Devâstra : l'Inde pour les nuls

Il y a des gens en ville qui aiment les jeux de rôles. Venez les retrouver pour en discuter.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Sykes » Ven Nov 29, 2013 8:44 pm

Pierrick a écrit:J'ai vu il y a quelques jours que la gamme allait reprendre en 2014. : )

Cool !

!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sykes
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven Aoû 10, 2012 8:39 am
Localisation: Quimper (29)

Messagepar homological » Dim Jan 12, 2014 6:50 pm

Que disent les astres au sujet de Devâstra - Réincarnation pour 2014 ? Peut-on s'attendre à une syzygie ? Bob Darko nous allèche sévèrement sur son site ! On sait déjà par Rom1 que le système de résolution sera rendu libre. Il semble que Pulp Fever avance le pdf collector. Doit-on s'attendre à d'autres merveilles ? Faites-nous rêver pour cette année !

Il y a quelques semaine, j'ai commencé la campagne Upakrama avec ma table de joueuses (pour cela, j'ai du acheter la version 7ème cercle car rien ne semblait venir du côté de Pulp Fever). Nous avons joué un bon tiers de la campagne. Ce ne fut que du bonheur ! Elles m'en parlaient encore très récemment : elles attendent impatiemment la suite. L'Inde antique est un "accélérateur d'imaginaire" pour certaines personnes (dont je fais parti malgré ma méconnaissance du sujet).

Voulant leur laisser la surprise, au début de la campagne, je ne leur ai pas dit qu'elles étaient des Avatars. Elles n'avaient donc pas choisi leurs Deva ni fait leurs Devâstras. Elles savaient simplement que certains rêves les hanter. Petit à petit, elles ont pris conscience de leur véritable nature : moment de joie à la table... et brainstorming pour le choix du Deva et la création de la Devâstra.

Nous devrions avancer la campagne rapidement. Je vais essayer de lier Upakrama, aux différents scénarios déjà parus ainsi qu'à la campagne Résurrection. Avez-vous de idées ou des conseils pour lier tout cela dans un grand tout intéressant ? Des idées de pistes pour la suite de Résurrection ? Quelqu'un a-t-il joué des scénarios avec personnages se rapprochant du divin ? Si oui, quels types ?
Avatar de l’utilisateur
homological
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2012 11:53 pm

Messagepar Bob Darko » Lun Jan 13, 2014 8:54 am

Pour cette année, il y aura effectivement le PDF collector (bien avancé niveau mise en page), la mise à dispo d'une version libre de droits et générique du système et peut-être même du suivi pour le jeu.
L'arme la plus mortelle de l'homme est son cerveau. C'est pourquoi je ne l'utilise que si j'y suis vraiment obligé. ~Rat-man
La gamme complète Imputrescibles en téléchargement gratuit!
Avatar de l’utilisateur
Bob Darko
Pulmono Massacro
 
Messages: 3374
Enregistré le: Sam Fév 24, 2007 9:35 am

Messagepar homological » Mar Jan 14, 2014 1:55 pm

Que tous les Devas soient remerciés (surtout les auteurs, les illustrateurs, le maquettiste, l'éditeur, ...) : la campagne Upakrama ainsi que trois autres scénarios viennent d'être mis gratuitement à disposition en pdf chez Pulp Fever :

http://www.pulpfever.com/content/11-telechargements

Un autre supplément semble être prévu pour février ::D
Avatar de l’utilisateur
homological
 
Messages: 37
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2012 11:53 pm

Messagepar Cuchulain » Mer Fév 12, 2014 9:44 pm

Questions : je voudrais masteriser un Devastra Réincarnation en one-shot (4-5h), quel scénario me conseillerait-on ? J'ai le HS D6dent spécial scénario avec un dedans et il y en avait un aussi dans un casus 3e version non ? Ou je confonds avec Casus 2 ?
Cuchulain l'homme qui a du chien

Les pensées de Cuchu : le blog qu'il est bien
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
 
Messages: 162
Enregistré le: Ven Mai 23, 2008 2:49 pm
Localisation: La Riddermark francilienne.

Messagepar Rom1 » Jeu Fév 13, 2014 9:17 am

En simple one-shot, tu as la Lance maudite, qui a été intégré en tant qu'épisode de la campagne en PDF dispo gratuitement sur le site de Pulp Fever.

Au pire, je t'envoie le fichier Word simple par mail (si tu me files ton adresse en MP et que tu n'as pas honte de jouer à tel jeu honteusement traditionnel et archaïique).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."
- Georges Courteline

Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Black Torpedo
 
Messages: 10263
Enregistré le: Lun Fév 26, 2007 7:55 pm
Localisation: Reims

Messagepar Cuchulain » Jeu Fév 13, 2014 10:47 am

Je veux bien que tu me l'envoie par mail en effet car mon boulot bloque l'accès aux PDF Devastra (sans doute du fait que c'est un jeu hyper traditionnel qui a 10 ans de retard sur les US s://( -->://(s://( --> ) et j'aimerais le lire rapidement.

Je te MPise donc. :))))
Cuchulain l'homme qui a du chien

Les pensées de Cuchu : le blog qu'il est bien
Avatar de l’utilisateur
Cuchulain
 
Messages: 162
Enregistré le: Ven Mai 23, 2008 2:49 pm
Localisation: La Riddermark francilienne.

Précédente

Retourner vers Parlons JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités