[Jeux Vidéo] La salle de jeux d'Antonio Bay

Pour parler du reste et raconter des histoires horribles au coin du feu.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Brain.Salad » Sam Avr 20, 2013 2:17 pm

ben a écrit:L'ingénieur Quarienne est au top ;-)

Faudra que j'essaye (quand je l'aurai débloquée). Là, pour le moment, je m'amuse bien avec une PE Asari que je trouve excessivement puissante. Moi qui ai toujours eu l'habitude du soldat depuis le premier Mass Effect, ça m'amuse énormément de traverser les lignes ennemies.

Celui de GoW3 me fait de l'oeil aussi depuis... Bin que j'ai fini la trilogie GoW quoi, mais j'ai joué qu'en coop avec un pote pour le moment.

Sur celui de ME3, j'ai quand même eu des surprises étranges et désagréables. Genre me retrouver sur une map en argent par erreur du serveur... Et on était que deux. s://(( -->://((s://(( --> Si je joue en bronze, c'est bien parce que j'ai un matos de merdasse.

En tout cas, si vous jouez sur Xbox et que vous croisez un CravateZero330 en soirée, vous saurez qui c'est. :;)
Brain.Salad
Travelo Mysterio

Messagepar Sevoth » Sam Avr 20, 2013 2:52 pm

J'ai commencé le dernier Bioshock en date.

Je suis pas fan-fan en l'état.

J'ai peu d'heure au compteur, mais l'ambiance n'y est pas contrairement au premier opus.

L'idée d'une citée aérienne pourquoi pas (le prochain sera certainement sur la lune ou dans l'espace à ce rythme :] ).
Mais il se rapproche de façon gratuite de son prédécesseur, sans chercher à se démarquer. Le discours raciste du prophète de la cité a le mérite de l'originalité et j'aime bien le concept du "un contre tous". Je regrette que le personnage qu'on incarne se retrouve jeté dans la mêlée sans explication véritable.

Les pouvoirs sont assez moyens (je vois pas trop la différence entre la main du diable et les corbeaux assassins) mais il y a toujours la bonne vieille possession si rigolote.

Donc, je ne vous recommande pas de l'acheter neuf.

Honnêtement, il est moins enthousiasmant que le dernier opus de Lara.
Sevoth
"J’écrisse jusqu’à devenusser criasse, larme et
pleur.
J’écrisse jusqu’à m’arrachalasser la peauterie
du corps.
J’écrisse jusqu’à tomberir dans la poussière et
devenusser poussière.
" L'effrayable.
Sevoth
Salle de billard +1 (avec jacuzzi)

Messagepar ben » Sam Avr 20, 2013 4:31 pm

Brain.Salad a écrit:Faudra que j'essaye (quand je l'aurai débloquée). Là, pour le moment, je m'amuse bien avec une PE Asari que je trouve excessivement puissante. Moi qui ai toujours eu l'habitude du soldat depuis le premier Mass Effect, ça m'amuse énormément de traverser les lignes ennemies.

Celui de GoW3 me fait de l'oeil aussi depuis... Bin que j'ai fini la trilogie GoW quoi, mais j'ai joué qu'en coop avec un pote pour le moment.

Sur celui de ME3, j'ai quand même eu des surprises étranges et désagréables. Genre me retrouver sur une map en argent par erreur du serveur... Et on était que deux. s://(( -->://((s://(( --> Si je joue en bronze, c'est bien parce que j'ai un matos de merdasse.

En tout cas, si vous jouez sur Xbox et que vous croisez un CravateZero330 en soirée, vous saurez qui c'est. :;)

Le PE est juste le perso pour les parties en bronze, charge biotique et fusil à pompe, tu peux quasiment tout te faire.

Ma petite ingé quarienne a son blast de feu qui touche automatiquement et une tourelle roquette, pas de PV mais juste essentielle.

Aprés l'Eclaireur est pour beaucoup la meilleure classe du jeu.
PLOP !!!
ben

Messagepar Brand » Sam Avr 20, 2013 5:14 pm

Sevoth a écrit:Honnêtement, il est moins enthousiasmant que le dernier opus de Lara.

C'est aussi mon avis et je ne m'étais pourtant pas enflammé pour Tomb Raider.
Brand
Dans Tenga y'a de l'eau

Messagepar Brain.Salad » Sam Avr 20, 2013 5:15 pm

Par Eclaireur, tu veux dire le Franc-tireur ?

J'ai débloqué une Franc-tireuse Quarienne, donc c'est ma prochaine classe à upper. :;p Moi qui aime bien le snipe en solo...
Brain.Salad
Travelo Mysterio

Messagepar lordsamael » Sam Avr 20, 2013 8:49 pm

Fan de Catch , de Metroid ou de Luchadores un jeu qu'il est bien et pas cher sur le psn

Guacamelee!

Image
lordsamael
Uncle sam

Messagepar Alias » Dim Avr 21, 2013 10:17 am

C'est pas ce jeu qui est truffé, dans les décors, de références à des mèmes?
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar lordsamael » Dim Avr 21, 2013 10:48 am

Alias a écrit:C'est pas ce jeu qui est truffé, dans les décors, de références à des mèmes?

y'a pas mal de références a des jeux vidéos

des luchadores qui ressemblent beaucoup a luigi et mario / link / etc ...
lordsamael
Uncle sam

Messagepar M.Orson » Lun Avr 22, 2013 10:18 am

Si d'aventure, vous croiser un John Affligem sur le xbox live, je suis peut-être en mode multi sur ME3 ou GOW3.
:;)
Des nuits du Caire à celles de Constantinople, des Rivages au Continent, des Akashas aux sentiers Umbraux, de la cité de Diis à celle d'Abyme, du Succubus Club à l'Arcologie Renraku, de la Terre vivante à Orrorsh, je reste un éternel voyageur...
M.Orson
Carafe filtrante Vorpale+2

Messagepar Alias » Lun Avr 22, 2013 12:23 pm

lordsamael a écrit:
Alias a écrit:C'est pas ce jeu qui est truffé, dans les décors, de références à des mèmes?

y'a pas mal de références a des jeux vidéos

des luchadores qui ressemblent beaucoup a luigi et mario / link / etc ...

Pas seulement. J'ai retrouvé la galerie qui montrait certaines des blagues cachées: http://www.kotaku.com.au/2013/04/the-ma ... uacamelee/

J'aime beaucoup "Pedrobear"... :;p
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar Brain.Salad » Lun Avr 22, 2013 12:35 pm

M.Orson a écrit:Si d'aventure, vous croiser un John Affligem sur le xbox live, je suis peut-être en mode multi sur ME3 ou GOW3.
:;)

Faudrait se faire une partie un de ces quatre. En plus je vois que tu as un N7 de 32. Je suis à 38, donc on a des niveaux équivalents. Entre divers boulots, je vais passer sur le multi plusieurs fois cette semaine, après 21h.
Je verrai celui de GOW3 après avoir terminé ME3, déjà que j'ai mis ma looooooongue partie de Skyrim en pause....
Brain.Salad
Travelo Mysterio

Messagepar Sevoth » Lun Juil 01, 2013 6:19 pm

Pour ceux qui n'auraient pas vu, je conseille vivement de faire un tour du coté de la présentation détaillée de " The division ".

Un MMORPG qui m'a l'air bien chiadé, et je suis pas fan de tom clancy pourtant.
Sevoth
"J’écrisse jusqu’à devenusser criasse, larme et
pleur.
J’écrisse jusqu’à m’arrachalasser la peauterie
du corps.
J’écrisse jusqu’à tomberir dans la poussière et
devenusser poussière.
" L'effrayable.
Sevoth
Salle de billard +1 (avec jacuzzi)

Messagepar Myrkvid » Mer Juil 03, 2013 4:10 am

Sevoth a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas vu, je conseille vivement de faire un tour du coté de la présentation détaillée de " The division ".

The Division + Omni = :3))
I'll be soon the start of robot uprising. So kill me now before I obliterate humanity.
Myrkvid
Cyberdyne Entertainment

Messagepar ben » Jeu Juil 04, 2013 7:57 am

Suis-je le seul à avoir pris une claque dans le genre post apo avec The Last of Us. Ce jeu, ce style, cette narration, c'est magnifique !!!

Sinon je me suis mis aussi sur Remember Me qui est digne d'être adapté au cinéma. Grandiose et grandiloquent, l'artbook du jeu arrive prochainement d'ailleurs ::D

Et sinon sur conseil de Brand, je viens aussi de finir Spec Ops The Line. Ce jeu est grandiose et mets une claque. Le genre militaire matiné d'horreur et de folie.

Que le jeu vidéo est bon !!!
PLOP !!!
ben

Messagepar Brain.Salad » Jeu Juil 04, 2013 9:31 am

Sevoth a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas vu, je conseille vivement de faire un tour du coté de la présentation détaillée de " The division ".

Ouais, ça a l'air chouettos, même si je ne suis pas prêt à changer de console pour le moment. J'accroche aussi pas mal à la vidéo de gameplay de Destiny. On dirait un PlanetSide 2 plus poussé RPG et où tu ne meurs pas toutes les quinze secondes. Autant la série des Halo m'a toujours laissé aussi froid que le cerveau de Nabilla, autant là...
Brain.Salad
Travelo Mysterio

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Elizabeth Dane