Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum
FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Connexion
Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum -> Parlons JDR -> PANTY EXPLOSION VF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Akae

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hâââ attention y a intérêt à avoir cette petite culotte hein!!! Langue

Bon là je suis cloué au lit mais dès que je suis à peu près valide pour faire quelque chose, je t'envoie les photos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rey Volver
Maintenant Raider, c'est Twix

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akae a écrit:
Bon là je suis cloué au lit mais dès que je suis à peu près valide pour faire quelque chose, je t'envoie les photos.

Toi, t'as couché avec Thaumiel Hin hin hin
Thaumiel
Josh Randall

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça à cause de l'expression "clouer au lit" ? Jason Batte
Rey Volver

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si tout ce passe bien PANTY EXPLOSION VF sera de nouveau disponible d'ici 48 heures maximum.

Dès que je reçois le mail de validation je vous avertis dans la seconde suivante. Il ne sera peut être pas trop tard pour le déposer au pied du sapin Fantome rieur

EDIT : Autre critique (et autre avis) du jeu disponible sur La Boîte à Heuhh : http://heuhh.over-blog.com/

Merci à Heuhh pour son intérêt hips Batte
PS : Lui, je ne l'ai clairement pas soudoyé ^^ !
TL

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Max Ravage a écrit:
@TL : sincèrement content que tu ne sois pas déçu, donnes moi ton retour dès que possible pour l'échange ou le réduc' pour Rival Schools

J'ai récupéré les antisèches pour lire ça tranquillement pendant les fêtes, et vu les coquilles anecdotiques, je vais garder mon exemplaire ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rey Volver

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

PANTY EXPLOSION VF (tirage corrigé) est de nouveau disponible !

Lien direct avec la bannière ci-dessous.

Je viens de mettre en ligne un extrait de 15 pages sur le site de vente Thebookedition.com.
ben

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question sotte mais vous connaissez bien le systéme de paiement CIC ?

Pas de probléme avec les achats de Panty ?

BEn qui n'aime pas toujours les paiements sur le net
Rey Volver

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux que du blabla :

Amour
El Charpi
N'aime pas la Fox (ni Roucky)

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu Panty Explosion VF a Noël (ma copine m'a un peu trop souvent entendu en parler alors j'y ai pas coupé...).

J'ai commencé à lire et franchement j'aime beaucoup.
La manière dont les conflits sont gérés est un peu particulière et nécessiterait je pense une petite démo avant que je sois au point - mais j'ai déjà pas mal d'idées de scénars et de trucs bien crades à faire à mes joueurs.

Je ferai une critique construite quand je l'aurai fini et que j'aurai maitrisé quelques parties (donc pas de suite).
Rey Volver

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !

je prévois quelques petites aides de jeu pour janvier, dont une liste étendue de Traits pour guider les joueurs, 3 petits scénarios sur la base de ce que m'a proposé Bob Darko, une aide sur le suicide collectif organisé, et enfin quelque chose de plus graphique pour bien décortiquer le déroulement des conflits.

Pour des questions de commodité le suivi sera disponible en ligne mensuellement. Cela dit je reste évidemment disponible pour répondre à toutes les questions ou suggestions d'aides.

Je te contacte le semaine prochaine pour les démos car j'ai dû gérer plusieurs choses importantes.

J'attends ton retour avec impatience Clin d'oeil

Edit : Je viens aussi de recevoir mon exemplaire de Manga BoyZ 2, avec la pub de Panty Explosion en page 3, cool Fumeur
La couverture est très sympa, avec un vrai pelliculage cette fois. C'est un livre de 140 pages avec la même maquette "punchy" et de vraies illustrations (dont certaines sont des croquis des couvertures précédentes plutôt réussies).
Alors bon, le jeu semble toujours aussi délirant, avec un peu plus de matos que la V1, mais reste dans un esprit dessin animé manga... bien "franchouillard", ce qui ne plaira toujours pas à tout le monde. La polémique sur le contenu VS le contenant restera donc d'actualité, je le crains. Perso j'aime bien le délire du jeu qui propose une expérience sympathique et survoltée aux débutants et aux plus jeunes (avec une BD explicative qui reste une bonne idée même si elle pêche un poil par son coté amat' comparé au reste), et il me tarde de finir la lecture de cette V2 pour me prononcer complètement. Cela dit, ce jeu reste une valeur sûr pour l'initiation et il serait dommage de le bouder si l'on accroche au trip.
Rey Volver

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carte de TOKYO avec des repères des principaux sites du livre de base est disponible sur le blog.
Les scénarios ne devraient plus tarder, ainsi que TOKYO SHINBUN n°2 sur le suicide collectif.
Baby Firefly

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TL a écrit:
Max Ravage a écrit:
@TL : sincèrement content que tu ne sois pas déçu, donnes moi ton retour dès que possible pour l'échange ou le réduc' pour Rival Schools

J'ai récupéré les antisèches pour lire ça tranquillement pendant les fêtes, et vu les coquilles anecdotiques, je vais garder mon exemplaire ;-)

Oui voilà tout pareil... Contrairement à ce que je t'avais mailé juste après avoir reçu mon exemplaire, Max. Désolé je t'ai pas tenu au jus mais je vais garder mon exemplaire et telecharger les antiseches.

Clin d'oeil

Chinese, Japanese, Dirty knees, look at these!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rey Volver

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, les gars ! Clin d'oeil
Du coup je n'ai eu strictement aucun retour/échange malgré ce qu'il était prévu lors de mon annonce. Le problème n'est visiblement pas apparu si grave aux yeux des "clients", tant mieux ; au moins, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été réactif.

Une dernière info pour la route : un bestiaire illustré est à l'étude. Supplément indépendant ou annexe à TOKYO EXPLOSION, je ne sais pas encore.
Rey Volver

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop quelques news :

- la promo du jeu reprend enfin avec à l'horizon en plus de la fiche du GROG des articles sur rpg magazine, Jeu de Rôle Magazine (+ aides de jeu/scénario), Les carnets de l'assemblée et peut-être la nouvelle revue "Héros" (par Le Grimoire et basée sur les LDVELH), Planète Japon (un peu plus tard) et plusieurs sites encore à confirmer.

- la mise en chantier d'une édition spéciale avec une nouvelle mise en page plus manga, des illustrations supplémentaires et une série de petits scénarios à la place du gros de l'actuelle édition.

- la rédaction de Rival Schools est en cours, et elle sera finalement bien suivie par Tokyo Explosion, à la fois supplément pour PE décrivant la capitale et spin-off indépendant avec un tout nouveau contexte de jeu (dans la lignée de Shin Megami Tensei, DevilMan et Urotsukidoji), motorisé par une version avancée des règles de PE, avec de nombreux archétypes de personnages issus des standards du manga.

- Tokyo Wicked City sera la suite de Tokyo Explosion, jouable indépendamment ce jeu décrira la capitale dévastée sous le règne de Kagutsuki, le Supra Démon. Et devinez qui sera le dernier espoir de la résistance humaine ?

- d'autres jeux sont en cours de signature.
Rey Volver

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite surprise attend ceux/celles qui joueront à la table du jeu prévue à ECLIPSE 8 Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   
Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum -> Parlons JDR -> PANTY EXPLOSION VF

Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum
Page 14 sur 17
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Sauter vers: