par homological » Dim Jan 12, 2014 6:50 pm
Que disent les astres au sujet de Devâstra - Réincarnation pour 2014 ? Peut-on s'attendre à une syzygie ? Bob Darko nous allèche sévèrement sur son site ! On sait déjà par Rom1 que le système de résolution sera rendu libre. Il semble que Pulp Fever avance le pdf collector. Doit-on s'attendre à d'autres merveilles ? Faites-nous rêver pour cette année !
Il y a quelques semaine, j'ai commencé la campagne Upakrama avec ma table de joueuses (pour cela, j'ai du acheter la version 7ème cercle car rien ne semblait venir du côté de Pulp Fever). Nous avons joué un bon tiers de la campagne. Ce ne fut que du bonheur ! Elles m'en parlaient encore très récemment : elles attendent impatiemment la suite. L'Inde antique est un "accélérateur d'imaginaire" pour certaines personnes (dont je fais parti malgré ma méconnaissance du sujet).
Voulant leur laisser la surprise, au début de la campagne, je ne leur ai pas dit qu'elles étaient des Avatars. Elles n'avaient donc pas choisi leurs Deva ni fait leurs Devâstras. Elles savaient simplement que certains rêves les hanter. Petit à petit, elles ont pris conscience de leur véritable nature : moment de joie à la table... et brainstorming pour le choix du Deva et la création de la Devâstra.
Nous devrions avancer la campagne rapidement. Je vais essayer de lier Upakrama, aux différents scénarios déjà parus ainsi qu'à la campagne Résurrection. Avez-vous de idées ou des conseils pour lier tout cela dans un grand tout intéressant ? Des idées de pistes pour la suite de Résurrection ? Quelqu'un a-t-il joué des scénarios avec personnages se rapprochant du divin ? Si oui, quels types ?