[UNIVERS] SELANDIA TERRE IMPOSSIBLE

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Aeron » Jeu Juil 07, 2011 7:45 pm

Je pense que Wyatt faisait juste de l'humour... De là à dire que c'est injustifié, c'est une réaction un brin too much.

Tiens puisque tu demande de l'aide, en voilà : ICI

Sans rancune et bon courage pour la suite...
Mon blog
Image
Aeron

Messagepar Stevie Wayne » Jeu Juil 07, 2011 9:23 pm

Merci de ne pas faire dériver le sujet d'Iparcos. :;)

Stevie
Vous écoutez KAB, Antonio Bay.
Stevie Wayne
Voix du Fog

Messagepar Myrkvid » Jeu Juil 07, 2011 10:52 pm

Est ce que derriere ces cartes, il y a plus qu'une simple description ?
Il me semble que Wilderlands (si je ne me trompe pas) proposait des cartes quadrillees et pour certains cases donnait une possibilite d'aventure et/ou donjon.
LG avait fait ca avec ses propres cartes et je trouvais l'idee tres interessante. Un pote en son temps avait fait de meme.
J'avoue que c'est quelque chose de fastidieux mais interessant. D'autant plus qu'avec un site collaboratif, tu peux crowdsourcer :D
I'll be soon the start of robot uprising. So kill me now before I obliterate humanity.
Myrkvid
Cyberdyne Entertainment

Messagepar iparcos- » Ven Juil 08, 2011 9:56 pm

J'ai bien pris le message de Wyatt comme de l'humour. Il se moquait de mon coté Stakanoviste de la carte. Je ne peux que le remercier puisqu'il a permis d’embrayer une discussion.

Donc derrière ces cartes, il n'a pas qu'une simple description mais un monde qui vit et évolue, hélas que dans mon seul esprit (cela serait bien si cela était dans plusieurs esprit).
SI je fais des cartes, villes et donjons, c'est au service de scénarios que beaucoup de joueurs ont eu plaisir à faire quand j'étais en club. Pourtant je n'ai pas eu beaucoup de commentaire de ceux qui ont fait ma campagne à partir de ce que j'ai laissé à disposition sur mon site.

Rédiger un scénario pour moi est très long (et j'ai besoin de motivation). Même si j'ai pas mal d'idée, ma prose étant assez catastrophique, dérouler mes idées sur le papier autrement qu'à travers des synoptiques, est difficile. C'est pour cela que je suis toujours à la recherche de partenaire voulant participer à la création de Sélandia.

Mais les seules qui voudraient faire cela ont déjà tous leur propre monde.
Sortilègement votre.

Iparcos

SELANDIA TERRE IMPOSSIBLE
http://www.selandia.fr
iparcos-

Messagepar iparcos- » Mer Juil 13, 2011 7:35 am

Un continent recouvert de brumes, cela ne vous rappelle rien ? Les terres de Raveria sont bien différentes de celles des autres continents. On ne sait pas ce qu'elles pouvaient être avant l’effondrement mais probablement des terres verdoyantes et peuplées de nombreuse races. Aujourd'hui c'est un monde sombre et étrange. Les brumes empoisonnées qui le recouvre ont tout changé. Des créatures cauchemardesques vivent dans ces brumes. Quel que peuples ont survécu sur les plus hauts reliefs. Et les communications les plus faciles sont par les aires. Bienvenue sur les terres damnées.

Image

Venez explorer le monde de Sélandia et laisser vos commentaires pour qu'il continue de vivre et de s’améliorer.
Sortilègement votre.

Iparcos

iparcos-

Messagepar iparcos- » Sam Aoû 06, 2011 4:23 pm

Le SARIA est le dernier continent du monde de Sélandia. Un continent fertile et organisé en états très avancés.

Image

Venez explorer le monde de Sélandia et laisser vos commentaires pour qu'il continue de vivre et de s’améliorer.
Sortilègement votre.

Iparcos

iparcos-

Précédente

Retourner vers Workshop