[JDR] Le Dernier Bastion

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Le Passeur » Ven Juil 13, 2012 1:57 pm

Ceci dit, c'est pas très sympa de la part des "pros" de dire que dévoiler leur nom serait un tort.
Cela veut dire que les gars ressurgiront si le jeu marche et est édité et disparaîtront si ça fait un four.
En théorie, les gars devraient épauler ton projet contre vents et marées parce qu'ils se sont investis dedans et y croient.

Pas très sport.
Le Passeur

Messagepar Capricorne » Sam Juil 14, 2012 7:30 am

En tout cas, merci Jilsar pour le témoignage: c'est exactement le genre d'infos qui manquaient.
(Et je plussoie le Passeur)
A+, ¢
Capricorne

Messagepar ridculle » Sam Juil 14, 2012 8:22 am

je suis carrément d'accord avec le Passeur!
moi perso ça me refroidit qu'on soit pas "fier" de son travail, parce que c'est c'est ce que ça laisse sous-entendre...
ridculle
Gonzesse à l'Homme

Messagepar Jilsar » Dim Juil 15, 2012 10:14 pm

De rien Capricorne. Même si en me relisant, je pense avoir oublier quelques mots.
Concepteur et auteur de : Teocali

Tenancier de www.gabizone.com
Jilsar

Messagepar Cedric CC » Sam Juil 21, 2012 4:50 pm

Vous êtes nombreux à nous demander des informations complémentaires sur différents aspects du jeu comme la mécanique, les races, professions, etc...

Découvrez dès aujourd'hui les premières informations concrètes dans la section "le jeu" sur notre site http://www.ledernierbastion.fr/

- Les Peuples :

- Les Professions :

Nous mettrons bientôt à votre disposition d'autres informations

L'équipe du Dernier Bastion
Cedric CC

Messagepar Fabien Lyraud » Lun Juil 23, 2012 2:31 pm

On a presque l'impression d'avoir à faire à un Star Wars med fan. ::D
On y retrouve le thème de la résistance face à un empire surpuissant. On imagine sans mal le genre d'aventures à faire jouer. Des missions de sabotage d'installations Draérites, d'espionage, de diplomatie pour convaincre des cités de rejoindre le combat....
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Cedric CC » Mer Juil 25, 2012 11:47 pm

Une nouvelle version plus aboutie de notre teaser est maintenant disponible ! N'hésitez pas à y jeter un oeil
https://www.youtube.com/watch?v=-prSmvgfE5E

Ps : le mixeur a un peu abusé sur la réverbération par moment ... désolé ^^

Prochainement, nous travaillerons sur des vidéos expliquant l'univers et le système, ne vous en faites pas :)

@Fabien Lyraud : Je crois que tu n'as pas bien saisit que les Draërims étaient de grosses créatures non humanoides ^^ Il y a par contre effectivement des missions d'infiltrations, de négociation, sabotage, etc.
Du Star Wars med fan ? Je l'avais pas imaginé comme çà vraiment :p mais après tout pourquoi pas ^^ Chacun y voit ses références :)
Cedric CC

Messagepar Cedric CC » Mer Aoû 29, 2012 3:01 pm

Voici pour vous un premier aperçu de la couverture du Manuel des Braves !

Image
Cedric CC

Messagepar Cedric CC » Mar Sep 11, 2012 6:32 pm

Retrouvez-nous ce week end à Cidre et Dragon, sur le stand d'Opale rôliste mais aussi sur La Forge du Grand Nain !
Ce sera l'occasion pour vous de venir discuter avec moi afin de poser toutes vos éventuelles questions, mais aussi de tester mon jeu si besoin, etc.

Cordialement,
Cédric CC
Cedric CC

Messagepar Cedric CC » Jeu Sep 27, 2012 6:18 pm

100% !

L'équipe du Dernier Bastion tenait à vous remercier car ce projet verra enfin le jour !

Après plus de deux ans d'efforts et de sacrifice, ce jeu de rôle sera enfin disponible au public.

Il nous reste cependant 9 jours pour améliorer ce résultat et récolter plus de fonds, nous aidant ainsi à améliorer la qualité de nos livres.

J'espère avoir pu prouver à certains que mon projet était bel et bien sérieux et fait de manière professionnel.

Merci !
Cedric CC

Précédente

Retourner vers Workshop