A quoi rêvent les rôlistes ?

Pour parler du reste et raconter des histoires horribles au coin du feu.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Moïse » Sam Oct 15, 2011 8:46 am

Le Passeur a écrit:
Rom1 a écrit:Cette nuit, j'ai rêvé que Barak Obama et moi devions retrouver Optimus Prime qui s'était retiré au sommet de l'Himalaya (dans ce rêve, l'Himalaya était en Australie) t.

Non, mais ça c'est normal niveau géographique. C'était un film américain.

Merci pour cette bonne rigolade matinale. ::D

Quoi qu'à la réflexion, ce genre de particularité géographique n'est pas forcément du domaine de la fiction pour nos amis ricains.

Image
Moïse

Messagepar Bob Darko » Sam Oct 15, 2011 9:00 am

Brand a écrit:Super, t'as rêvé de Parsely Games.
Je sais pas ce qui m'inquiète le plus : que tu l'aies fait ou que tu ne t'en sois pas rendu compte :)

Gnagnagna. :;p
L'arme la plus mortelle de l'homme est son cerveau. C'est pourquoi je ne l'utilise que si j'y suis vraiment obligé. ~Rat-man
La gamme complète Imputrescibles en téléchargement gratuit!
Bob Darko
Pulmono Massacro

Messagepar Fabien Lyraud » Mer Déc 14, 2011 1:56 pm

Cette nuit c'était western. Ca commence plutôt bien avec un héros ténébreux qui empêche des villageois déguisés en indien d'aller lyncher un hors la loi. Mais ensuite le cow boy solitaire n'a pas de cheval mais bien une voiture et il parcoure les autoroutes de l'ouest en jouant à cache cache avec la police. Et en plus il fait une fixette sur les OVNI.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Fabien Lyraud » Dim Déc 25, 2011 3:17 pm

Cette nuit il était question d'un navire militaire russe qui expédiait accidentellement une ogive nucléaire au Honduras et de l'intervention militaire et humanitaire américaine qui s'en suivait.
Je commence à avoir une idée de l'apocalypse de 2012.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Le Passeur » Lun Déc 26, 2011 5:18 pm

Le Passeur

Messagepar Léonard » Dim Jan 29, 2012 9:59 pm

Cette nuit, avec ma femme et mon fils, on était des Jedis. Mais pas dans l'espace, on était en voiture. Enfin, on avait quand même tous nos sabres-laser.

Quand un monstre chtonnien a commencé à sortir ses grosses tentacules au milieu de la rue, on s'est garé. On a dit à notre fils : "Toi, jeune Padawan, tu restes là." et on est sorti s'occuper de la bestiole.
Ma femme l'a attaqué par la gauche, moi par la droite. Et quand j'ai porté un premier coup, j'ai frappé ma lampe de chevet, et ça m'a réveillé.

8ooo
Léonard
Première victime de Michael Myers

Messagepar Fabien Lyraud » Dim Fév 12, 2012 12:49 pm

Cette nuit il était question d'un animal étrange pouvant à la fois marcher sur ses talons lorsqu'il évolue sur le plat et sur sa voûte plantaire lorsqu'il grimpe des falaises vertigineuses. La créature en question avait à peu près la silhouette d'un ours doté de défenses de phacochère.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Apa » Lun Fév 13, 2012 5:31 pm

Depuis plus d'une semaine je n'ai plus internet ou la télévision.
Depuis plus d'une semaine la seule chose que l'on regarde chaque soir c'est 3 à 4 épisodes d'Esprit Criminel de la saison 1 et 2.
Ce qui devait arriver arriva.

C'est j'ai révé que je tuais un homme à grand coups de poings :OO13 . Je me suis réveillé en susrsaut et en sueur avant de me rendormir assez longtemps après.
C'est là que j'ai révé être ma propre victime :8o

Alors, ce soir on regarde un dessin animé hein. Le genre tranquille comme Totoro ou Ponyo.

Apa, j'avais une drôle de sensation en me regardant dans le miroir de la salle de bain ce matin.
Je suis maudit ! Les bons jeux sortent quand j'arrête d'y jouer ! ~ LG
Apa
Mizou Mizou

Messagepar Fabien Lyraud » Lun Aoû 12, 2013 1:26 pm

J'ai rêvé d'un spectacle de cirque. Il y avait un numéro où un dompteur présentait deux hyènes. Puis ensuite un défilé de lémuriens en costumes ridicules. Il y avait aussi un magicien (qui était censé aussi être auteur de SF et que je venais rencontrer) et il était question d'une émission de TV.
J'ai de plus en plus de mal à me souvenir de mes rêves depuis quelques mois et ça me fait plaisir de pouvoir me rappeler de celui ci même partiellement.
Fabien Lyraud
Michel Field

Re: A quoi rêvent les rôlistes ?

Messagepar Fabien Lyraud » Sam Fév 04, 2017 5:46 pm

J'en ai fait un gratiné il y a quelques nuits. Je me déplaçait dans des couloirs types vieux greniers encombrés. Les couloirs en question étaient en fait une dimension permettant de relier les différentes Terres du multivers. Je me souviens de portes avec le nom des Terres en question.
Fabien Lyraud
Michel Field

Re: A quoi rêvent les rôlistes ?

Messagepar Fabien Lyraud » Sam Mar 04, 2017 2:24 pm

Celui de cette nuit. J'étais journaliste et j'étais chargé de couvrir le championnat universitaire de lanceur de couteaux.
Fabien Lyraud
Michel Field

Précédente

Retourner vers L'Elizabeth Dane