P.U.N.C.H. Unit - Histoire de Contractors

Pour les annonces officielles de sorties de jeux, sites, pubs, blogs, mises à jour diverses, conventions... Le tout en lien avec le JDR.

Modérateur: Modérateurs

P.U.N.C.H. Unit - Histoire de Contractors

Messagepar LeDupontesque » Sam Sep 12, 2015 2:46 pm

C'est fou, depuis la dernière fois que je suis venu ici, vous avez refait toutes les peintures. Ca fait plus moderne, j'aime bien.

Hum hum

OUi, donc, je fais un peu le tour des popotes ces derniers temps. Tout ça pour dire qu'au terme de deux-trois années de réflexions/hésitations/rédaction, j'ai décidé de livré ma V2 de P.U.N.C.H. intitulée P.U.N.C.H. Unit. Avec mon collègue Tony Martin, nous avons opté pour l'auto-édition avec Lulu.com.
P.U.N.C.H. Unit est un jeu de rôle permettant de simuler les aventures d’une unité de mercenaires dans le monde contemporain. Raconter des histoires de Contractors: leurs engagements, leur quotidien fait de guerre et de violence, leurs combats et leurs compromis avec la morale et le pouvoir. J'ai pris le parti d'orienter les règles sur l'aspect planification et d'en faire une sorte de jeu à "programmation" avec une dominante action/combat. Les scénarios parlent de conflits d'agences gouvernementales en terrains de guerre et d'intérêts politico-financiers se soldant dans le sang.
Le jeu compte une centaine de pages, format A4, dont la moitié consacrée aux scénarios (les "Battlegrounds"). Cela n'a plus grand-chose à voir le P.U.N.C.H. publié dans le Maraudeur.
Parce qu'ils nous ont donné un coup de main au départ, nous avons réservé l'exclusivité des premières commandes "papier N&B" à Game-FU(je dis "ils" mais en fait, je parle du chef Lolo). Après Octogones, il sera disponible directement sur la Plateforme Lulu, en N&B, en couleur, en PDF.
Sous peu, une version "light" du jeu en PDF sera proposée gratuitement (Light, cela veut dire sans les illustrations et avec un seul Battleground au lieu de 5). Surveillez mon blog.

J'espère en croiser certains sur Octogones :;)

Et oui, vous risquez de lire un post fort semblable chez Smith-en-face.
Une contribution pertinente?
J'ai probablement rien à voir là-dedans...
LeDupontesque

Re: P.U.N.C.H. Unit - Histoire de Contractors

Messagepar LeDupontesque » Dim Sep 13, 2015 9:00 pm

P.U.N.C.H. Unit gratuit ? C'est par là ::D
J'attends de vos nouvelles !
LeDupontesque

Re: P.U.N.C.H. Unit - Histoire de Contractors

Messagepar LeDupontesque » Sam Oct 17, 2015 10:28 am

Bon, c'est pas tout ça les p'tits gars:
Garde-à-vous !
Rendez vous illico au caso et équipez-vous d'un exemplaire de PUNCH Unit !
C'est un ordre!
Suivez la ligne jaune.

En plus jusqu'au 19 octobre (inclus):

OCTOBER15 + EVG15

Ce sont les deux codes à rentrer sur Lulu.fr pour avoir droit aux frais de port gratuits et à -5% sur vos achats et tous les jeux des autres S.M.P.

C'est pas beau ça (pis tant qu'à avoir des frais de port gratos, faut charger le caddie hein (Patient 13, Nanochrome, Planète Hurlante, etc...) Image
LeDupontesque

Retourner vers KAB Music Weather