Feuilletons télé

Pour parler du reste et raconter des histoires horribles au coin du feu.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar syz » Sam Juil 16, 2011 10:11 am

Je viens de craquer sur Walking Dead et malgré les critiques assez néagtives, arrivé à l'épisode 3, je reste accroché. Le jeu d'acteur est loin d'être parfait mais j'ai eu quelques montées d'adrénaline.

J'ai beau avoir lu le comics, je reste régulièrement surpris par le déroulement. A voir ce que ça donne sur l'ensemble de la saison (soit ... encore 3 épisodes - ça fait quand même cher pour 6 épisodes de 45 min).
syz
La musique triste ça m'émeut

Messagepar Jason Voorhees » Dim Juil 17, 2011 3:10 pm

Je suis d'accord avec toi, je m'attendais à un truc atroce vu la tonne d'échos négatifs que j'avais eu. Et bien j'ai été agréablement surpris.

Ce n'est pas une grande série, mais c'est tout de même très divertissant. Et puis, une série avec des zombies, c'est sympa (et rare).

Par contre, le casting est sacrément mauvais je trouve...
Ou pas...
Jason Voorhees

Messagepar Orlanth » Lun Juil 18, 2011 8:12 am

Dites, je me suis mis à Falling Skies, des aliens débarquent sur terre et rasent 90% de la population, le reste se rassemble en groupe de survivants militarisé, en me disant que ça allait être tout pourri vu les critiques que j'avais lu ici ou là mais en fait c'est vachement bien. Les effets sont plutôt pas mal, les aliens et les méchas sont pas moches du tout, bref là, épisode 4 hier, et je continue bien content !
Et pour les rolistes avertis c'est carrément Charognard.

Sinon, pour ceussent qu'on des enfants y'à Fais pas çi, fais pas ça qui décrit le quotidien de deux familles françaises qui ont chacune leur notion de l'éducation, l'une rigide et bourgeoise, l'autre post-soixanhuitarde foireuse. Tout le monde en prend pour son grade, et on voit bien les parents galérer, chercher des solutions, essayer de faire des trucs. C'est très drôle, plutôt bien joué, avec des situations extrêmement réelles. C'est marrant, je m’identifie volontiers avec chacun des parents au fur et à mesure.
Bref, bonne surprise pour moi.
Le FuturdK c'est là!
ou
Orlanth
The Dude of geeks

Messagepar Blakkrall » Lun Juil 18, 2011 8:36 am

Yep, "Fais pas-ci fais pas ça" on en a suivi pas mal, c'est sympa mais juste un peu saoulant sur la longueur. Mais dans l'ensemble, c'est assez marrant.
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Vincent » Lun Juil 18, 2011 9:48 am

syz a écrit:Je viens de craquer sur Walking Dead et malgré les critiques assez néagtives, arrivé à l'épisode 3, je reste accroché. Le jeu d'acteur est loin d'être parfait mais j'ai eu quelques montées d'adrénaline.

Tu dis ça parce que tu viens de voir les meilleurs épisodes de la saison :)
On en reparle quand tu auras tout vi.

Mais même si j'éai été déçu par la première saison, j'ai hâte de voir la deux (avec michonne !!!)
Vincent

Messagepar syz » Lun Juil 18, 2011 11:55 am

ça veut quand même dire que 50% de la saison serait potabe : c'est déjà pas mal :8p
syz
La musique triste ça m'émeut

Messagepar guillaume » Lun Juil 18, 2011 4:09 pm

Veronica Mars, saison 01
ça fait partie des séries que j'ai beau bien connaitre, dès que je met le nez devant un épisode, j'ai l'envie irresistible de me regarder la saison. C'est certes un peu cruche par moment, mais dans l'ensemble c'est plutot mature, avec de vraies tranches de dialogues qui claquent, une intrigue générale vraiment sympa (meme si un peu vite expédiée sur la fin), une héroine géniale (et quelque fois detestable , et pleins de sous intrigues directement exploitables dans un jdr en milieu scolaire. J'adore.

Sinon j'ai enfin commencé les Torchwood. Et j'ai du mal. Jack est forcément génial, mais pour le reste je trouve ça hyper mou. J'avoue que l'épisode orienté freaks / horreur est tres plaisant à regarder, mais dans l'ensemble ça manque d'ampleur et de folie (mais bon je n'en suis qu'à la premiere saison, peut etre que la hausse de budget va avoir une incidence positive)
guillaume

Messagepar Jason Voorhees » Lun Juil 18, 2011 4:12 pm

Je ne suis surement pas la meilleure personne pour parler de Torchwood, vu que je n'ai jamais accroché à Docteur Who, mais je trouve que la série s'améliore après. La saison 3 (qui ne fait que 5 épisodes) est vraiment bonne.
Ou pas...
Jason Voorhees

Messagepar yno » Lun Juil 18, 2011 4:13 pm

VM c'est très cool (même si oui, ça fini moins bien que ça n'a commencé).

guillaume a écrit:Sinon j'ai enfin commencé les Torchwood. Et j'ai du mal. Jack est forcément génial, mais pour le reste je trouve ça hyper mou. J'avoue que l'épisode orienté freaks / horreur est tres plaisant à regarder, mais dans l'ensemble ça manque d'ampleur et de folie (mais bon je n'en suis qu'à la premiere saison, peut etre que la hausse de budget va avoir une incidence positive)

Je trouve que les deux premières saisons de TW sont médiocres. C'est de la série de base et mis à part quelques très rares éléments étonnants (la réelle 'sexualisation' des personnages) le reste est vraiment très moyens/très mauvais. Y'a guère que la mini saison 3 qui soit vraiment très bonne (et qui peut -presque- se voir sans avoir vu le reste).
Mister Frankenstein Éditions : http://bit.ly/misterjdr
Site officiel : www.misterfrankenstein.com
yno
[...]

Messagepar Orlanth » Lun Juil 18, 2011 5:10 pm

Y'a la quatre qui est sorti là pour Torchwood. Enfin le premier épisode.
Bon j'ai vachement aimé, avec un très bon départ, mais je me disais quand même que c'était vachement plus action/explosion qu'avant.
Forcément avec les américains qui participent à la prod, y'a du changement. Et du gros.
Le FuturdK c'est là!
ou
Orlanth
The Dude of geeks

Messagepar Fabien Lyraud » Sam Juil 30, 2011 3:57 pm

Alpha, la nouvelle série de super héros de Syfy. J'avais peur d'un X-men contre Ben Laden vu le pitch de la série. Mais justement pour l'instant c'est correct. Il est question d'individu disposant de pouvoir lié à des anomalies neurologiques. Et on nous présente une équipe dont le but est d'enquêter sur les activités des Alphas criminels et bien entendu ce sont des Alpahs eux aussi. Ce qui est sympa c'est que tout ceux qui ont un pouvoir ont hérité d'une tare.
Bien entendu l'équipe a son professeur X. Le seul non Alpha du groupe qui veut aider les Alphas à s'intégrer. Il existe un hôpital où l'on interne les Alphas présentant un danger et où l'on essaie de les rendre inoffensifs.
Ca peut être une bonne inspi pour Humanydyne.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Aeron » Mer Aoû 03, 2011 10:54 pm

Walking Dead saison 2 annoncée en Octobre :))))

http://www.youtube.com/watch?v=RwpkWH0r ... re=related
Mon blog
Image
Aeron

Messagepar Orlanth » Jeu Aoû 04, 2011 9:32 am

Je plussoie pour Alphas, c'est pas trop mal pour le moment. On reste plus terre à terre, c'est pas du tout Heroes quoi.
Sinon Torchwood ça se cherche un peu là, j'en suis à l'épisode 4 et ça avance pas des masses. Sinon encore des scènes et des blagues gays qui me font toujours rire.
Le FuturdK c'est là!
ou
Orlanth
The Dude of geeks

Messagepar Alias » Jeu Aoû 04, 2011 10:04 am

Towrchwood, le deuxième épisode, avec sa scène à la Apollo XIII et une Gwen hystérique, plus la remarque sur les SUV à l'arrivée, m'a bien fait rire. Mais c'est vrai que c'est parti pour être une série sur une plus longue période que "Children of Earth", donc le rythme est plus lent.

Ce qui change beaucoup, c'est que ça abandonne le côté SF kitsch à la Dr Who pour partir dans un trip plus X-Files.
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar Goratrix » Jeu Aoû 04, 2011 10:31 am

Je confirme pour Alphas.
C'est une série où il n'y a rien d'exceptionnel ou d'original.
Mais ça se tient bien, la mise en scène est un peu plus dynamique que la moyenne et ce n'est pas totalement manichéen.
C'est ce qu'on appelle une bonne petite série d'été au même titre qu'un Eureka ou Warehouse 13.

Je suis moins indulgent avec Falling Skies. Avec Spielberg derrière j'espérais mieux qu'un sous Galactica/V fauché, bateau et terriblement moraliste. Les gentils américains croyants contre les CGI mal incrustés, c'est moche.
Le casting cumule les têtes à claques et les sous entendus patriotiques et religieux sont plus envahissants que les skitters.
Et franchement, c'est quand même la résistance la plus con du monde. Je comprends que les aliens soient venus chez nous !

Enfin Torchwood. Je suis un grand fan de Doc Who, toujours eu plus du mal avec sa série cousine. Ca passait pourtant bien en saison 3. MAis là, c'est lamentable.
Jack est une merde. Les autres jouent comme des pieds ou des acteurs français. Mention spéciale au black, tout le temps grotesque.
Le scénar est plat, la mise en scène pépère et ça ne servait à rien d'américaniser la série.

En gros, pas terrible cet été télé....
Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran et des impacts sur les joueurs qui s'endorment devant.
------------------------------------
Je surfe au boulot sur www.geekxploitation.com
Goratrix

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Elizabeth Dane