[JDR] Adaptation de Tannhäuser en JDR

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Nasher » Sam Jan 09, 2010 4:40 pm

Wyatt Scurlock a écrit:J'imagine. Et je vous souhaite bon courage dans votre entreprise car il y a moyen de sortir un bon jeu bien sympa.

La route est longue et difficile... On a commencé fin 2007, on était une demi-douzaine à plancher sur les règles puis y'a eu des gens qui nous ont rejoints pour bosser sur des éléments plus axés BG ou graphisme...

Puis passée l'euphorie des premiers mois, y'a eu des désertions massives, seul a persisté un noyau dur de 3-4 personnes et, vu qu'on est peu, on a tendance à finir par tomber trop rapidement d'accord parfois...

Si on avait plus de participants, ça irait peut-être plus vite mais c'est dur de trouver des gens intéressés par ce projet (enfin j'veux dire des gens intéressés par la création, parce que je me doute que y'a pas mal d'intéressés pour le "produit" final)

Edit: comme un boulet, j'avais pas vu la 2ème page donc j'ai supprimé mon message doublon

Quand j'aurai un peu de temps pour moi, j'irai jeter un oeil à WarsaW :8p
-- Nasher --
Nasher

ayeh

Messagepar Lwndwr » Mar Juin 24, 2014 11:27 am

Salut! je ne suis pas un bot yahoo!
je viens du site des gens qui tentaient de faire un jdr de tannhauser!
j'a fini un essai tout seul...
voila :)
bons jeux !
Modifié en dernier par Lwndwr le Ven Fév 13, 2015 8:49 am, modifié 1 fois.
Lwndwr

Messagepar Lwndwr » Ven Fév 13, 2015 8:47 am

Hello ::D
Ma version de tannhauser est enfin téléchargeable sur...
http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/viewtopic.php?f=11&t=237

Bons jeux !!
Lwndwr

Précédente

Retourner vers Workshop