Et vos résolutions alors, hum ?

Pour parler du reste et raconter des histoires horribles au coin du feu.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar ridculle » Dim Jan 02, 2011 5:27 pm

moi y a un an a écrit:jouer au moins une fois par mois, faire au moins trois conv, finir l'écriture de au moins un de mes jeux, finir les Gemmell si je veux qu'on me demande en mariage d'ici la fin de l'année... Langue

et ça je pense que j'arriverai à tenir... Hin hin hin

ah bah...

check pour la partie au moins une fois par mois...

pour les conv c'est pas encore gagné mais j'ai quand même réussi à tenir une journée au mdj...

écriture... pas de commentaire...

Gemmel lus: m'en reste encore... et c'est de plus en plus long entre chaque volume... j'aime vraiment pas.
ridculle
Gonzesse à l'Homme

Messagepar The Old Ben » Dim Jan 02, 2011 6:04 pm

Rom1 a écrit:Rappelons l'existence de ce topic pour voir si vos résolutions 2010 ont été appliquées :

http://www.subasylum.com/Antoniobay/vie ... php?t=1095

::]

Bien fait de rien dire l'année dernière moi :D
The Old Ben

Messagepar Tosheros » Dim Jan 02, 2011 9:16 pm

J'aurais dû les écrire ici, je l'avais fait sur le forum d'en face mais passé un certain degré de non-emploi les topics disparaissent...

Dans le lot des résolutions de 2010, il y avait "Initier ma petite sœur au JDR", ça c'est fait.
Pour le reste, le simple fait que je ne m'en souvienne plus n'augure rien de bon... :8o

Bon, et 2011 dans tout ça?
En dehors du JDR, déjà j'ai "Réussir à avoir des vacances d'été" parce que là ça fait trois ans que j'en ai pas et j'ai une année de quasi-passage à vide pour une histoire de 0.5 points du coup j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Point de vue vie sentimentale, je suppose que "Ne surtout pas se recoincer dans un couple à la con" serait une bonne mesure. Comme ça j'aurais plus de temps libre à consacrer au JDR. :8p
Point de vue santé, j'ai pas de vice sous forme de substance, faut juste que je perde les cinq kilos que j'ai prit ces deux dernières semaines et que je continue le sport comme l'an dernier...

Bon, point de vue JDR j'ai :
- Me trouver / créer une nouvelle table, pour y faire PJ ou MJ je m'en bat les roubignoles, juste trouver une nouvelle table parce que là je souffre du manque... s://(( -->://((s://(( -->
- Essayer de finir au moins le quart de ces scénarios pour divers jeux dont le texte est en général écrit à 90% mais auxquels je suis totalement incapable de mettre sous écrit une conclusion pourtant claire dans ma tête. :8o
- Tenter un jeu narrativiste au lieu de regarder à chaque fois ça de haut en me disant "Mouais pourquoi pas mais quand même... ::((
Je sais pas ce que j'ai posté mais je suis sûr que c'était utile et passionnant. :8p
Tosheros

Messagepar Alias » Dim Jan 02, 2011 10:23 pm

Ah tiens, la mienne, je l'ai tenue. ::]
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar Myrkvid » Lun Jan 03, 2011 2:06 am

+ Parler couramment japonais: c'est semi-realise ::]
+ Acheter moins de livre / les lire plus vite: la c'est mort, maintenant je les achete en japonais et j'ai encore du mal avec les kanji donc ca s'empile... s://(( -->://((s://(( -->

Faut dire que choper des livres/bedes a 105 yens (1euro) piece etat neuf, ca n'aide pas ::(
I'll be soon the start of robot uprising. So kill me now before I obliterate humanity.
Myrkvid
Cyberdyne Entertainment

Messagepar Go@t » Lun Jan 03, 2011 10:34 am

Etre plus patient.
Etre moins exigeant envers moi-même. Et ça passe par ne plus se mettre la pression pour sortir des trucs de jdr sur des forums pour n'avoir aucun retour. Yop, je bosse pour ma gueule, maintenant. Et pours mes (trop rares) joueurs.
Profiter plus de mes consoles aussi. Bon, ça va avec le point précédent de toutes façons. Là je me fais la série des god of war (sur la fin du 2, plus que le 3 ensuite) puis Dead Space 2 et j'enchaine sur les BTA que j'ai loupés : Dante's Inferno, Darksiders et Nier. En attendant Asura's Wrath.
Changer de boite ce serait bien, mais c'est lié à la mutation de ma blonde, donc on verra. Je me stresse plus pour ça.
Lire des trucs hors fantasy. Déjà bien engagé, j'alterne un bouquin de fantasy et un non fantasy et je découvre des trucs sympas (Bill Bryson, Augusten Burroughs).
Profiter de ma femme et (quand elle sera là) de ma fille au maximum.

Bref, profiter de ma vie. :8p
Go@t

Messagepar guillaume » Lun Jan 03, 2011 12:18 pm

finir les travaux du salon (qui trainent depuis 1 an)
continuer le jogging
préparer ma mise en parenthese de la vie active pour respirer un peu
me remettre à l'espagnol
finir mon dossier Hiroki et le mettre en ligne (bon ca fait 2 ans que ca traine comme resolution)

et hypothetiquement retravailler pour finir ma campagne Werewolf qui fete dignement ces 200 heures alors que j'en suis à 1/3 de la timeline (!!!)
guillaume

Précédente

Retourner vers L'Elizabeth Dane