et avec un petit jeu (gameplay) durant le scénario.

C'est disponible,
chez Black Book : bit.ly/blackbooked
chez DriveTruRPG : bit.ly/drivethrurpg
chez Lulu : bit.ly/misterfr

yno
[...]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parlons JDR