Gentil Administrateur recherche Modérateurs & Joueurs...

Pour les annonces officielles de sorties de jeux, sites, pubs, blogs, mises à jour diverses, conventions... Le tout en lien avec le JDR.

Modérateur: Modérateurs

Play by Forum [sur l'île du Dr Yameld]

Messagepar Yameld » Dim Mai 04, 2014 6:52 pm

[Vraiment désolé pour le double-post !] :;)

Nous recrutons actuellement des Joueurs à :

[...]

P.S : Si vous êtes MJ, désireux de faire découvrir d'autres univers de jeux (JdR officiels / JdRA), les portes du forum vous sont grandes ouvertes...

P.S 2 : Nous proposons également aux îliens qui le souhaitent de s'adonner à diverses activités ludiques non-rôlistes (Jeux d’Echecs, Super Mastermind, etc)…
Modifié en dernier par Yameld le Mer Mai 11, 2016 11:21 pm, modifié 1 fois.
Yameld

Re: Gentil Administrateur recherche Modérateurs & Joueurs...

Messagepar Yameld » Mer Mai 11, 2016 11:20 pm

Bonsoir ! //PPPP

Hé bien, ça faisait longtemps que je n'étais plus passé par ici.

Comme vous vous en doutez, si je relance ce fil de discussion c'est que je suis une nouvelle fois à la recherche de participants pour mon dernier projet de parties qui me tient à coeur.

Oh, rien de transcendantal ni de bien original, mais juste l'envie de retourner à mes amours de jeunesse : les Livres dont Vous êtes le Héros, et plus particulièrement ceux de la gamme Défis Fantastiques.

Pour en savoir d'avantage, rendez-vous sur : http://yameld.ame2.clicforum.fr/t4753-D-fis-Fantastiques-Recrutement.htm

Ce qu'il faut surtout en retenir, c'est que je recherche 2-3 Joueurs pour des parties "PbF" en solitaire, sur la base de 1 à 2 posts minimum échangés par semaine (avis aux amateurs du genre, et merci aux autres de m'avoir lu)...

A+ les Rôlistes +-->

N.B. : par ailleurs, notre ami "NoirSifflant" cherche à former une table de joueurs pour Capharnaum. Si vous voulez voir son annonce : http://yameld.ame2.clicforum.fr/t4794-En-route-pour-la-p-ninsule-de-Jazirat.htm#p78749
Yameld

Précédente

Retourner vers KAB Music Weather