[Editeur]Naissance des Editions Libreterre

Vous créez un jdr ? Un scénario ? Une aide de jeu ? Vous souhaitez avoir de l'aide ou un avis de la part de la communauté d'Antonio Bay ? C'est ici.

Modérateur: Modérateurs

[Editeur]Naissance des Editions Libreterre

Messagepar EtienneB » Mar Oct 02, 2012 7:02 am

Un peu moins de trois ans après la sortie de La ballade de Fronin, je suis très heureux de vous annoncer la naissance des Editions Libreterre et la sortie de Face aux Démons.

Image
(La couverture est réalisée à partir d'un bout de la carte que le Grümph a faite des Folandes)

Aux Editions Libreterre paraîtront des romans, des recueils et des anthologies de nouvelles de Fantasy, de Science-Fiction et de Fantastique (mais pas que). Je laisse l'édition de jeux de rôles à tous ceux qui le font infiniment mieux que moi...

La politique de soumissions n'est pas encore clairement définie, mais je pense proposer mon premier appel à textes et poser ce que j'attends des auteurs d'ici la fin de l'année.

Bien sûr, je répondrais à toutes vos questions avec plaisir.
EtienneB

Messagepar Rom1 » Mar Oct 02, 2012 7:36 am

Bon courage dans cette entreprise !

Je me suis laissé dire qu'il y a quelques auteurs qui traînent sur ce forum. Au cas où... :;)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."
- Georges Courteline

Mon blog
Rom1
Black Torpedo

Messagepar EtienneB » Mar Oct 02, 2012 7:41 am

Rom1 a écrit:Bon courage dans cette entreprise !

Merci !
Rom1 a écrit:Je me suis laissé dire qu'il y a quelques auteurs qui traînent sur ce forum. Au cas où...

Le fait de laisser un message ici n'est pas totalement innocent...
EtienneB

Messagepar Rom1 » Mar Oct 02, 2012 7:46 am

Vil tentateur.

Image
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."
- Georges Courteline

Mon blog
Rom1
Black Torpedo

Messagepar EtienneB » Sam Déc 15, 2012 10:24 am

Face aux démons est désormais disponible en eBook (aux format pdf, mobi et epub, sans DRM bien sûr) et Libreterre est désormais distribué par Immatériel.

Cela signifie concrètement qu'on trouvera nos livres dans la majorité des plates-forme du marché, d'Amazon à iTunes en passant par Dialogues (et j'en oublie plein, car Immatériel n'indique pas l'intégralité des revendeurs qui souscrivent à son offre).

Pour moi qui veut être avant tout éditeur de livres numériques, c'est une excellente nouvelle !
EtienneB

Messagepar Fabien Lyraud » Sam Déc 15, 2012 11:24 am

On peut avoir une idée du programme de publication 2013.
Fabien Lyraud
Michel Field

Messagepar EtienneB » Sam Déc 15, 2012 11:55 am

Commencer à publier d'autres que moi tant que les ventes n'ont pas décollé et que le buzz n'a pas commencé serait contre-productif et malhonnête.

J'estime en effet que publier un livre pour en vendre juste quelques dizaines d'exemplaires (voire moins) serait se foutre de l'auteur.

Donc, l'objectif actuel est de promouvoir mon livre et, une fois que les actions entreprises commenceront à porter leurs fruits, j'ouvrirai les soumissions. Pas avant.
EtienneB

Retourner vers Workshop