J'aurais dû les écrire ici, je l'avais fait sur le forum d'en face mais passé un certain degré de non-emploi les topics disparaissent...
Dans le lot des résolutions de 2010, il y avait "
Initier ma petite sœur au JDR", ça c'est fait.
Pour le reste, le simple fait que je ne m'en souvienne plus n'augure rien de bon...
Bon, et 2011 dans tout ça?
En dehors du JDR, déjà j'ai "
Réussir à avoir des vacances d'été" parce que là ça fait trois ans que j'en ai pas et j'ai une année de quasi-passage à vide pour une histoire de 0.5 points du coup j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Point de vue vie sentimentale, je suppose que "
Ne surtout pas se recoincer dans un couple à la con" serait une bonne mesure. Comme ça j'aurais plus de temps libre à consacrer au JDR.
Point de vue santé, j'ai pas de vice sous forme de substance, faut juste que je perde les cinq kilos que j'ai prit ces deux dernières semaines et que je continue le sport comme l'an dernier...
Bon, point de vue JDR j'ai :
- Me trouver / créer une nouvelle table, pour y faire PJ ou MJ je m'en bat les roubignoles, juste trouver une nouvelle table parce que là je souffre du manque...
s://(( -->
s://(( -->
- Essayer de finir au moins le quart de ces scénarios pour divers jeux dont le texte est en général écrit à 90% mais auxquels je suis totalement incapable de mettre sous écrit une conclusion pourtant claire dans ma tête.
- Tenter un jeu narrativiste au lieu de regarder à chaque fois ça de haut en me disant "Mouais pourquoi pas mais quand même...