Page 1 sur 39

Informatique, internet et loi de murphy

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 4:18 pm
par Brain.Salad
Là j'ai juste attendu France Telecom toute l'après-midi pour rien.

On en est donc à :

- 8 appels
- 4 heures de RTT pour rien
- toujours pas d'adsl

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 4:45 pm
par Bagatelle
Euh Brain, tu as une livebox par hasard ?
PArce que je n'ai pas eu Internet de vendredi soir (orage) jusqu'à hier.
Je les ai emmerdés tous les jours pour qu'ils se bougent.
Je vais avoir droit à des mois offerts...

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 6:14 pm
par Apa
Orange est d'ailleurs très bien pour ce genre de SaV, ils "remboursent" souvent leur dette comme ça.

Mais France Telecom et Orange sont 2 trucs bien distinct non ? (même si à appartient au même)

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 9:45 pm
par Hauk
Quelle idée aussi de prendre internet chez Orange.... =P

-eric, bosse chez FT, surfe chez Free (mais ça plante tout aussi souvent)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 6:39 am
par Mario Heimburger
Moi je suis client ADSL FT depuis 7 ans. A part redémarrer la livebox, jamais eu un souci ! Comme quoi :)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 10:16 am
par Brain.Salad
Bagatelle a écrit:Euh Brain, tu as une livebox par hasard ?
PArce que je n'ai pas eu Internet de vendredi soir (orage) jusqu'à hier.
Je les ai emmerdés tous les jours pour qu'ils se bougent.
Je vais avoir droit à des mois offerts...


Oui, une Livebox. Mais je subodore un problème beaucoup plus vicieux (style : c'est la Livebox qui merde et c'est tout, vu que son port USB semble mort). Malheureusement tant qu'un technicien est pas allé au central téléphonique pour voir, je peux pas en être certain et ce n'est pas avec leurs manipulations inutiles qu'on avance ("Vérifiez vos filtres adsl" - "Ils sont neufs banane" - "Laissez moi vous expliquer, en fait le point rouge clignotant on nomme ça la synchronisation..." - "Je suis assistant informatique ducon. Je veux juste que vous envoyez un technicien pour vérif du deslam" - "Cela peut venir de votre installation téléphonique" -"La dernière fois que j'ai eu une coupure de téléphone, je me suis dépanné tout seul en remplaçant câble blindé et prises vu que même pour ça vous êtes à chier" - etc...).

Le top ça reste hier. Faut savoir qu'on m'a appelé pour me fixer une intervention, en me parlant du 1er juin, puis de jeudi... Bref j'étais embrouillé et j'ai rappelé mercredi pour la confirmation. On m'a bien précisé que c'était prévu pour jeudi après-midi. Mais personne n'a appelé.

Rappel : l'intervention était seulement prévue vendredi.

J'aime bien cette boîte, vraiment. Moi et ma chérie passons notre temps à leur demander pourquoi ils nous attribuent un n°de dossier si, justement, personne ne le remplit ou n'en assure le suivi.

P.S : je suis en panne depuis 12 jours

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 10:18 am
par Akae
Bhaa nous il devait passer lundi 21 mai dans l'après midi pour faire un devis... On les attends toujours :O_O

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 10:21 am
par Mattiù
Va sur la grenouille si jamais. Il y a toujours des techniciens FT qui sont prêt à aider et à donner des renseignements.

(On pourrait faire un fil dédié non ?)

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 10:23 am
par Brain.Salad
La grenouille ?


Attention, ça va trancher chérie.

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 10:26 am
par Mattiù
Brain.Salad a écrit:La grenouille ?


Attention, ça va trancher chérie.


http://www.grenouille.com/

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 10:26 am
par Michael Myers
...

...

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 12:22 pm
par The Mad Lombric
Michael Myers a écrit:...


Hey ! Tout Michael Myers que vous êtes, j'ai un copyright sur ce genre de réponse ! :OO13

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 12:31 pm
par Bagatelle
En fait, au bout d'un moment je suis tomber sur une personne compétente. Il m'a baissé ma bande passante de 8 à 4 Mbits et ça a marché !
Je pense qu'il y a un soucis au niveau de l'immeuble.
Comme c'est la deuxième fois que j'ai des gros problèmes et que j'ai besoin de ma connexion et du tél illimité pour bosser, je suis en train de négocier la location du mac book.

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 2:58 pm
par Brain.Salad
Bon, je viens de récupérer une Livebox neuve. En espérant que ça fonctionne mais ça devrait. Je suis bon pour bosser chez FT je trouve les pannes avant eux..

J'aime beaucoup comment la communication passe dans la boîte. 10 jours plus tard t'apprends au service après-vente qu'ils en ont remplacé 140 dans ma ville à cause des orages.

MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 5:49 pm
par Brain.Salad
Alleluia !!!!