A quoi rêvent les rôlistes ?

Pour parler du reste et raconter des histoires horribles au coin du feu.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Fabien Lyraud » Dim Nov 09, 2008 8:55 pm

Vendredi j'étais un resistant et je repoussais l'ennemi hors du supermarché. Morceau de bravoure lorsque je récupérais une aubergine au rayon fruit et légume et la ramenait à ceux de mon réseau.
Et la nuit dernière j'ai vu l'épisode pilote de CSI Los Angelés avec des persos de CSI Las Vegas (Grissom et Warrick Brown). Tout tournait autour d'un naufrage et d'un trésor englouti.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Julien H » Ven Déc 12, 2008 5:17 pm

J'ai rêvé que je devais aider un canard à trois pattes, mais vraiment déformé et déplumé. Il flottait pitoyablement dans une sorte de bassin par un matin d'hiver très froid. Il me dégoûtait un peu mais d'un autre côté, je m'en voulais de ressentir ce dégoût. D'autant plus que personne ne voulait l'aider, c'était clairement "c'est toi qui t'en charge".
Quand je l'ai pris dans mes bras pour le sortir de l'eau, j'étais quand même un peu mal à l'aise. Sa troisième patte lui déformait vraiment le corps.

Voila.

<888

Mon rêve, il casse pas trois pattes à un canard, n'est-ce pas Docteur ?
Julien H
Ultimo Pepito

Messagepar Kõjiro » Ven Déc 12, 2008 5:31 pm

Vu tes activités difficile de ne pas faire un lien direct...
Kõjiro
Le Vrai Journal

Messagepar Bob Darko » Ven Déc 12, 2008 5:52 pm

N'empêche que c'est salaud pour Rom1.
Appelle ça comme tu veux mais c'est pas une patte.
L'arme la plus mortelle de l'homme est son cerveau. C'est pourquoi je ne l'utilise que si j'y suis vraiment obligé. ~Rat-man
La gamme complète Imputrescibles en téléchargement gratuit!
Bob Darko
Pulmono Massacro

Messagepar Julien H » Ven Déc 12, 2008 7:46 pm

Tu m'excuseras, je préfère l'analyse de Kojiro ! :;p
Julien H
Ultimo Pepito

Messagepar Brain.Salad » Ven Déc 12, 2008 10:02 pm

+1 avec Kojiro. C'est carrément évident.

Putain, ce con de Freud avait raison alors !
Brain.Salad
Travelo Mysterio

Messagepar Rom1 » Ven Déc 12, 2008 10:34 pm

Je rêve très régulièrement que je suis de retour à l'école et que je dois repasser un examen. J'ai une pression terrible mais paradoxalement, je SAIS que j'ai déjà un diplôme et un métier et que j'ai pas besoin de passer d'exam'. Ce genre de rêve me fout en l'air la journée à coup sûr.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."
- Georges Courteline

Mon blog
Rom1
Black Torpedo

Messagepar Kõjiro » Ven Déc 12, 2008 11:01 pm

Rom1 a écrit:Je rêve très régulièrement que je suis de retour à l'école et que je dois repasser un examen. J'ai une pression terrible mais paradoxalement, je SAIS que j'ai déjà un diplôme et un métier et que j'ai pas besoin de passer d'exam'. Ce genre de rêve me fout en l'air la journée à coup sûr.

Tiens ça m'arrive aussi de temps en temps de faire ce genre de rêve.
Kõjiro
Le Vrai Journal

Messagepar Fabien Lyraud » Sam Déc 13, 2008 12:41 pm

Je rêve très régulièrement que je suis de retour à l'école et que je dois repasser un examen.

Je fais celui là régulièrement aussi. C'était pour cela que je m'étais inscrit en CAPES en pensant que c'était un truc prémonitoire.
Oui parce que je fais aussi des rêves prémonitoires. Pas beaucoup mais de temps en temps. Par exemple j'avais rêvé que j'étais avec mon meilleurs ami dans les Pyrénées. or ils se trouve que ses parents ont une maison de campagne là bas. Lorsque j'y suis allé avec lui, tout était exactement comme dans le rêve que j'avais fait.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Julien H » Sam Déc 13, 2008 12:53 pm

Je pense que ce sont plus des rêves conditionnés que prémonitoires pour ma part.
Julien H
Ultimo Pepito

Messagepar Chichi » Sam Déc 13, 2008 1:03 pm

Un vieux rêve assez spécial : je suis chez un de mes potes pour passer la nuit (le gars habite dans une ferme... pour de vrai hein) et d'un seul coup, les animaux de la ferme passent à l'attaque. On se barricade, et je me retrouve à jouer La Nuit des Morts-vivants avec des cochons, des chevaux et des poules... Au bout d'un moment, les animaux parviennent à rentrer dans la baraque et nous nous défendons avec ce que nous trouvons (perso j'envoie de la moutarde dans les yeux du vilain cochon, alors que mon pote trouve une sulfateuse et se farcit les chevaux avant de venir à mon secours...). Et puis pouf, je me suis réveillé...
Chichi

Messagepar Rom1 » Sam Déc 13, 2008 1:58 pm

Wyatt Scurlock a écrit:Je pense que ce sont plus des rêves conditionnés que prémonitoires pour ma part.

Oué pasqu'hélas, une fois j'ai rêvé que ma femme et Jessica Alba se tripotaient et m'invitaient à les rejoindre : et ben ça s'est jamais produit.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."
- Georges Courteline

Mon blog
Rom1
Black Torpedo

Messagepar Blakkrall » Sam Déc 13, 2008 4:10 pm

Rom1 a écrit:
Wyatt Scurlock a écrit:Je pense que ce sont plus des rêves conditionnés que prémonitoires pour ma part.

Oué pasqu'hélas, une fois j'ai rêvé que ma femme et Jessica Alba se tripotaient et m'invitaient à les rejoindre : et ben ça s'est jamais produit.

Ah... Alors ça sert à rien que je continue à guetter le passage de Diane Kruger... s://(( -->://((s://(( -->
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Fabien Lyraud » Lun Déc 22, 2008 8:10 pm

Je suis à Limoges et j'ai rendez vous avec la reine des Leprechauns dans une maison situé à cote d'un centre commercial (le Centre St Martial avenue Garibaldi pour ceux qui connaissent). Je suis suivi par deux individus à l'air louche qui tiennent ostensiblement des fusils à pompe. Je suis moi aussi armé et le gunfight s'engage. Je tire plusieurs fois de manière extrémement précise et mais ne fait aucun mal aux deux voyous. Je comprend que ce sont des vampires et je décide de me rendre. Je signale que l'on est en plein jour. Là les vampire me demandent de les suivre. Mais coup de théâtre ils finissent à un moment par être pris d'une peur panique. Ils ont senti la présence d'un ennemi. j'en profite pour m'enfuir et j'essaie de rejoindre mon rendez vous mais je finis par me perdre à me retrouver en rase campagne.

Tout ça se finit dans un jardin avec un physicien qui me présente plusieurs planches où sont dessinés des créatures bizarre. Cela a un lien avec un projet scientifique sérieux où je suis associé. Je me souviens de créatures ressemblants à des hiboux bizaroïdes.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Crapaud Masqué » Mar Déc 23, 2008 3:12 pm

Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton dealer.
-Vous saviez que les Romains avaient des D12?
- Il me semble que les égyptiens avaient des D4.
- Oui, des gros!
- Un mec un peu chauve à un rôliste naïf
Crapaud Masqué
L'Enigmatique Mr Popof

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Elizabeth Dane