Moi je vous dit qu'on est capable de casser la grêve de scénaristes américains en deux jours.
Modérateur: Modérateurs
lu dans Marianne a écrit: Depuis cinq mois, les policiers de Bangkok traquaient un tueur en série qui ne ciblait que des gardes de sécurité des hôpitaux de la capitale thaïlandaise. La semaine dernière, grâce aux images d'une caméra de sécurité, ils ont arrêté le meurtrier : Wittaya Jaikhan, 30 ans, lui-même gardien de sécurité. Après avoir reconnu avoir frappé à mort sept victimes et gravement blessé 10 autres, Wittaya a expliqué qu'il ne supportait pas de tomber, au cours d'une ronde, sur un collègue endormi. "Je déteste les gardiens qui s'assoupissent et ne font pas leur travail". Ce qui ne l'empêchait pas de faire les poches de ses victimes après les avoir tuées.
Oxymore a écrit:celle du mariage de l'indien avec la chienne pourrait faire également un scénario marrant.
Kobayashi a écrit:Shark Soldiers
Un groupe de terroristes monte à bord de l'Eurostar, mais leur prise d'otages tourne mal: alors que le train est immobilisé dans le tunnel, une de leurs bombes explose. Le tunnel est inondé et petit à petit l'eau s'infiltre à l'intérieur du train.
Le gouvernement britannique décide d'utiliser une unité de forces spéciales de requins-garou pour éliminer les terroristes. Malheureusement ceux-ci deviennent incontrôlable. Otages et terroristes vont devoir s'allier pour survivre.
Et pour que ce soit encore plus con :
_n'oublions pas de mentionner la bombe nucléaire portable que transporte le chef des terroristes
_l'ex petite amie d'un des soldats requins garous est dans le train, ils se reconnaissent dans une scène poignante à faire vibrer vos branchies
Alias a écrit:(OK, l'idée est également honteusement piquée, à Boulet, mais avouez qu'il y a de quoi pondre un remake bien trash!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités