[Clé en main] Immortalis, le crépuscule des Celtes

Pour les annonces officielles de sorties de jeux, sites, pubs, blogs, mises à jour diverses, conventions... Le tout en lien avec le JDR.

Modérateur: Modérateurs

[Clé en main] Immortalis, le crépuscule des Celtes

Messagepar Danilo » Mar Jan 21, 2014 2:48 pm

Bonjour.

Immortalis sort cette semaine dans vos boutiques préférées.

La page officielle est là : http://www.les12singes.com/sousrubrique.php3?id_rubrique=92

Le pitch, c'est :
Tibère règne sur Rome. Et son regard se porte vers la Gaule où se trouvent de mystérieuses reliques susceptibles de lui accorder l’immortalité. Ses légions se mettent en mouvement. Seule une poignée de héros a conscience des enjeux et s’oppose au plan de l’empereur dément...
Image
L’archidruide Diviciacos a vu l’avenir. Il a vu les légions romaines fondre sur les reliques comme des vautours sur un cadavre, et les ramener dégoulinantes de sang aux pieds de leur maître, l’Empereur Tibère. Il a vu Tibère, devenu immortel, exterminant des millions d’innocents au gré de ses lubies. Il a vu les légionnaires de l’Empire, fanatisés par la promesse de l’immortalité, devenir des bêtes insatiables de feu et de sang. Il a refusé cet avenir. Et des hommes et des femmes ont répondu à son appel pour sauver leur monde de cette folie. Tous ont eu à souffrir de l’influence malfaisante de Rome. Tous ont juré de faire ce qui serait juste et bon car ils ne craignent pas la mort.


Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions :)
Danilo
 
Messages: 27
Enregistré le: Mar Sep 04, 2007 7:29 am

Retourner vers KAB Music Weather

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités