| Auteur |
Message |
Orlanth The Dude of geeks

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Malcom a bien l'impression que tout le monde est figé par la vue de ce chat.
Il entreprend de descendre et aide la jeune fille au passage, ainsi que la japonaise.
-Minou minou minou, appelle -t-il en se dirigeant vers le dit félin. _________________ Le FuturdK c'est là!
ou
là |
|
|
 |
Francois_6po Jumeau maudit de Jean Roucas

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le chat regarde Malcom approcher puis jette un regard circulaire à tous ces humains en train de l'observer. Il semble soudainement satisfait de la situation et file un coup de patte à la mains du shérif avant de s'enfuir plus loin dans les décombres. [quelqu'un le poursuit ?]
Pendant ce temps Patricia s'adresse à Atsuko, avec une pointe d'angoisse dans la voix :
- Je ne comprend rien à ce qui nous arrive. Comment sommes nous arrivés là. Je sortais du travail et tout d'un coup j'ai eu comme l'impression de tomber. Et ensuite je me suis réveillé dans un truc bizarre qui était secoué dans tous les sens. Et après ce tube (?) a éclaté et c'est là que je me suis blessée.... Vous y comprenez quelque chose vous ? _________________ François "6PO"
Golem de Protocole
Les Ludistes - Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est quoi ce bordel gueule Malcom en poursuivant cette saloperie qui lui a sans doute filé le tétanos.
- Viens par là l'animal ! _________________ Le FuturdK c'est là!
ou
là |
|
|
 |
Fred

|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 9:39 am Sujet du message: |
|
|
La jeune japonaise secoue la tête. Elle même ne comprend pas grand chose à ce qui se passe.
- J'étais en classe quand c'est arrivé. Et, comme vous, je tombe et suis dans le tube.
Refusant de laisser l'angoisse la gagner, elle sourit pour rassurer sa "patiente".
- Je suis sure que tout va bien se passer et que les secours vont arriver très vite.
Évidemment, la vision d'un shérif courant après un chat pourrait ne pas être considérer comme rassurante pour leur santé mentale à tous. Le caractère joyeux d'Atsuko lui fait voir la chose autrement : elle éclate de rire ! |
|
|
 |
Francois_6po Jumeau maudit de Jean Roucas

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà notre ami Malcom qui s'élance à la poursuite du chat, provoquant ainsi l'hilarité des deux demoiselles.
La poursuite s'arrête cependant quelques mètres plus loin, au détour d'un amas de ferraille et de matériaux étrange. Le chat a bondi sur un tube brisé en deux, dans lequel git un homme d'une trentaine d'année. Il est couvert de sang et sa poitrine se soulève à peine. Le chat s'assoit à côté de sa tête et regarde Malcom et lâche un miaulement sonore, chargé de reproches.
Un homme d'une cinquantaine d'année (peut être italien vu son air) est assis face au tube, à l'abri de l'amas de ferrailles. Il a l'air en état de choc.
Quand il apperçoit Le shérif il pousse un hurlement chargé de peur et de colère. Il se redresse vivement en brandissant un éclat de métal très similaire à celui de Malcom et se jette sur lui en hurlant "C'est votre faute !!! ramenez moi chez moi !!!"
[Tous les joueurs peuvent faire un jet de Dextérité, qui servira pour l'initiative.
On a changé de scène, donc tout le monde a récupéré sa Réserve.
Orlanth : le trait shérif peut servir sur l'init je pense. Il est habitué à se faire agresser par des mecs bourrés)
Pour les deux autre : pas de trait adapté.] _________________ François "6PO"
Golem de Protocole
Les Ludistes - Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
- Hola mon gars, faut voir à se calmer un petit peu là. On est tous dans la même galère.
[3g3 donc grâce à mon trait ce qui donne 3,3,4 => 10] _________________ Le FuturdK c'est là!
ou
là |
|
|
 |
Fred

|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
- Aie aie, je crois que cet homme devenu fou, murmura Atsuko en ce demandant si elle pouvait aider.
[3g3 : 1,3,1 => 5... grande soirée pour les jets de des décidément] |
|
|
 |
|