Ah je ne sais pas, je débute. Mais même en étant pas un roi du réflexe, j'ai trouvé pire que moi. C'est rassurant sur mon niveau.
Trêve de plaisanterie, j'ai toujours porté un regard méfiant sur les jeux en multi. Genre ->
Non pas que ce n'est pas intéressant, loin de là, mais entre les hardcores qui ne te donnent aucune chance d'essayer et les Jean-Kevin qui te lourdent... Pas facile de faire un essai sans vouloir poursuivre en solo. J'ai eu droit à ce genre de chose sur Left 4 Dead et euh, bon, voilà quoi. Les jeux conçus pour du multi où pour commencer en multi tu dois jouer au jeu depuis un an non-stop, c'est un peu chiant quand tu viens justement de l'acheter.
Mais celui de ME3 est bien différent à mon sens. Outre l'aspect coop qui renforce clairement l'intérêt, t'as au moins le choix du niveau. Et ça, mine de rien, c'est plaisant. Comme celui d'entendre un anglais te remercier trois fois quand tu réanimes son perso.
Après, c'est pas exempt de défaut, le côté aléatoire des packs est chiant pour les gens comme moi qui chopent LA merde dès qu'il y a tirage au sort. Mais ça m'a réconcilié avec le multi en côté, c'est déjà ça. Et puis comme je ne suis que sur les maps en Bronze, je ne risque pas d'emmerder trop de trololol.