| Auteur |
Message |
Nhaïgraoo Tough-guy en pyjama

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:24 am Sujet du message: |
|
|
| yno a écrit: | | Me posais la même question. Pourquoi regret ? |
Regret parcequ'on a pas trouvé un moyen de production correct pour éditer GVM. On a un peu tourné le problème dans tous les sens mais pas moyen : on prenait un groooos risque pour une marge ridicule. _________________ "Ca sonne bien... C'est du Lavilliers ?" François 6PO
Whispers : découvrez la face cachée d'Hellywood.
Mon blog |
|
|
 |
Brain.Salad L'Assassin surnaturel

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4906 Localisation: Valles Marineris
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, merci des précisions.
WITHIN, c'est le jeu avec les coins de table tueurs et les chocobos ? _________________ Mon nouveau blogosite ! |
|
|
 |
Bob Darko L'Homme qui a vu le diable

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
| Brain.Salad a écrit: | Ah d'accord, merci des précisions.
WITHIN, c'est le jeu avec les coins de table tueurs et les chocobos ? |
(an accountant?)
Oui. CJDRA 4 ou 5, aussi connue comme la CJDRA qui a traumatisé Wyatt.  _________________ L'arme la plus mortelle de l'homme est son cerveau. C'est pourquoi je ne l'utilise que si j'y suis vraiment obligé. ~Rat-man
Imputrescibles et Zombie Inside en téléchargement gratuit! |
|
|
 |
Sethmes

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
| Une uchronie "âge de bronze", antique-fan proche-orientale, de Mycènes à la Babylonie en passant par l'Egypte et le Mitanni. |
|
|
 |
Bob Darko L'Homme qui a vu le diable

|
|
|
 |
Rom1 Le Fantôme de l'Opéra

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Perso un JdR sur Sumer me botterait bien aussi, maintenant que j'y pense (Gilgamesh, Uruk, tout ça). _________________ "Mais comment tu sais où tu t'es pris la balle ? Tu es aveugle !"
- Un rôliste anonyme (mais fan de PT Cruiser) après 15 h de jeu
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien faire un truc d'espionage moderne, froid, techno et sans bons sentiments. Pas un boite à outils absconse comme Spycraft 2; pas non plus un truc hollywoodien. Un jeu avec un parti-pris, super parano, voir glauque... En exploitant au maxi les technos actuelles de surveillance, de satellites, d'écoute....
En y réfléchissant, un jeu ultra réaliste sur le guerre froid me brancherait aussi à mort _________________ "Ca sonne bien... C'est du Lavilliers ?" François 6PO
Mon blog |
|
|
 |
yno [...]

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 910 Localisation: Manoir du Docteur
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Le concept vicking peut être super sympa. A la Pathfinder : des brutes avec des casques d'os impressionnants ou les personnages ne parleraient que par grognements ;) (je sais ce dernier point est anti-commerical, m'en fous) et craignent les forêts qui chuchottent.
*yno |
|
|
 |
lordsamael Uncle sam

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| yno a écrit: | Le concept vicking peut être super sympa. A la Pathfinder : des brutes avec des casques d'os impressionnants ou les personnages ne parleraient que par grognements ;) (je sais ce dernier point est anti-commerical, m'en fous) et craignent les forêts qui chuchottent.
*yno |
ouais le concept me branche depuis déja quelques temps
genre une grande saga nordique - une grande expedition sans retour suite a un banissement |
|
|
 |
yno [...]

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
| Nhaïgraoo a écrit: | | J'aimerais bien faire un truc d'espionage moderne, froid, techno et sans bons sentiments. Pas un boite à outils absconse comme Spycraft 2; pas non plus un truc hollywoodien. Un jeu avec un parti-pris, super parano, voir glauque... En exploitant au maxi les technos actuelles de surveillance, de satellites, d'écoute.... |
Alors. Moi, j'ai un truc en boutique comme ça. Deux en fait.
(Blue CODE)
Futur à la blade runner, ville tentaculaire typé HK, persos incarnant des Nocturnes (=vampire) dans une sorte de CIA avec toutes les implications génétiques et scientifiques (pas de fantastique) qu'ils apportent dans une ambiance très technothriller-espionnage-sphère politique.
Ou.
{r}EVOLUTION
Ca c'est une idée que je développe depuis longtemps, d'un burst (enfin dans mon idée première). Ca se passe aux USA, à notre époque (ou dans un futur proche) dans une ambiance 24 (où le scénario serait travaillé) mixé à Monster. J'ai fait des recherches, rassemblé des faits et des éléments réalistes -à la pointe de la science-fiction et du fantastique (résonnance shuman, noosphere, xanadu, etc) et je tente de tout relier sur fond de complot international pour le contrôle des masses, des esprits et de l'information. Je voudrais mettre un max de scènes d''actions, d'éléments tirés de la réalité mais twistés pour coller à mon postulat légèrement science-fictionnel. C'est un projet que j'ai du mal à faire murir parce que j'ai tout un tas d'idées et une trame sauf... mon intro et ce que sont les PJ !
*yno |
|
|
 |
The Mad Lombric

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:49 am Sujet du message: ... |
|
|
| Bob Darko a écrit: | (à propos de Within
En plus ça fera plaisir à Brand.  |
Pas que. Vu la qualité du boulot de Benoît sur ce projet, je ne peux que souhaiter de le voir éditer.
Vu qu'on est dans le fantasme, le mien serait de bosser sur une seconde édition de Whog Shrog (ce sujet sur le forum Casus a redonné à manger à mon esprit malade). Mais niveau réalité, je suis un bien trop grand fainéant pour pisser ne serait-ce que 2 lignes de texte, et la certitude de ne pas avoir les droits font que cela restera un fantasme. _________________ "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
| yno a écrit: | | Alors. Moi, j'ai un truc en boutique comme ça. Deux en fait. |
Humm, tu m'intéresses vilain tentateur.
Je voyais un truc ultra réaliste sans fantastique, mais on peut en discuter.
J'aimerais aussi en faire un projet collégial avec une écriture à plusieurs. _________________ "Ca sonne bien... C'est du Lavilliers ?" François 6PO
Mon blog |
|
|
 |
lordsamael Uncle sam

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
| YNO quid de ton projet Zenith ? |
|
|
 |
yno [...]

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| Nhaïgraoo a écrit: | | yno a écrit: | | Alors. Moi, j'ai un truc en boutique comme ça. Deux en fait. |
Humm, tu m'intéresses vilain tentateur.
Je voyais un truc ultra réaliste sans fantastique, mais on peut en discuter.
J'aimerais aussi en faire un projet collégial avec une écriture à plusieurs. |
Lequel t'interesse ?
Concernant {r}EVOLUTION, il n'y pas de "vrai" fantastique, tous les éléments sont issus de rumeurs, de faits et de théories existantes. C'est l'interêt d'ailleurs. Un bon "technothriller" doit être le plus réaliste possible tout en utilisant la pointe de la technologie actuelle (scientifique, génétique, etc), enfin je crois non ?
*yno |
|
|
 |
pitche

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 132 Localisation: Bruxelles (BELGIQUE)
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
| seagull a écrit: | | J'aimerais bien refaire une nouvelle jeunesse à mon premier bébé, Sylvae, aussi. La forme dépendra de ce que l'avenir nous réserve, mais il y a de fortes chances pour que je me motive à rebosser dessus un jour. | ce serait chouette et ça vaudrait la peine - si possible - de faire connaître ce jeu, au delà des 120 détenteurs du LAB01
tiens en parlant de LAB, mon rêve serait de voir sortir le LAB02 avec Absynthe entre autres.
sinon, je me pencherais bien sur une révision de Méta-créatures et voir pour une version 3.
| LG a écrit: | | Kang-to (...) |
suite à la CJDRA, je t'ai écris tt le bien que je pensais de jeu , j'adore tes concepts et jeux antropomorphes tels que Zohomathos et K-to si je ne me trompe _________________ Découvrez http://jeux.dombres.free.fr - Jeux d'Ombres, lumière sur les JdRa |
|
|
 |
|