J'avoue je craque

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

Un supplément de contexte pour Humanydyne sur l'Amérique, bonne ou mauvaise idée en 2011/2012 ?

Acroches toi et continue, ca peut être sympa
22
71%
Laisse tomber s'est mort, c'est un jeu du passé, personne ne te lira de toutes facons e ceux qui le feront ca sera pour critiquer...
9
29%

Nombre total de votes : 31

Messagepar Omphalos » Sam Oct 15, 2011 1:52 pm

Personnellement, j'attends depuis 3 ans ce supplément (enfin depuis que tu en as parlé ici même), j'ai mis le blog d'Odysseus dans mes favoris, j'y jette un œil de temps en temps pour voir si ça avance.

J'ajoute que je désespère également de ne pas voir de nouveau Humanyzine, ni la suite de la campagne promise. Alors sérieusement, quel que soit la forme que prend ton supplément sur les USA, je prends. Surtout que le sujet est certainement l'un des plus intéressant et riche en terme de jeu. Personnellement, j'ai toujours pensé que cela aurait fait un supplément officiel "naturel", bien plus que Wonderlondres (même si ce dernier est très bon). Après tout, les USA sont les voisins directs de Madreselva et des opposants intéressant pour les agents.

Personnellement, je ne suis pas particulièrement rebuté par des pages de background pur, mais il est vrai que des scénarios / une campagne agrémentée du background nécessaire pour jouer est peut-être plus attractif.
Omphalos

Messagepar Max Cojones » Mar Oct 18, 2011 11:24 am

Tout ce qui pouvait être dit d'intelligent a été dit, je rajouterais juste que pour avoir le même type de crise "artistico-existentialiste" il vaut mieux faire un break et passer quelques temps à tout autre chose. En y revenant plus tard, tu apprécieras peut-être de nouveau ton travail et tu pourras certainement mieux le synthétiser. Sinon, se faire aider, c'est bien aussi. Bon courage.

PS : un jeu du passé... comme si personne ne s'intéressait à D&D ou CoC, même 30 ans après :O_O
Max Cojones

Messagepar skarlix » Mar Oct 18, 2011 5:00 pm

Faut pas lâcher, ce jeu est excellent et continuera à l'être grâce a des gars comme toi qui continue à bosser dessus.
"Save Milk, Drink Guinness !!"
skarlix

Messagepar BoB » Mar Oct 18, 2011 5:35 pm

Omphalos a écrit:Personnellement, je ne suis pas particulièrement rebuté par des pages de background pur, mais il est vrai que des scénarios / une campagne agrémentée du background nécessaire pour jouer est peut-être plus attractif.

C'est justement la formule que j'ai retenu...
Merci pour tes encouragements...
BoB
Amerikka

Messagepar BoB » Mar Oct 18, 2011 5:38 pm

Max Cojones a écrit:Tout ce qui pouvait être dit d'intelligent a été dit, je rajouterais juste que pour avoir le même type de crise "artistico-existentialiste" il vaut mieux faire un break et passer quelques temps à tout autre chose. En y revenant plus tard, tu apprécieras peut-être de nouveau ton travail et tu pourras certainement mieux le synthétiser. Sinon, se faire aider, c'est bien aussi. Bon courage.

C'est exactement pour ca que ca fait trois ans que je suis dessus, en temps continu je dirais 1 an de documention intense + recherches régulières, 1 an de cogitations, 5 mois de rédaction, 1 mois de réflexion / recherche pao et graphisme...

En fait, je fais partie des gens lents et denses, à l'opposé de maitres comme Willy, légers et rapides...
BoB
Amerikka

Quelques news...

Messagepar BoB » Mar Oct 18, 2011 5:39 pm

D'abord merci à vous...en parler, vous lire, m'a guidé et fait repartir...l'effet communauté c'est génial des fois.

Je vais suivre vos conseils et scinder les complément en plusieurs parties, la première sera centrée sur Madreselva et les interventions des EU sur son territoire. Quelques scénars, un nouveau quartier pour SS, Tijuana by night...

En fait, je ne garde de ce que j'ai écrit que ce qui sert au scénar.

J'en suis à finir de rédiger les scénarios et à réfléchir tant aux illus qu'à la mise en page.

D'ailleurs, à ce propos, si quelqu'un se démerde en PAO et est intéressé par travailler sur ce complément, qu'il me fasse signe...

A priori, les deux autres parties devraient être focalisées sur les USA et leurs forces spéciales anti-mutantes, puis sur le Cauchemar, ce qu'il reste du Dreamtime aux USA...

ETA : fin de l'année...

++

Ps : pour vous faire patienter, voici un extrait de la RC2 qui n'a pas été retenu qui décrit Hawaii brièvement.

Image
BoB
Amerikka

Messagepar tobormory » Mar Oct 18, 2011 8:36 pm

Ben voilà, se concentrer sur ce qui est directement exploité (et exploitable) me semble une bonne idée.

Quant à l'extrait sur Hawaii, ben pour du "non retenu" c'est pas mal. ça laisse présager un travail de qualité.

Allez, BoB,courage ! Tu tiens le bon bout !

:;)
"By sword, by pick, by axe, Bye Bye" - The Mutilator (1985)
tobormory
Coupez ! On la refait !

Re: Quelques news...

Messagepar Max Cojones » Mar Oct 18, 2011 8:40 pm

BoB a écrit:D'ailleurs, à ce propos, si quelqu'un se démerde en PAO et est intéressé par travailler sur ce complément, qu'il me fasse signe...

*Signe*
Max Cojones

Re: Quelques news...

Messagepar BoB » Mer Oct 19, 2011 4:53 pm

Max Cojones a écrit:
BoB a écrit:D'ailleurs, à ce propos, si quelqu'un se démerde en PAO et est intéressé par travailler sur ce complément, qu'il me fasse signe...

*Signe*

:))))
BoB
Amerikka

Messagepar BoB » Ven Oct 28, 2011 11:33 pm

A 40 ans, si t'as pas sorti ton premier complément de jdr, t'as loupé ta vie...
BoB
Amerikka

Messagepar Léonard » Sam Oct 29, 2011 8:49 am

Mais il te reste encore 10 ans pour t'acheter une rolex.
Léonard
Première victime de Michael Myers

Précédente

Retourner vers Workshop