Intro de Rock’n’Rolla
"La première chose à savoir dans ce métier c’est : c’est pas un métier, tu rentres pas baiser ta femme le soir pour te vider la tête et les burnes. Non, ce taf c’est ta vie, c’est ta femme, c’est ta dope, bref, y’a que la mort qu’est une amante assez futée pour te sortir de ce merdier, et c’est souvent pas de façon agréable. J’aime autant te dire tout de suite que tu vas en baver, et ptet même cracher quelques dents dans la foulée.
Mais d’abord, v'là comment tout à commencé. C’était pas par un beau matin de printemps non, c’était une de ces putains de journée pluvieuse à pas sortir un cadavre. En fait y a une nouvelle dope qu’a fait son apparition, une espèce de mélange détonnant qui soit disant te donnais la vie éternelle, je sais pas comment ils ont pu refourguer leur truc avec un slogan pareil, bref, le fait est qu’il en ont vendu, et un sacré paquet même. Sauf qu’une fois accro, tous les toxicos se sont mis à baver du sang, à marcher à deux à l’heure, et à mordre tous les connards qui restaient assez près d’eux. Des vrais zombies quoi.
C’est que quand il y en a une paire qui se sont fait prendre par les flics et qu’ils les ont bouffé tous crus après s’être pris une giclée de bastos grosses comme mon doigt qu’on s’est vraiment inquiétés.
Et le pire dans tout ça, c’est que y en a quand même qui sont encore assez cons pour essayer, ils croient qu’ils peuvent en prendre juste un petit peu, pour vivre plus longtemps, sans tourner à la caricature vivante pour gogols fans de jeux vidéo. Ceci dit, au début ça marche, mais jamais pour très longtemps..."

Plus de détails bientôt...