Contact contributeurs Casus Belli 1ere version

Il y a des gens en ville qui aiment les jeux de rôles. Venez les retrouver pour en discuter.

Modérateur: Modérateurs

Contact contributeurs Casus Belli 1ere version

Messagepar Cuchulain » Mer Nov 14, 2012 4:52 pm

Hello,

Je sais qu'il y a quelques VCI en ces lieux alors je tente le coup : Je cherche à contacter Olivier Bos et Manuel de Silva, ils ont écrits un scénario Casus Belli nommé : "l'enfant des fées" pour Ad&D2 dans casbé n°112.

J'ai très librement adapté le scénario pour Ynn Pryddein, l'ait intégré dans ma campagne "officielle" et aimerait pouvoir mettre en ligne ma version. Afin de ne pas me comporter comme un sagouin (même si les noms et une partie de la trame générale est changée c'est le principe quand même) j'aimerais faire le max pour les joindre et avoir leur autorisation/bénédiction/refus total.

Merci d'avance à quiconque pourra me renseigner.

ps : j'en ai déjà parlé sur la Cour d'Oberon et envoyé des messages via fessebouc à Didier Guiserix et Pierre Rosenthal pour demander s'ils avaient des coordonnées mais pour l'instant c'est une impasse.

pps : au cas où, quand on cherche sur le net "Olivier Bos" on trouve quelqu'un habitant en Auvergne, j'ai déjà contacté ce monsieur et c'est pas lui. s://( -->://(s://( -->
Cuchulain l'homme qui a du chien

Les pensées de Cuchu : le blog qu'il est bien
Cuchulain

Messagepar Blakkrall » Mer Nov 14, 2012 5:44 pm

J'ai eu le même soucis pour un scénar : j'ai réussi à contacter les illustrateurs, mais aucune trace de l'auteur...
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Mithriel » Jeu Nov 15, 2012 7:02 am

De mon côté, j'ai eu du bol pour des scénars Empire Galactique. Bonne chance !
Image Image
Mithriel
D30

Retourner vers Parlons JDR