[JDR]Westernus Anticus

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

[JDR]Westernus Anticus

Messagepar Ceir » Lun Aoû 25, 2014 7:51 pm

Bonjour à tous !

Si le titre ne vous est pas inconnu, c'est peut-être parce que vous suivez l'actualité du SDEN et que vous avez pu y voir passer un de mes articles.

Après avoir masterisé pendant 3 ans la campagne de COPS, j'ai développé mon propre univers, une Grèce antique uchronique où la société et les dieux se trouvent divisés suite à l'apparition de la machine à vapeur (pour les règles, j'ai légèrement adapté Agôn, édité par La Boîte à Heuh).

Après avoir fait lire la présentation de l'univers et les secrets qu'il renferme à plusieurs rôlistes de mon entourage (et même à un écrivain français de SFFF), et les retours ayant été bons, on m'a donné deux conseils : réaliser et jouer une campagne dans cet univers ; mettre au propre et proposer en ligne.

Je suis en train de jouer ma campagne, et j'ai publié l'ensemble de mes écrits liés à l'univers et aux règles (j'ai d'ailleurs préparé une compilation afin de faire un guide. Je réaliserai un second guide avec la campagne lorsqu'elle sera terminée).

Bref, tout ça pour en arriver au fait que je souhaiterai avoir le regard critique de joueurs habitués à donner leur avis. Et éventuellement obtenir des conseils. D'où mon inscription à ce forum.

S'il y a du monde intéressé, je peux transmettre la compilation.

Par avance merci pour vos avis :;)
Ceir

Retourner vers Workshop