COMPLOTISTE – Le jeu qu’ILS veulent vous interdire !

Pour les annonces officielles de sorties de jeux, sites, pubs, blogs, mises à jour diverses, conventions... Le tout en lien avec le JDR.

Modérateur: Modérateurs

COMPLOTISTE – Le jeu qu’ILS veulent vous interdire !

Messagepar Man From Outerspace » Mar Fév 04, 2020 9:54 pm

Image
Bonjour à tous.

::D « COMPLOTISTE – Le jeu qu’ILS veulent vous interdire ! » est un jeu de rôle de 20 pages, traduction – par l’excellent « OSR » – du jeu de Stirling Joyner, publié sous licence CC BY-SA 4.0 et dénommé en version originale « CONSPIRACIST – The game THEY don’t want you to play! ».
:;) « OSR » présente ce jeu comme « un amusant JdR où l’on joue des Illuminati subalternes s’acquittant approximativement de missions incompréhensibles. »

J’ai le grand honneur de mettre en pages cette version française toujours sous licence CC BY-SA 4.0. Cependant, ni le nom d’OSR ni le mien ne seront crédités dans le pdf résultant. Et c’est voulu.
:OO13
« OSR » a aussi pris la décision de le sortir le 2 février de cette année, soit le 02/02/2020 à 20h20, date ô combien marquante et symbolique dans le monde complotiste (soit : celui des adeptes des Théories du Complot).
Dans un premier temps, cette VF devrait apparaître gratuitement à cette date fatidique sur DriveThru, Lulu, itch.io et Google Drive (celui d’« OSR »). Bien entendu, je mettrai cet article à jour, avec les liens qui vont bien, dès que tout cela sera mis en place (c’est fait !). Dans un second temps, cette VF sera disponible en POD (impression à la demande) au prix de l’impression, du façonnage et de l’expédition uniquement, auprès de Lulu et DriveThru.
À venir sans doute bientôt aussi : le jeu au format ePub, mis en pages par mes soins, toujours de façon anonyme !
:))))
!!!! En attendant et pour vous faire patienter, vous pouvez déjà télécharger un petit gadget : les fiches de perso… qui ne seront pas dans le pdf. Cliquez donc sur ce lien pour télécharger le tout au format A5 pdf.

————————————————————————————————————————————————————————
La page Facebook du jeu : http://facebook.com/complotiste
————————————————————————————————————————————————————————

Ci-dessous, quelques images en preview de ma mise en pages
[Ce sera au format A5 — Toutes les images sont exclusivement en Creative Commons ou appartenant au DP — Leurs auteurs seront crédités comme il se doit dans le pdf] :

ImageImageImageImage
Man From Outerspace

Retourner vers KAB Music Weather