Opération: synopsis de nanars

Il y a des gens en ville qui aiment les jeux de rôles. Venez les retrouver pour en discuter.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Orlanth » Ven Nov 09, 2007 4:37 pm

Ouch :8o

Moi je vous dit qu'on est capable de casser la grêve de scénaristes américains en deux jours.
Le FuturdK c'est là!
ou
Orlanth
The Dude of geeks

Messagepar Imajica » Ven Nov 09, 2007 5:44 pm

Yep, j'adore l'histoire des kinders. En plus en tant qu'ambassadeur minbari je peux vous dire que le rite ancestral de la pyramide en ferrero est des plus importants et a parmis d'éviter de nombreuses et sanglantes guerres...
Deux personnes entrèrent dans la pièce. Le premier demanda au second qui était l’homme assis là-bas. « Certains disent que c’est un homme saint. D’autres disent que c’est un con.» Entendant cela, l’homme fut illuminé. (Principia Discordia)
Imajica

Messagepar Kobayashi » Ven Nov 09, 2007 6:30 pm

Et vu que je suis débordé, une affiche pour mon nanar (mon photoshop fu est faible hein) :

Image
Kobayashi

Messagepar Bob Darko » Ven Nov 09, 2007 7:43 pm

Je la trouve très chouette cette affiche.

Si ça continue, ça va faire un chouette pdf pour Brain Soda tout ça.
Illus à l'appui. :))))
L'arme la plus mortelle de l'homme est son cerveau. C'est pourquoi je ne l'utilise que si j'y suis vraiment obligé. ~Rat-man
La gamme complète Imputrescibles en téléchargement gratuit!
Bob Darko
Pulmono Massacro

Messagepar Brain.Salad » Ven Nov 09, 2007 9:46 pm

Chapeau les gars ! Du high level !!! :3))
Brain.Salad
Travelo Mysterio

Messagepar El Charpi » Ven Nov 09, 2007 10:00 pm

Bon, je pense que je vais faire de mon auto-stoppeur zombie un scénario complet (j'ai eu quelques idées bien craquées donc je vais mettre ça en texte).

!!!!

Normalement je fais ça ce week-end.

PS : Je prendrai bien un Kinder Chocolat... mais j'ose plus affronter son regard.
El Charpi
N'aime pas la Fox (ni Roucky)

Messagepar Imajica » Ven Nov 09, 2007 11:32 pm

Sinon pour le scénar kinder il pourrait y avoir une partie où on rechercherai le gamin kinder qui a disparu des emballages pour être remplacé par un autre, me semble qu'il y avait eu un site sur le sujet...
Deux personnes entrèrent dans la pièce. Le premier demanda au second qui était l’homme assis là-bas. « Certains disent que c’est un homme saint. D’autres disent que c’est un con.» Entendant cela, l’homme fut illuminé. (Principia Discordia)
Imajica

Messagepar El Charpi » Jeu Nov 22, 2007 3:05 pm

Bon.
Mon scènar est fait. "L'auto-stoppeur est un zombie" est enfin dans les salles.
El Charpi
N'aime pas la Fox (ni Roucky)

Messagepar Oxymore » Sam Nov 24, 2007 11:15 am

Une idée qui pourrait servir : celle du gardien de sécurité.

lu dans Marianne a écrit: Depuis cinq mois, les policiers de Bangkok traquaient un tueur en série qui ne ciblait que des gardes de sécurité des hôpitaux de la capitale thaïlandaise. La semaine dernière, grâce aux images d'une caméra de sécurité, ils ont arrêté le meurtrier : Wittaya Jaikhan, 30 ans, lui-même gardien de sécurité. Après avoir reconnu avoir frappé à mort sept victimes et gravement blessé 10 autres, Wittaya a expliqué qu'il ne supportait pas de tomber, au cours d'une ronde, sur un collègue endormi. "Je déteste les gardiens qui s'assoupissent et ne font pas leur travail". Ce qui ne l'empêchait pas de faire les poches de ses victimes après les avoir tuées.

<888

Oxy, anecdotique
Une mère à son enfant :
"Si tu continues, tu vas la manger, ta testostérone !"
Oxymore
Dr Weird

Messagepar Julien H » Sam Nov 24, 2007 11:16 am

Ah oui, voila un synopsis tout craché pour Brain.Soda... !!!!
Julien H
Ultimo Pepito

Messagepar Oxymore » Sam Nov 24, 2007 11:19 am

C'était justement à ça que je pensais :;)
(d'ailleurs, je viens de dévaliser le site de Brain concernant TOUT Brain Soda)

Oxy

Note : celle du mariage de l'indien avec la chienne pourrait faire également un scénario marrant.
Une mère à son enfant :
Oxymore
Dr Weird

Messagepar Oxymore » Sam Nov 24, 2007 11:24 am

Oxymore a écrit:celle du mariage de l'indien avec la chienne pourrait faire également un scénario marrant.

Un Chiwawa, ça mord énormément
Plusieurs meurtres de personnes surviennent dans la même ville, en l'espace de quelques jours. On apprend petit à petit que ces personnes ont participé à des combats de chiens ou ont martyrisé des chiens il y a quelques années (faits relatés dans les journaux de la ville, souvenirs des vieux habitants...). Or, un des PJs a justement participé à un combat de chien ou tué un chien lorsqu'il était plus jeune et est maintenant traqué par des chiens vengeurs. Le seul moyen d'en sortir est d'épouser un chien de même race que celui qui veut se venger au cours d'une cérémonie vaudou pour rompre la malédiction.

Oxy, !!!!
Une mère à son enfant :
Oxymore
Dr Weird

Messagepar Julien H » Mer Avr 23, 2008 1:06 pm

Kobayashi a écrit:Shark Soldiers

Un groupe de terroristes monte à bord de l'Eurostar, mais leur prise d'otages tourne mal: alors que le train est immobilisé dans le tunnel, une de leurs bombes explose. Le tunnel est inondé et petit à petit l'eau s'infiltre à l'intérieur du train.

Le gouvernement britannique décide d'utiliser une unité de forces spéciales de requins-garou pour éliminer les terroristes. Malheureusement ceux-ci deviennent incontrôlable. Otages et terroristes vont devoir s'allier pour survivre.

Et pour que ce soit encore plus con :

_n'oublions pas de mentionner la bombe nucléaire portable que transporte le chef des terroristes

_l'ex petite amie d'un des soldats requins garous est dans le train, ils se reconnaissent dans une scène poignante à faire vibrer vos branchies

Plus je lis ce synopsis délirant, plus je le trouve bien cool. :3))
Julien H
Ultimo Pepito

Messagepar Alias » Mer Avr 23, 2008 2:56 pm

Jouons Zombie (jeu de mot honteusement piqué à Franquin)

L'apocalypse à zombies est arrivée! Les morts reviennent bouffer les vivants, c'est la panique générale, la planète entière sombre dans le chaos.

Entière? Non, car, dans un hôtel perdu au fin fond des Appalaches, une horde de geeks qui participait à la GensCons, la fameuse convention de jeu de rôle, ont miraculeusement survécu.

Sauront-ils faire face à la horde de morts-vivants, armés de leurs fines lames en latex inoxydable, de leurs pistolets à paint-ball et de leurs réserves de pépitos et de raides-boules?

(OK, l'idée est également honteusement piquée, à Boulet, mais avouez qu'il y a de quoi pondre un remake bien trash!)

"Réussite critique!" -- Les Cahiers du Cinéma

"Pas assez gritty." -- Hicksou
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar Francois_6po » Mer Avr 23, 2008 3:14 pm

Alias a écrit:(OK, l'idée est également honteusement piquée, à Boulet, mais avouez qu'il y a de quoi pondre un remake bien trash!)

Je mets le lien pour les ceusses qui n'auraient jamais vu cette excellente planche de Boulet :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108
François 6PO - Golem de protocole
« There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your game system. » Hamlet RPG
Francois_6po
Jumeau maudit de Jean Roucas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parlons JDR