Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum
FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Connexion
Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum -> Parlons JDR -> PATIENT 13
Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
yno
[...]

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:25 pm    Sujet du message: PATIENT 13 Répondre en citant

Patient 13 c'est donc un jeu de chez John Doe, qui devrait compter dans les 128 pages et qui devrait sortir aux environs de la fin mai. C'est écrit par moi-même et c'est illustré par les sieurs Willy "Brain.salad" Favre, Matthias Haddad et (encore et toujours) moi.

Patient 13 : qui ? que ? quoi ? dont ? où ? (le résumé pour les nuls)
Les Pj sont amnésiques, incapables de se souvenir de leur vie jusqu'alors.
Ils se reveillent dans L'hôpital sans en connaître les raisons et sans pouvoir le quitter.

Le personnel médical -les fameuses Blouses blanches- ne répond à aucune question et ne semble faire preuve d'aucun libre arbitre. Ils agissent tels des zombies.

Des événements étranges se déroulent dans l'hôpital, les couloirs paraissent sans fin, certains murs chuchottent, les insectes parlent, des Supérieurs conspirent, des patients disparaissent...

Cette nouvelle vie est rythmée par une étrange loterie ayant lieue irrégulièrement. Une loterie où chaque patient doit tirer un numéro, son nouveau numéro de "matricule", celui par lequel il est appelé par le personnel médical. Sauf lorsqu'un patient tire le n°13. Dans ce cas très particulier, le patient quitte sa chambre, va dans le bureau du Directeur... et ne ressort jamais.

Rien de mieux qu'un visuel pour l'ouverture d'un sujet.
Alors, comme je le dis sur un forum voisi, je n'ai pas terminé la version définitive de la couv - plein de calques qui se baladent sous photoshop, certaines couleurs ternes, des images mal découpées, pas encore parfaitement placées, une police de baseline pas encore définie - mais je peux quand même poster la version validée par les sieurs de John Doe ;)

La couverture devrait donc ressembler à peu près à ça :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob Darko
L'Homme qui a vu le diable

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça te dit, on pourrait plutôt déplacer ce sujet dans "Parlons JDR" vu que le jeu est presque fini.

En tout cas, la couv est classe et j'aime bien l'utilisation du rouge/noir/blanc qui colle bien à l'aspect médical et la compo qui va bien avec l'ambiance.
Vivement. Fantome rieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brain.Salad
L'Assassin surnaturel

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoo, c'te mégalo, il a même mis des morceaux de lui sur sa couv. Clin d'oeil Elle est très chouette mon grand, beau boulot, on reconnaît ta patte !
StephLong
L'Homme qui revient de loin

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du beau boulot, vivement la sortie. Pff je vais encore dépenser mon argent avec ça Clin d'oeil
kristoff
Tipiak !

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très chouette
il me tarde de pouvoir tortur... euh jouer avec mes potes Jason
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yno
[...]

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob Darko a écrit:
Si ça te dit, on pourrait plutôt déplacer ce sujet dans "Parlons JDR" vu que le jeu est presque fini.

Ah bah moi tout me va. Je pensais au contraire me planter en ouvrant ce sujet là bas. Je veux bien faire et voilà comment je suis remercié.

@brain : tous ce qui est photo est tiré de ma personne, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Ce qui est bien avec ce genre de modèle, c'est qu'il comprend instantanèment les vues dont le graphiste a besoin pour sa compo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brain.Salad
L'Assassin surnaturel

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je sais, j'ai le même.
Stevie Wayne
Voix du Fog

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'à demander habitants. Sujet déplacé dans le Village.
Pyromago
Harry Bellafonte

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture, j'adore objectivement. Vraiment. Beaucoup. C'est master classe.

La seule question que je me pose, c'est : comment t'as fait pour prendre une photo de ton dessous de pied ?
yno
[...]

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pyromago a écrit:
La couverture, j'adore objectivement. Vraiment. Beaucoup. C'est master classe.

La seule question que je me pose, c'est : comment t'as fait pour prendre une photo de ton dessous de pied ?

Ecoute, je me suis posé la même question tout à l'heure.
Je suis très souple. Connais-tu l'auto-...photographie ?

Je crois bien que j'ai juste plié jambe et ensuite j'ai joué avec le carrelage pour donner l'impression d'une prise vue du dessous, alors qu'en fait, elle est simplement prise de côté.

Qu'est-ce qu'on s'amuse en prenant des photos.

*yno
StephLong
L'Homme qui revient de loin

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendu est excellent en tout cas, et sans pratiquer le yoga en plus Bravo.
Pour le contenu, on pourra avoir un preview ou il faut attendre la Gencon?
MH

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yyyyiiiaaaahhh!
Elle tappe cette couv', elle est élégante et la monochromie lui donne un cachet. Pour une raison que j'ignore, ça m'évoque un peu les habillements graphiques de la maquette de Kult époque Ludis, que j'aimais beaucoup, mais en mieux. ;)
kobbold
Au régime

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon au fait, le jeu se déroulera comment? une "campagne" directement intégrée? c'est destiné à du jeu court, à du jeu long? quelles sont les possibilité? toussa toussa...

Parce que l'univers est génial, mais pour le moment j'ai plus l'impression dévoir le pitch d'une nouvelle série TV, et j'ai du mal à entrevoir les mécanismes pour el MJ.

A moins qu'il s'agisse d'un genre de paranoïa dark... :)
Orlanth
The Dude of geeks

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup la couv' mais le logo m'interpelle particulièrement.
Comme une sorte de seringue stylisée. Ca colle vraiment bien. Y'a vraiment une unité qui me plait.
Et le pitch tape bien.

Amour
yno
[...]

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orlanth a écrit:
Moi j'aime beaucoup la couv' mais le logo m'interpelle particulièrement.
Comme une sorte de seringue stylisée. Ca colle vraiment bien. Y'a vraiment une unité qui me plait.
Et le pitch tape bien.

Amour

Le logo est un mix d'une seringue et d'un caducée. Je l'ai affectueusement surnommé "le caducée occulte".
Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum -> Parlons JDR -> PATIENT 13

Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum
Page 1 sur 34
Aller à la page 1, 2, 3 ... 32, 33, 34  Suivante
Sauter vers: