Kit de démo - Vous en attendez quoi ?

Il y a des gens en ville qui aiment les jeux de rôles. Venez les retrouver pour en discuter.

Modérateur: Modérateurs

Kit de démo - Vous en attendez quoi ?

Messagepar Shunpo » Dim Avr 27, 2014 2:25 pm

Bonjour à tous,

Je voudrais solliciter l'avis de nos chers habitants de la Bay pour savoir ce que vous attendez d'un kit de démo.

Pour être tout à fait transparent, devant moi-même m'adonner à l'exercice sur le jeu Centile, je serais preneur de conseils ou de recommandations sur le sujet. Je résumerai donc ça à deux questions :

- Qu'est-ce qui fait pour vous un bon kit de démo ?

- Est-ce qu'il y a des kit qui vous ont particulièrement plu et qui est une réussite pour vous ?

Merci, bisous, remerciements et calins !
"Une histoire a un début, un milieu et une fin, mais pas forcément dans cet ordre là"
- Jean-Luc Godard
Shunpo

Messagepar erwik » Jeu Oct 09, 2014 12:37 pm

Bonjour

vaste question, AMHA un bon kit de découverte doit être :

- gratuit , hors de question que je paye pour juste découvrir un jeu
- jouable, je devrais pouvoir faire au moins une ou deux parties avant d'avoir besoin d'acheter le jeu complet
- être un bon aperçu, pas besoin de tout avoir dedans mais savoir quels personnages ont joue, comment ça se joue (quitte à avoir des règles simplifiées différentes) , voir des paragraphes pour raconter ce qu'il y a en plus dans le vrai jeu

au niveau des kit de démo, je n'en ai pas qui m'ait particulièrement plus, déjà je les trouve onéreux ceux que j'ai acquis (fils des siècles et starter kit D&D 5)
Image
Image
erwik

Messagepar Shunpo » Lun Nov 24, 2014 11:46 am

Merci pour le retour !

Je viens juste de voir le message... désolé pour le retard. Bien noté en tout cas !
"Une histoire a un début, un milieu et une fin, mais pas forcément dans cet ordre là"
- Jean-Luc Godard
Shunpo

Messagepar erwik » Mar Fév 10, 2015 5:39 pm

Shunpo a écrit:Merci pour le retour !

Je viens juste de voir le message... désolé pour le retard. Bien noté en tout cas !

pas de soucis, content si j'ai pu aider
Image
Image
erwik

Messagepar ridculle » Sam Fév 14, 2015 12:50 pm

le petit kit de démo de Tribe 8 est à mon sens le plus réussi que j'ai vu jusqu'ici!
ridculle
Gonzesse à l'Homme

Messagepar erwik » Lun Mar 09, 2015 5:40 pm

alors t'as pu sortir ton kit de démo de Centile?
on a pu aider? :;)

sinon moi suis content j'ai sorti le mien
http://supersix.fr/download/SuperSix_kitinitiation1.4.pdf ::(
Image
Image
erwik

Re: Kit de démo - Vous en attendez quoi ?

Messagepar Shunpo » Mer Mai 27, 2015 7:27 am

Salut !

Désolé pour mon retour ultra tardif, j'étais un peu moins sur la baie ces derniers temps.

Kit de démo prêt mais maquettiste aux abonnés absents. Une gestation plus que douloureuse, donc le projet est pour l'instant en freeze. Je compte néanmoins revenir (beaucoup plus tard) avec d'autres moyens pour relancer le projet.

Bref... je préfère sortir un truc bien plutôt qu'une monstruosité par impatience...
- Jean-Luc Godard
Shunpo

Re: Kit de démo - Vous en attendez quoi ?

Messagepar erwik » Lun Juin 01, 2015 4:19 pm

Shunpo a écrit:Salut !

Bref... je préfère sortir un truc bien plutôt qu'une monstruosité par impatience...

c'est tout à ton honneur ! juste pense à pas être trop perfectionniste sinon ça sortira jamais^^ (ou alors on sera deçus genre duke nukem forever quoi)
Image
Image
erwik

Retourner vers Parlons JDR