Bagatelle a écrit:Euh Brain, tu as une livebox par hasard ?
PArce que je n'ai pas eu Internet de vendredi soir (orage) jusqu'à hier.
Je les ai emmerdés tous les jours pour qu'ils se bougent.
Je vais avoir droit à des mois offerts...
Oui, une Livebox. Mais je subodore un problème beaucoup plus vicieux (style : c'est la Livebox qui merde et c'est tout, vu que son port USB semble mort). Malheureusement tant qu'un technicien est pas allé au central téléphonique pour voir, je peux pas en être certain et ce n'est pas avec leurs manipulations inutiles qu'on avance ("Vérifiez vos filtres adsl" - "Ils sont neufs banane" - "Laissez moi vous expliquer, en fait le point rouge clignotant on nomme ça la synchronisation..." - "Je suis assistant informatique ducon. Je veux juste que vous envoyez un technicien pour vérif du deslam" - "Cela peut venir de votre installation téléphonique" -"La dernière fois que j'ai eu une coupure de téléphone, je me suis dépanné tout seul en remplaçant câble blindé et prises vu que même pour ça vous êtes à chier" - etc...).
Le top ça reste hier. Faut savoir qu'on m'a appelé pour me fixer une intervention, en me parlant du 1er juin, puis de jeudi... Bref j'étais embrouillé et j'ai rappelé mercredi pour la confirmation. On m'a bien précisé que c'était prévu pour jeudi après-midi. Mais personne n'a appelé.
Rappel : l'intervention était seulement prévue vendredi.
J'aime bien cette boîte, vraiment. Moi et ma chérie passons notre temps à leur demander pourquoi ils nous attribuent un n°de dossier si, justement, personne ne le remplit ou n'en assure le suivi.
P.S : je suis en panne depuis 12 jours