[WIP] Night Train

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Blakkrall » Ven Juil 16, 2010 1:02 pm

Fabien Lyraud a écrit:Providence : la maison natale de Lovecraft ferait un excellent sanctuaire.

Je la verrai plutôt contruite sur le site d'un Ergastule, la prison d'un démon. Ca expliquerait bien des choses ::]
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Blakkrall » Ven Juil 16, 2010 4:18 pm

Ma foi, j'ai toruvé quelques trucs intéressants sur TOC, dans la partie aides de jeu.

Faut que je me dresse aussi une liste d'antagonistes, tiens.
(druides, sorciers, ...)

EDIT : mes bouquins werewolf vont me resservir. Rage sur New York, et éventuellement les livres du ver et des black spiral dancer (rien que pour les illustrations, ça fait beau dans un grimoire).

EDIT 2 : niveau scénar, à terme, un truc de l'ampleur du réseau divin ma plairaît bien ::]
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Fabien Lyraud » Dim Juil 18, 2010 4:23 pm

Je te suggère de ne pas oublier Salem dans tes sanctuaires possibles.

Sinon je ne sais pas si ça peut t'inspirer mais il y a un monstre lacustre dans le Vermont :
http://en.wikipedia.org/wiki/Champ_(cryptozoology)
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Blakkrall » Dim Juil 18, 2010 5:17 pm

Oauis, il y a de supers articles de cryptozoologie sur wikipédia :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cryptids

Ben je ferai sûrement pas de toute la ville de Salem un sanctuaire, il me faudrait un endroit précis je pense, genre la maison aux sept pignons.

Tiens, un grand incendie en 1914. La lutte entre les Ténèbres et la Lumière est impitoyable ::]

EDIT : je me suis commandé le premier tome des Dresden Files et on m'a prété la série, j'espère que ça va me plaire et que ça va m'inspirer.
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Blakkrall » Sam Juil 24, 2010 8:24 pm

Je viens de relire la version 3 des Cheap Tales de LG. Demain je tente la création de perso, avec l'étape la plus difficile : la création des aspects.

Je rappelle que je tiens le matos à dispo pour les gens qui voudraient donner un avis critique. Si c'est le cas, envoyez-moi votre mail par MP.

Avec les accroches de scénar de Fabien Lyraud, je pense que ça va pas être trop difficile d'écrire quelques scénars.
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar didier69 » Mer Sep 15, 2010 3:45 pm

Salut Blakkrall,

Est-ce que tu as avancé sur ce sujet ? J'ai suivi l'avancement et ai lu les documents sur Night Train et je me demandais où tu pouvais en être ;).

Ludiquement.
didier69

Messagepar Blakkrall » Jeu Sep 16, 2010 8:54 pm

Merci pour l'intérêt que tu portes à ce travail. Pour le moment c'est au point mort, j'ai trop de choses à faire à côté (travaux dans la maison, boulot,...) et je n'avais pas l'impression d'intéresser grand monde.
J'attends la sortie des Mille Marches de LG pour faire les fiches des prétirés, histoire d'être raccord avec le système.
Je promets rien mais j'essaierai de mettre en ligne les bg complets de tous les persos. J'aimerais bien arriver à écrire un petit scénar', mais je ne suis pas très doué. (déjà que les minis nouvelles d'intro des persos font saigner les yeux, comme dit si bien Loris, alors pas la peine d'en rajouter :;p )

(et puis en plus j'ai aussi la conversion werewolf sur le feu avec Childeric Maximus, et dont je n'arrive pas à m'occuper par manque de temps ; je r^ve d'une campagne à travers le globe et à travers les époques, avec un fil rouge autour de l'égypte antique ; ça me permettrait de faire jouer antique, médiéval, contemporain, garou et momie... bref. s://( -->://(s://( --> )
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar didier69 » Jeu Sep 16, 2010 11:21 pm

Merci pour ton retour, bon courage pour la suite !
didier69

Messagepar Fabien Lyraud » Ven Sep 17, 2010 12:18 pm

New york : la statue de la liberté, les ex-deux tours, les taxis, le zoo du bronx et coney island

Il y a aussi le Chrysler Building et ses gargouilles ( des têtes d'aigles auxquelles j'ai toujours trouvé un petit côté amérindien).
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Blakkrall » Ven Sep 17, 2010 7:15 pm

Excellente idée.

(bande de salauds, me remettez pas le nez là-dedans en ce moment, j'ai pas le temps s://(( -->://((s://(( --> )

:;p
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Blakkrall » Sam Fév 08, 2014 6:55 pm

La place de ce thread est dans un musée !

Euh pardon je m'égare, mais c'est juste que je déterre le post parce que ce salaud de Paradoks, avec sa super campagne en cours, m'a donné une envie folle de me remettre à bosser sur ce truc. Je le fais remonter, ça m'évitera de passer des heures à le chercher dans la vase au fond de la mare.

Du nouveau dès que je peux. Ça peut être dans longtemps ou jamais, mais sait-on jamais :;p
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar M.Orson » Sam Fév 08, 2014 9:26 pm

N'est pas mort ce qui à jamais dors, et au long des ère, ben on peut rebosser dessus !

:;)
Des nuits du Caire à celles de Constantinople, des Rivages au Continent, des Akashas aux sentiers Umbraux, de la cité de Diis à celle d'Abyme, du Succubus Club à l'Arcologie Renraku, de la Terre vivante à Orrorsh, je reste un éternel voyageur...
M.Orson
Carafe filtrante Vorpale+2

Messagepar Blakkrall » Dim Fév 09, 2014 2:40 pm

Yep <888

Déjà il va falloir que je retravaille les fiches de perso pour que ça colle aux CT, et le BG (général et celui des persos) pour qu'il colle à celui des Mille Marches.
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Blakkrall » Jeu Fév 13, 2014 6:21 pm

J'ai commencé à poster mon travail ici, le début c'est exactement ce que j'avais posté ici mais la suite c’est plus complet.
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Précédente

Retourner vers Workshop