Hexagon - un univers de super-héros de création française

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rom1 » Sam Nov 09, 2013 6:25 pm

J'espère que ça te donner envie de lire la suite, parue ce mois-ci !
(et le JdR bien sûr)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."
- Georges Courteline

Mon blog
Rom1
Black Torpedo

Messagepar Cuchulain » Sam Nov 09, 2013 7:02 pm

Rom1 a écrit:J'espère que ça te donner envie de lire la suite, parue ce mois-ci !
(et le JdR bien sûr)

Franchement ? Oui sans faire de faux compliments c'est bien décrit, bien écrit et ça se lit facilement. Je note juste que tu aimes dire : "une paire de blue-jeans" au lieu de "un jean", ce qui me fait toujours un peu bizarre (mais c'est juste pour l'anecdote). Je vais essayer d'acheter quelques trucs d'occase car malgré mon désir de soutenir la maison d'édition, c'est un poil cher pour un bouquin de cette taille. En tout cas les images à l'intérieur sont bien vues car ça aide à visualiser pour celui qui découvre l'univers. On sent un style très européen dans les dessins en N&B mais c'est pas génant. Bref : je recommande et j'ai hâte de lire le JDR (ça fait partie des deux que j'attends maintenant avec Les Lames du Cardinal). :))))

edit : dommage que ça soit pas dispo en e-book c'est typiquement le genre de bouquins que j'aime à avoir en version numérique.
Cuchulain l'homme qui a du chien

Les pensées de Cuchu : le blog qu'il est bien
Cuchulain

Précédente

Retourner vers Workshop