Feuilletons télé

Pour parler du reste et raconter des histoires horribles au coin du feu.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Jorune » Mar Juin 21, 2011 9:20 am

Merci pour cette info, ça m'a l'air interessant.

LE to, général est plutôt décalé, à la buffy, résolument midinette, comme le Journal d'un vampire ou bien "sérieux"?
Jorune

Messagepar Fabien Lyraud » Mar Juin 21, 2011 9:45 am

Disons qu'il y a un coté midinette au début, mais de la manière dont les choses évoluent dans le pilote, je pense que ça va changer dans les épisodes à venir. D'autant plus que les méchants ont l'air vraiment méchants, donc ça c'est un signe. On navigue entre le décalé et le sérieux.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar fablyrr » Jeu Juin 23, 2011 12:42 pm

Kojiro : je trouve ça (Goodwife) sympatoche mais je ne sui spas fan du coté grand public asceptisé. Pas une goutte de sang, 3seconde de scène nue en floue arrière plan dans la nuit et dans le brouillard, tout est propre, quand il y a des gens un peu sales avec des taches sur le vêtement tu as l'impression qu'elles sont calculés au cm près.... an doncje reste sur mon gentillet.

Sinon j'ai vu Generation kill qui est super bien (de chez HBO - par les créateur de The Wire) et TREME s1(idem). La première esst excellente même si occulte complètement le coté mercenariat mais le parti pris peut se comprendre. très bon jeu d'acteur et très bonne narration de l'unité... Avec des têtes d'acteur que j'aime bien recroisé (le guest de oz par exemple). Treme a besoin de 3 épisodes pour prendre un peu mais c'est encore une excellente série, j'attends la s2 avec impatience.

sinon ah oui il y a aussi Xmen : evolution qui est assez sympa en tant qu'animé.
fablyrr
Al Catraz

Messagepar Alias » Jeu Juin 23, 2011 1:54 pm

J'ai attaqué la suite de Wakfu saison 1 hier (le DVD 3), c'est juste épique.

OK, c'est réalisé avec des (comparativement) petits moyens et ça s'en ressent un peu sur le côté blocky des personnages et de l'animation, mais c'est souvent à hurler de rire (les pirates de la mer de glace) et il y a des bagarres hallucinantes (le dragon contre Nox).

En fait, ce que j'aime vraiment bien dans cette série, c'est qu'il y a une touche décalée et un humour un peu façon "bédé franco-belge" qui me parle.
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar Fafi » Jeu Juin 23, 2011 3:23 pm

Alias a écrit:J'ai attaqué la suite de Wakfu saison 1 hier (le DVD 3), c'est juste épique.

OK, c'est réalisé avec des (comparativement) petits moyens et ça s'en ressent un peu sur le côté blocky des personnages et de l'animation, mais c'est souvent à hurler de rire (les pirates de la mer de glace) et il y a des bagarres hallucinantes (le dragon contre Nox).

En fait, ce que j'aime vraiment bien dans cette série, c'est qu'il y a une touche décalée et un humour un peu façon "bédé franco-belge" qui me parle.

J'en suis qu'au deuxieme DVD, mais j'accroches bien, d'une passque c'est aussi dejante qu'une bonne partie d'ADD jouee sur le mode RP, et qu'on y retrouve plein de petites quetes annexes, des trucs bizarres qui font le cheminement des heros vers l'aventure finale.
Un humour decapant tres bon enfant... Bref que du bonheur, ma femme avait raison, c'est epique :3))
Un jeu de role, c'est bien, quand ca se transforme en histoire c'est que la mayonnaise prend
Fafi

Messagepar Imajica » Jeu Juin 23, 2011 5:00 pm

Je confirme c'est une excellente série qui réussit à être à la fois drôle et épique, personnellement j'aime beaucoup l'aspect visuel qui dans certains épisodes est carrément chouette (Le corbeau noir, Grougaloragran contre Nox, vampiro...). Dans la nouvelle saison (qui était diffusée il ya pas longtemps sur France 4 et dont on pouvait retrouver les épisodes en ligne) j'ai particulièrement aimé le hors série sur la jeunesse d'Ogrest qui visuellement me faisait penser aux anciennes séries animé genre Sherlock holmes...

Et puis bon vive Tristepin quoi.
Deux personnes entrèrent dans la pièce. Le premier demanda au second qui était l’homme assis là-bas. « Certains disent que c’est un homme saint. D’autres disent que c’est un con.» Entendant cela, l’homme fut illuminé. (Principia Discordia)
Imajica

Messagepar Blakkrall » Jeu Juin 23, 2011 6:46 pm

J'ai vu quelques épisodes de la seconde saison avec mes enfants, c'est vraiment très sympa.
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Orlanth » Sam Juin 25, 2011 6:16 am

Si vous aimez Wafu, vous allez halluciner sur la fin. Une fin épique comme je n'en avait pas vécu/vu depuis longtemps.
Ah oui, et si vous avez l'occasion de voir l'épisode spécial hors-saison sur Nox, juste faites-le !

J'aime beaucoup moins la saison 2 pour le moment.
Le FuturdK c'est là!
ou
Orlanth
The Dude of geeks

Messagepar Alias » Lun Juin 27, 2011 12:54 pm

Bon, fini la saison 1 hier soir et, ouais quoi!

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant enthousiasmé pour un anime. Depuis Gurren Lagann, en fait.
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar Blakkrall » Lun Juin 27, 2011 4:35 pm

Je me fais la saison 1 pendant les vacances je pense.
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Tlön Uqbar » Lun Juin 27, 2011 6:27 pm

Alias a écrit:Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant enthousiasmé pour un anime. Depuis Gurren Lagann, en fait.

Tiens, le dernier en date en ce qui me concerne était Ghost Hound.
Va falloir que je me trouve Wakfu à me mettre sous la paupière cet été.
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Froquevielle

Cats ! (La Mascarade)
Tlön Uqbar
les Griffes de la Nuit

Messagepar Imajica » Mar Juin 28, 2011 12:50 pm

hé mais ça a l'air bien cool ça.
Deux personnes entrèrent dans la pièce. Le premier demanda au second qui était l’homme assis là-bas. « Certains disent que c’est un homme saint. D’autres disent que c’est un con.» Entendant cela, l’homme fut illuminé. (Principia Discordia)
Imajica

Messagepar Jorune » Sam Juil 02, 2011 11:35 am

Fabien Lyraud a écrit:Je viens de regarder le pilote de The nine lives of Chloe King, une nouvelle série de fantasy urbaine.

(...)

Je viens de voir les deux premiers épisodes. Pas trop mal mais 'est vraiment très girly. Sans doute trop à mon goût.

Je vais regarder le 3eme mais si ça se confirme, je ne crois pas suivre cette série plus avant.
Jorune

Messagepar Rom1 » Mer Juil 06, 2011 8:37 am

La totale lose : le coffret de Walking Dead qui vient de sortir en France contient une version internationale de la série - donc amputée (je me renseigne sur le taux d'amputation).

::((
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."
- Georges Courteline

Mon blog
Rom1
Black Torpedo

Messagepar Julien H » Mer Juil 06, 2011 9:18 am

44 secondes qu'on te dit (oups, désolé, je me croyais sur Facebook). :;)
Julien H
Ultimo Pepito

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Elizabeth Dane