A quoi rêvent les rôlistes ?

Pour parler du reste et raconter des histoires horribles au coin du feu.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Fabien Lyraud » Mar Déc 23, 2008 5:06 pm

Il faudra que tu me donnes l'adresse de ton dealer.

Il suffit d'avoir un traversin et pas un oreiller. Je ne vois pas d'autres explications. :8o
Parce toi tu ne fais pas de rêves aussi gratiné. Je me sens seul soudain. ::D
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Brain.Salad » Mar Déc 23, 2008 5:11 pm

Je me souviens quasiment jamais de mes rêves. Le plus récent dont je me souvienne partiellement c'est Neko qui m'expliquait que le 7C arrêtait le jdr et se mettait à créer des patrons pour des poupées en carton japonaises super à la mode.

Allez comprendre. :;p
Brain.Salad
Travelo Mysterio

Messagepar Rom1 » Mar Déc 23, 2008 5:29 pm

(putain le con, c'était pas un rêve, c'était leur projet secret de reconversion... tu dormais à moitié pdt la réunion... c'est malin là, Sans Détour va repiquer leur idée maintenant)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."
- Georges Courteline

Mon blog
Rom1
Black Torpedo

Messagepar Justin J. » Sam Jan 24, 2009 10:04 am

Fabien Lyraud a écrit:Je suis à Limoges et j'ai rendez vous avec la reine des Leprechauns dans une maison situé à cote d'un centre commercial (le Centre St Martial avenue Garibaldi pour ceux qui connaissent). Je suis suivi par deux individus à l'air louche qui tiennent ostensiblement des fusils à pompe. Je suis moi aussi armé et le gunfight s'engage. Je tire plusieurs fois de manière extrémement précise et mais ne fait aucun mal aux deux voyous.

Je fais souvent ce genre de rêve aussi où je suis un redresseur de tort / protecteur / flic / survivant armé et tirant sur des ennemis invincibles.

Je me suis renseigné un peu : il semble que ce soit lié à quelque chose dans le monde réel, un projet, une situation qui n'avance pas ou te semble insurmontable.
Depuis que AMI est sous presse, je dégomme les méchants !
8ooo
Justin J.

Messagepar Blakkrall » Dim Fév 01, 2009 11:19 am

Cette nuit j'ai rêvé que je recevais mon colis de Secret Santos.

Mais non s://(( -->://((s://(( -->

Le pire c'est que j'ai été réveillé avant de savoir qui c'était s://( -->://(s://( -->
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Fabien Lyraud » Lun Fév 16, 2009 9:41 am

Cette nuit deux rêves gratinés :

1- Tout commence lorsque je suis avec des amis à regarder à la TV une émission spéciale animée par Michel Drucker consacrée à la libération du chanteur Pierre Perret qui sort de prison. Il a en effet déplu à la présidente de la république (et oui dans mon rêve notre président c'était Rachida Dati). Avec deux copains (que dans la réalité je n'ai pas revu depuis le lycée il y a presque vingt ans) nous décidons d'aller faire un tour dehors. Nous allons au parc. Nous nous amusons à passer sous des portiques dimensionnel qui nous permettent de nous rendre dans un univers paralléle colonisé par la France. Nous nous retrouvons sur une plage. Et ensuite retours au parc. Nous appercevons un portique plus récent et nous avons envie de voir s'il mène au même univers que les autres. Nous le franchissons. Nous avons l'impression que rien ne se passe. Mais nous appercevons des différences avec notre quotidien. Le parc est à présent sur le toît d'un immeuble et nous sommes entourés de gratte ciels (l'action est à Limoges donc la différence saute aux yeux). Nous refranchissons le portique pour retrouver notre réalité. Mais nous nous demandons si c'est bien la notre. Un des amis nous enméne à sa voiture. Il arrive à l'ouvrir, cela nous rassure. Et lorsque la radio annonce l'imminense d'une invasion extra terrestre nous comprennons que nous ne sommes plus dans notre univers.

2- Dans ce rêve je suis flic et j'enquête sur le meurtre d'un jeune. Après avoir interrogé la mère je ratisse terrains vagues et locaux désaffectés. Je surprend une femme qui affirme être la bonne de la famille avec le cadavre du petit frère et qui tient l'arme du crime. Après l'arrestation retours chez la mère et je lui demande comment elle a recruté sa bonne. Elle me répond qu'elle n'a pas de bonne.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Julien H » Mar Fév 17, 2009 4:23 pm

J'ai rêvé que Rom1 ouvrait un bar dans un village paumé de la campagne française. J'étais tout content et j'avais déjà des projets de déco à lui proposer, notamment parce la tapisserie faisait vraiment années 70.
Et non, j'ai fait ce rêve avant d'avoir la grippe et de la fièvre... Bizarre.
Julien H
Ultimo Pepito

Messagepar Blakkrall » Mer Mar 18, 2009 4:31 pm

La nuit dernière j'ai rêvé que Ben Affleck jouait le rôle d'un super héros aux testicules indestructibles. <888

Blakkrall, là, ouais, la honte quand même... s://(( -->://((s://(( -->
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Alias » Mer Mar 18, 2009 4:58 pm

Blakkrall a écrit:La nuit dernière j'ai rêvé que Ben Affleck jouait le rôle d'un super héros aux testicules indestructibles.

Ben Affleck is...

L'INCROYABLE TANUKI-SAMA!

<888 //PPPP s://(( -->://((s://(( -->
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar BoB » Jeu Mar 19, 2009 3:09 am

Ca va couter une fortune en effets spéciaux...
BoB
Amerikka

Messagepar Alias » Jeu Mar 19, 2009 6:54 am

Ouais, mais il y a moyen de se faire des couilles en or.

s://(( -->://((s://(( -->
Stéphane "Alias" Gallay -- https://alias.erdorin.org
Auteur Mégalomane de Tigres Volants http://www.tigres-volants.org
Muhaha!
Alias
Helvet Underground

Messagepar skarlix » Jeu Mar 19, 2009 7:55 am

Avec Kevin Smith à la réalisation ce film pourrait se faire. ::D
skarlix

Messagepar Fabien Lyraud » Mar Jan 04, 2011 4:02 pm

J'en ai fait un pas mal il n'y a pas longtemps.
Je rêvais que je regardais un série TV fantastique assez décalée. Il s'agissait d'une sorte de mélange de Sanctuary et de Buffy et ça devait s'appeler quelque chose comme l'île aux monstres. Tout commençait dans une île isolée ou se trouvait un grand domaine appartenant à un femme nommée Jezabel qui s'avère être une sorcière. Elle recueille dans le domaine en question diverses créatures fantastiques (il devait y avoir un basilic dans le lot si je me souviens bien). Elle recrutait un aventurier américain pour l'aider dans sa tâche. Elle se servait des créatures qu'elle recueillait pour lutter contre des démons. Bref du grand n'importe quoi.
Bizarrement à mon réveil j'ai cru que cette série avait existé dans les années 90 et j'essayais de m'en souvenir. Je devais encore être dans le rêve.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar Sevoth » Mar Jan 04, 2011 6:34 pm

Tiens c'est marrant, quand je me souviens d'un rêve, il y est souvent question de trucs incohérents (des filles vampires qui me poursuivent dans un manoir facon scoobidou et je suis persuadé que mon salut viendra d'un chewing gum très vert...) ou tres violents (moi, sarkozy, une piece sale et mal éclairée et un couteau par terre...).
Ceux la valent la peine. Mais d'autres sont tres cruels au reveil. A choisir, je prefere ne pas me souvenir.
Sevoth
"J’écrisse jusqu’à devenusser criasse, larme et
pleur.
J’écrisse jusqu’à m’arrachalasser la peauterie
du corps.
J’écrisse jusqu’à tomberir dans la poussière et
devenusser poussière.
" L'effrayable.
Sevoth
Salle de billard +1 (avec jacuzzi)

Messagepar Sevoth » Mar Jan 04, 2011 6:34 pm

Tiens c'est marrant, quand je me souviens d'un rêve, il y est souvent question de trucs incohérents (des filles vampires qui me poursuivent dans un manoir facon scoobidou et je suis persuadé que mon salut viendra d'un chewing gum très vert...) ou tres violents (moi, sarkozy, une piece sale et mal éclairée et un couteau par terre...).
Ceux la valent la peine. Mais d'autres sont tres cruels au reveil. A choisir, je prefere ne pas me souvenir.
Sevoth
"J’écrisse jusqu’à devenusser criasse, larme et
pleur.
J’écrisse jusqu’à m’arrachalasser la peauterie
du corps.
J’écrisse jusqu’à tomberir dans la poussière et
devenusser poussière.
" L'effrayable.
Sevoth
Salle de billard +1 (avec jacuzzi)

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Elizabeth Dane