Comment avoir des nouvelles images de perso pour brain soda?

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

Comment avoir des nouvelles images de perso pour brain soda?

Messagepar olivier » Mar Déc 30, 2008 12:02 am

Salut à tous! Voilà je suis nouveau dans le domaine du jdr et j'avoue avoir bien kiffé Brain Soda. J'aimerai savoir si il y'a un moyen d'avoir d'autres déssins sur les différentes classes des personnages dans le rayon teenages movies ainsi que des plans de lieux déjà créer? Merci d'avance
olivier

Messagepar Brain.Salad » Mar Déc 30, 2008 2:12 pm

Salut !

Non, pas vraiment. Pourquoi veux-tu d'autres images de classes de persos ?
Brain.Salad
Travelo Mysterio

Messagepar Bob Darko » Lun Jan 05, 2009 9:12 am

Pour d'autres dessins concernant les classes de perso, je te recommande de te procurer les précédentes versions du jeu (à part la XL où ce sont les mêmes). Tu devrais y trouver ton bonheur.
Sinon, un peu partout dans Brain Soda 2 sont disséminées des illustrations reprenant plus ou moins les différents archétypes (à commencer par la couverture).

Pour les plans, tu en trouveras dans divers scénarios mais, à la base, ce genre d'information n'est pas essentielle pour ce jeu. Au pire, en cas d'incohérence, il te reste à accuser un mauvais remontage du plateau. ::D

(les propriétaires du précédent plateau voyaient d'un mauvais œil les beuveries incessantes sur place de l'équipe)
L'arme la plus mortelle de l'homme est son cerveau. C'est pourquoi je ne l'utilise que si j'y suis vraiment obligé. ~Rat-man
La gamme complète Imputrescibles en téléchargement gratuit!
Bob Darko
Pulmono Massacro

Messagepar BigDaddyMars » Mar Jan 06, 2009 9:47 pm

Hop, je locke, il y a un sujet dans Discussion JDR pour poser tout plein de questions sur le jeu :

http://www.subasylum.com/Antoniobay/viewtopic.php?t=422
Admin
Un Mars et ça repart...
BigDaddyMars
Admin très méchant

Retourner vers Workshop