[SAV] Paladin

Il y a des gens en ville qui aiment les jeux de rôles. Venez les retrouver pour en discuter.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar esthane » Sam Mar 12, 2011 1:50 am

Hello,

Je me suis inscrit pour te répondre.

Tu trouveras sur ce lien le début de notre campagne Paladin. compte rendu de campagne paladin

J'ai essayé de mettre le maximum d'informations pour qu'on puisse se rendre compte de nos difficultés ou ce qui fonctionne très bien. Pour l'instant tu trouveras la façon dont nous avons aborder le jeu, une partie de test, une partie complète et quelques questions et retours sur le jeu.

On n'y joue qu'une fois par mois.

Pour ma part je trouve Paladin très intéressant, mais pas fini. C'est ce qui ressort à l'utilisation. C'est également ce que l'on m'avait dit avant que je me lance dedans. Mais je voulais tester le jeu moi même et me rendre compte comme-un-grand de la capacité du jeu.

On pourra en parler ici ou de l'autre côté si tu le souhaites.
esthane

Messagepar Blakkrall » Sam Mar 12, 2011 8:52 am

Merci beaucoup pour les infos, j'enregistre le lien et je dévore ça dans la journée :;)

Je pense aussi que je vais rencontrer des difficultés en jeu, mais comme toi, j'ai envie de l'essayer :8p

EDIT : c'est marrant, ton contrat social, j'ai fait la même chose (en l'appelant autrement) mais c'est pratiquement présenté pareil :;p
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar Blakkrall » Lun Fév 27, 2012 5:43 pm

Allez, je déterre à nouveau ce topic parce que le jeu recommence à me faire des appels du pied. Quelqu'un a eu l'occasion de le tester depuis le temps ? Perso j'ai failli le faire jouer via rolistik, j'avais préparé pas mal de choses et puis ça ne s'est pas fait (emplois du temps etc.).
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Messagepar jeepee » Mar Fév 28, 2012 11:20 pm

Tiens moi aussi j'avais des envies de me lire (ou relire) Paladin et peut-être préparer quelque chose pour jouer des Jedis dans un cadre Starwarsien sortant un peu des sentiers battus de Lucas.
J'ai juste une petite inquiétude concernant la manière dont mes joueurs/euses potentiels vont accueillir ce genre d'expérimentation.
Ils sont très "jeu de rôle traditionnel"
jeepee

Messagepar Blakkrall » Mer Fév 29, 2012 11:48 am

Hésite pas à faire un CR, je suis curieux de voir ce que ça donne.
Lune grise et pâle
Gémissements dans la rue
Les zombis approchent

F.6PO

Image
Blakkrall
Indiana Thread

Précédente

Retourner vers Parlons JDR