Catch !

Pour parler du reste et raconter des histoires horribles au coin du feu.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Lobo » Mar Juin 26, 2012 10:26 pm

Brain.Salad a écrit:
Ceci dit, le RAW 1000 a l'avantage de faire réapparaître des mecs que j'espérais plus. Avec hier soir le retour d'un de mes heels préféré. Le Millenium Man himself !

J'ai bien fait d’arrêter de trainer sur les sites de catch, je me suis pas fait spoilé, et c'était une super surprise du coup

Le problème de la WWE, entre autre, c'est qu'on voit les mêmes à Raw et Smackdown. J'ai l'impression que ça fait un mois qu'on a
- la bonne feud Bryan/Punk/Kane/AJ, avec Kane le dindon de la farce à chaque fois
- Heath Slater se faisant ridiculiser
- Brodius Clay démolissant un gars (ou se faisant démolir par Big Show)
- Big Show faisant ce qu'il veut
- un match de divas qui sert à rien
- Ryback qui démolit des jobbers
- Ziggler qui fait son match mais ne gagne jamais
- Santino faisant le pitre et qui gagne
- un main event (des fois en rapport avec un des trucs précédents en plus)

En ce moment, je prends plus de plaisir à regarder la TNA, surtout avec le tournoi Bound for Glory qui a commencé et Ultimate X qui approche
Lobo
Jambon City Machinegun

Messagepar Odillon » Mer Juin 27, 2012 6:38 pm

Ce soir, en foot, l'équipe nationale portugaise fait jouer CM Punk.

Image

Le marquage défensif risque d'être costaud.

Image
Et en plus, je n'ai strictement rien à vous vendre.
Odillon

Messagepar Brain.Salad » Ven Juin 29, 2012 11:00 am

Image
Brain.Salad
Travelo Mysterio

Messagepar Florent Poulpy » Ven Juin 29, 2012 7:17 pm

Je lol :3))
"Ouais, t’es un geek rôliste clouté cuir avec un tatouage de lolcat dans le cou. Mais je voulais pas être trop blessant alors j’ai marqué goth."
- Rougepied.

Mon blog, avec du bento, du ciné et (un peu) de JDR
Florent Poulpy

Messagepar Lobo » Lun Juil 02, 2012 1:09 pm

Chouette, cette année la TNA propose de nouveau un tournoi Division X avec des lutteurs anciens et nouveaux, maison ou du circuit indépendant. Avec les Bound for Glory series en plus, ça fait des Impact intéressant.

Et côté WWE, j'aime bien le nouveau format de NXT. J'avais arrêté après la saison 2, et je suis agréablement surpris. Fini les jeux à la con pour marquer des points, un roster bien fourni, des vignettes annonçant de futures arrivées, un GM comme chez les grands. Certes, on avait déjà presque tout ça avec les émissions de la FCW, mais le relais est bien transmis vers cette new FCW.
Lobo
Jambon City Machinegun

Messagepar StephLong » Lun Nov 12, 2012 6:38 pm

La TNA a frappé fort avec son dernier PPV, monstrueux match à l'échelle avec deux catcheurs qui vont très loin.
StephLong
Magnifico Pepeto

Messagepar Julien H » Sam Avr 20, 2013 3:29 pm

Est-ce qu'il y a des gens qui suivent toujours ?
Ça fait une éternité que je n'ai pas regardé. A cause, notamment du changement d'horaire de la diffusion.

J'ai cru comprendre que Sin Cara s'était salement blessé à la tête ?
Julien H
Ultimo Pepito

Messagepar StephLong » Sam Avr 20, 2013 4:18 pm

Je continue de regarder régulièrement les matches de la WWE et le la TNA et je m'ennuie trop souvent hélas...

Pour Sin Cara il y a eu plusieurs blessures de suite il me semble.

Actuellement la top star latino c'est Arlberto del Rio qui est passé face comme prévu à l'origine de sa signature à la fédé.

Rey Rey a disparu des radars entre soucis persos et problèmes éternels au genou.

Pour le reste on a vu un Wrestlemania sans surprises avec du moyen et du moins bon. J'ai tout de même bien aimé le match Undertaker CM Punk mais plus par "nostalgie" que pour la réelle qualité du combat.

Sinion Cena continue toukiurs d'être pénible en éternel face qui vend plein de produits dérivés.

The Rock est reparti sur ses tournages de film près avoir livré un match très pauvre.

Pour ce qui est de la TNA, la saga Aces and Eight risque encore de durer un bon moment et a tendance à envahir tout l'espace de diffusion
StephLong
Magnifico Pepeto

Messagepar Julien H » Sam Avr 20, 2013 4:21 pm

Merci pour ces infos. Bon, pas super motivant mais faut que je me bouge à trouver les horaires sur les autres chaînes de la TNT.

Bon, cela dit, comme c'était le dernier truc qui me raccrochait à ma télé, j'ai perdu toute habitude de suivre tout programme. Je vais devoir mettre un réveil.

Ah si seulement on pouvait voir des matchs de la CMLL.
Julien H
Ultimo Pepito

Messagepar StephLong » Sam Avr 20, 2013 4:30 pm

Honnêtement je mate les matches sur le net car les horaires de la télé sont trop casse-pieds
StephLong
Magnifico Pepeto

Messagepar Brain.Salad » Lun Avr 29, 2013 8:21 am

Pareil. Mais la WWE est devenue boring. Ce qui est assez paradoxal puisqu'elle n'hésite plus à mettre des nouveaux en avant. Je trouve juste qu'elle le fait excessivement mal.

Le dernier Wrestlemania est, dans ce sens, quasiment un cas d'école. 99% des matchs buildés comme des merdes, à l'exception du Rock/Cena qu'on nous vend depuis un an (et qui a donc donné un Royal Rumble de merde, car éventé).

C'est étrange parce qu'il y a eu plein de résultats intéressants durant ce WM, suivi lui-même par un cash de malette super intéressant à Raw. Mais je n'arrive plus à avaler les rivalités factices construites à la va-vite. Impossible de s'y intéresser. Sans déconner, Undertaker/Punk, Lesnar/TripleH ou Jericho/Fandango sont arrivées comme un cheveu sur la soupe. Quasiment moins de 3 semaines avant WM, ces matchs étaient pas sur la carte. C'est même à se demander comment les booker auraient fait pour impliquer Punk si Paul Bearer était pas mort...

Quelle imagination ! Même les constructions de match ont été ratées. Qui a cru une seule seconde que le Taker allait perdre cette année ? Zéro suspens, peu de bumps, nerfalls déjà vues et conclusion de TOUS les matchs trop longues ou tellement rapides que ça n'a aucun impact.

Reste The Shield, le seul point positif actuel de la WWE mais dont on commence vraiment à voir qu'ils ne savent pas vraiment quoi en foutre.

C'est un peu ça la WWE d'aujourd'hui : on a des lutteurs mais damn, on ne sait pas quoi en faire. Et quand on sait pas quoi en faire, on les fait danser car c'est trop lol.
Brain.Salad
Travelo Mysterio

Messagepar Odillon » Mer Mai 01, 2013 5:41 pm

C'est clair que les surprises sont rares. Avec un pote, on fait un concours de pronostics sur les PPV de la WWE et on a toujours entre 3/4 et 4/5 de bonnes réponses.

On sent qu'il n'y a aucune préparation dans les storylines et que les bookers naviguent à vue ou bien ont des objectifs fixés six mois à l'avance, très visibles et rendant les résultats des matchs sur la période, hyper prévisibles. J'avais lu une interview de Chris Jéricho, il y a six mois, où il expliquait qu'il avait été prévenu qu'il serait en feud avec Dolph Ziggler 30 minutes avant un épisode de Raw (et qu'il allait donc faire un face turn) alors qu'il était prévu qu'il soit opposé à Daniel Bryan. On l'avait laissé se démerder sur sa promo.

Il y a des tas de catcheurs dont les bookers ne savent pas quoi faire parmi les main-eventers potentiels et la mid-card est quasiment laissée à l'abandon dans des feuds de deux semaines et demi. Le roster semble trop important - surtout vu le nombre de quadras semi-retraités qu'ils nous ressortent, qui ne combattent jamais en weekly et qui se contentent d'y venir faire des promos chiantes - par rapport aux nombres de titre à disposition et les bookers organisent donc des rivalités bouche-trou prévus pour ne pas durer très longtemps mais pour occuper des lutteurs entre deux pay-per-view.

Sans compter que l'obsession de HHH et McMahon pour les Big men et les brawlers (même s'ils ne sont pas mauvais) est lassante. Il n'y a pour ainsi dire plus de high flyers à la WWE. Rey Mysterio est usé, Sin Cara ne dispose d'aucune confiance des bookers, Justin Gabriel a disparu de la circulation, comme Evan Bourne.

Je me suis regardé récemment ce vieux match en tag team ReyRey- Evan Bourne vs John Morrison-The Miz (avec ce dernier comme maillon faible) est c'est clairement ça que j'ai envie de voir, si possible avec un bon booking : http://www.dailymotion.com/video/x73h4k ... -miz_sport
Et en plus, je n'ai strictement rien à vous vendre.
Odillon

Messagepar Julien H » Mer Mai 01, 2013 6:36 pm

Mince, tout ça ne donne pas envie de s'y replonger même si j'éprouve un peu de "manque". J'ai vu un morceau de PPV de la TNA la semaine dernière, c'était franchement pas mal.

Bon, je vais essayer de me recaler devant quand même...
Julien H
Ultimo Pepito

Messagepar Brain.Salad » Mar Juin 11, 2013 11:19 am

Eux, je les attends purée. Ils arrivent à la WWE.

http://www.youtube.com/watch?v=xb_R6vHU ... r_embedded
Brain.Salad
Travelo Mysterio

Messagepar StephLong » Mar Juin 11, 2013 11:30 am

Oui ça sent le gros push.

D'ailleurs à la WWE ils sont en mode push à donf pour le Curtis Axel aussi
StephLong
Magnifico Pepeto

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Elizabeth Dane