Ecriture de scénario

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Odillon » Ven Avr 29, 2011 5:19 pm

Capricorne a écrit:
Coraline a écrit:Clair, sinon pas la peine d'acheter des gens d'ambiance différente, si on peut tout faire dans chaque :)

Dis-moi que c'est une erreur de frappe : tu n'achètes quand même pas des gens pour l'ambiance pour tes parties??? Sinon, faut que tu nous expliques cet accessoire très inédit en JdR.
:O_O
¢
Qui ne connaît pas Zoran, proxénète et trafiquant d'organe albanais, n'a jamais pu dépeindre convenablement à sa table un sacrifice humain aztèque.
Et en plus, je n'ai strictement rien à vous vendre.
Odillon

Comme en apparté

Messagepar Etienne C » Ven Mai 06, 2011 1:20 pm

COMME EN APARTÉ

Rom1 d'un autre sujet a écrit:
Etienne C a écrit:
Xaramis a écrit:Cela rejoint des discussions dans un fil voisin, sur les façons "inspirante" et "efficace" d'écrire un scénario, et la difficulté à combiner les deux.
Peut-être qu'un jour, un magazine fera l'essai de casser le monopole de cette façon "classique" de présenter les scénarios.

+1
Et c'était un peu ...

J'ai envie de dire, pour paraphraser Nike : just do it.
JdR Mag' ou Di6dent sont très ouverts aux contributions.

Comment fait-on pour publier dans la scénariothèque pour un jeu amateur non référencer ?
Est-ce encore possible ?
Quel sont les critères ? Les démarches ?
Peut-être est-ce à faire avant de tenter une publication dans les magazines. Pour "expérimenter" ce serait peut-être mieux.

Merci
Pourchassées,
Les lucioles se cachent
dans les rayons de Lune

Oshima Tyota

Blog
Tsuvadra Univers
Image
Etienne C

Messagepar Mithriel » Ven Mai 06, 2011 1:35 pm

Il suffit de demander que le jeu soit intégré dans la base de données. :;) Si je ne suis pas en vadrouille, c'est fait sous deux jours.
Image Image
Mithriel
D30

Re: Ecriture de scénario

Messagepar erwik » Mar Fév 16, 2016 10:15 am

Bon, le sujet est un peu vieux mais on me l'a envoyé en lien alors que je demandais sur un groupe face de book des créations quant à la présentation / rédaction d'un scénario de jeu de rôle et pour avoir tout lu, j'ai la nette impression qu'on a pas encore tout dit sur le sujet alors je le déterre ! ! ! !
Image
Image
erwik

Messagepar StephLong » Mar Fév 16, 2016 12:03 pm

Tu as des idées, n'hésite pas à partager pour que l'on reprenne la discussion //PPPP
StephLong
Magnifico Pepeto

Messagepar erwik » Mar Fév 16, 2016 4:00 pm

StephLong a écrit:Tu as des idées, n'hésite pas à partager pour que l'on reprenne la discussion //PPPP

des idées j'en ai peu :p
je comptais surtout pour vous pour en avoir ah ah
j'ajouterai bien qu'il faut amha dans un scénario générique des conseils pour l'adapter à la table , des accroches pour tel ou tel personnage joueur par exemple
Image
Image
erwik

Précédente

Retourner vers Workshop