Une suite après Bill (Unknown Armies)

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

Une suite après Bill (Unknown Armies)

Messagepar Netzah » Lun Déc 14, 2009 6:08 pm

Bon, je viens de monter un nouveau groupe de joueurs surmotivés, mais qui sont relativement débutants dans le milieu du Jdr. Du coup, la tentation de les faire jouer à Unknown Armies est trop grande ::D Mon choix s'est donc porté sur Bill In Three Persons pour son côté relativement dirigiste (et puis parce qu'il est génial à mener). Le problème, c'est que j'aimerai enchaîner ensuite sur une mini-campagne, voire une campagne si les joueurs suivent, et que je n'ai aucune idée sur la façon de poursuivre ce scénario. Bon ok, j'ai bien lu les quelques pistes données sur la section du SDEN dédiée au jeu, mais je me demandais si certains d'entre vous avaient d'autres idées.
Netzah

Re: Une suite après Bill (Unknown Armies)

Messagepar Meta » Ven Déc 18, 2009 1:42 pm

Netzah a écrit:Bon, je viens de monter un nouveau groupe de joueurs surmotivés, mais qui sont relativement débutants dans le milieu du Jdr. Du coup, la tentation de les faire jouer à Unknown Armies est trop grande ::D Mon choix s'est donc porté sur Bill In Three Persons pour son côté relativement dirigiste (et puis parce qu'il est génial à mener). Le problème, c'est que j'aimerai enchaîner ensuite sur une mini-campagne, voire une campagne si les joueurs suivent, et que je n'ai aucune idée sur la façon de poursuivre ce scénario. Bon ok, j'ai bien lu les quelques pistes données sur la section du SDEN dédiée au jeu, mais je me demandais si certains d'entre vous avaient d'autres idées.

Au lieu de dire que c'est le comte Germain qui les visite, pourquoi ne pas poser qu'il s'agit d'un agent de la TNI ou des Sleepers, et que si les personnages se révèlent des adeptes potentiels, ne pas les faire recruter dans une unité de recherche ou d'intervention ?
Meta

Retourner vers Workshop