Je découvre votre forum un peu par hasar et j'en profite pour vous parler de mon projet ;)

Ainsi, j'ai lancé une collecte de dons l'année dernière pour récolter les fonds nécessaires au démarrage de la production et la diffusion de mon jeu de Space fantasy. Et c'est bientôt prèt !
Il s'agit d'un univers de space fantasy, c'est a dire qu'il mélange des influences de space opéra et de Fantasy.
Il s'agit d'une sorte de Sword & sorcery & spaceships. Du med fan oui, mais avec des notions de Sciences fictions.
Pour éviter les doublons, je vous met directement le lien vers le projet :http://fr.ulule.com/vivere-jdr/
Aussi, je répondrai à toutes les questions que vous pourrez me poser ici.
Le livre prévu (100pages environs) contiendra donc l’essentiel de base pour commencer à jouer et sera par la suite accompagné de suppléments pdf gratuits qui viendront compléter l'univers de jeu en apportant du background, des bouts de géographie supplémentaires, des bestioles, des PNJ, des anecdotes locales...
En plus du document papier, une version Ebook est prévue pour les utilisateurs d’Ipad ainsi qu'une version PDF plus classique. (pour les autres formats de tablette, j'y travaille mais c'est pas vraiment facile d'accès ni financièrement abordable pour le mettre en place)

J'en profite pour vous inviter sur leFacebook pour en savoir plus sur le jeu et soutenir le projet. ;)/>
Quelques petites infos sur moi :
Je suis l'auteur de R.O.B.O:T précédemment sortit aux Éditions Icare et au Studio Mammouth avant lui !
Physiquement installé en Belgique je me déplace pour faire des conventions assez régulièrement depuis plusieurs mois (et encore avant).

N'hésitez pas à me poser des questions !
A bientôt !