Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum
FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Connexion
Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum -> Parlons jdrs -> WarsaW (et mourir)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 50, 51, 52  Suivante
Auteur Message
Rom1
André Lamy is back !

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que mon exemplaire d'auteur sera griffoné en cyrillique...

"Les valeurs de D&D, c'est tuer des gens pour leur piquer leur or. Donc le vrai héritier de ces valeurs, c'est l'UMP en fait."
- Silent Bob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wyatt Scurlock
MiniEstrella Lenina

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est envisageable, je bosse avec des Russes et des interprètes dans cette langue toute la journée ;)

Auteur, auteur, tu as écrit un encart, commence pas à tirer la couverture hein... Langue

Dernière édition par Wyatt Scurlock le Lun Juin 22, 2009 2:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urial

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wyatt Scurlock a écrit:
Tosheros a écrit:
Vous ferez des dédicaces? Fou

Malheureusement, je ne serais pas au salon du jeu, donc j'imagine que cela complique les choses mais je serai ravi d'avoir l'occasion de laisser quelques slogans politiques polonais sur le bouquin ! ;)

et si on precommande (je sais meme pas si c'est possible d'ailleurs^^) on peut avoir une dedicace ? Aux anges

d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est possible de commander un bouquin via le site de john doe Fantome rieur
Wyatt Scurlock
MiniEstrella Lenina

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Urial a écrit:
Wyatt Scurlock a écrit:
Tosheros a écrit:
Vous ferez des dédicaces? Fou

Malheureusement, je ne serais pas au salon du jeu, donc j'imagine que cela complique les choses mais je serai ravi d'avoir l'occasion de laisser quelques slogans politiques polonais sur le bouquin ! ;)

et si on precommande (je sais meme pas si c'est possible d'ailleurs^^) on peut avoir une dedicace ? Aux anges

Cela me parait impossible. Et de précommander et d'avoir une dédicace.

Citation:
d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est possible de commander un bouquin via le site de john doe Fantome rieur

Je ne crois pas.

Cela dit, je compte bien participer à d'autres salons ou monde du jeu ou gencon ou ex-gencon, donc si tu es un habitué de ce genre de salons, on est amené à se croiser, c'est obligé.

Et pis bon, tu sais, je ne sais pas dessiner, j'aurais juste gribouillé une phrase un peu sotte sur le côté intérieur de la couv, hein. Langue
Trickster
Arturo Brachetti

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wyatt en avait parlé ici il y a quelques temps...
Je viens de voir Outpost

Un petit film sans prétention à l'efficacité redoutable. Des Nazis, des Zombies le tout dans un bunker, et hop un petit scénar' d'ambiance.
Et je trouve l'affiche imparable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Wyatt Scurlock
MiniEstrella Lenina

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter que le chef des mercenaires est campé par Titus Pulo.

Oui, je sais, c'est pas son vrai nom... Langue
Brand
El Cabron Mystico

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son vrai nom c'est Ze Pounicheur.
Narayam

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chiale Pitier dite nous quand il arrive mes joueurs vont me bouffer sont en manque et refuse tout paliatif . certains joue a Stalker en boucle pour ce calmer , y en a un qui pense a manger le caniche de sa voisine pour c mettre dans l'ambiance , tandis qu'un autre veut plus sortir de sa veste militaire russe achetée sur ebay . Alors je comprend que le boulot va être fignoler , mais si vous nous donner pas un délais vont commencer a devennir dingue .
Merde zon trouver des armes il rentre dans la chambre
HAAAAAA NAN

( Bruit de tronçonneuse )

UYORRGLLLLLLLLaqfdooefozae
Alias
P'tit Suisse

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut se dépêcher: il y a visiblement des effets délétères sur l'orthographe de certains.
Hin hin hin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oxymore
Dr Weird

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es méchant !
Narayam a fait de gros progrès depuis ses premiers messages. Hin hin hin

Oxy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Grümph
Sosie de Chabal en plus grand

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti à l'imprimeur. Le FTP finit actuellement de leur charger les fichiers. Hop... Maintenant, on attend et les différents organes de presse (sauf un) vont recevoir leur Service Presse dans la soirée.
La vie est belle.
LG
Josh Randall

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! Fantome rieur
fleo

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grümph a écrit:
Maintenant, on attend et les différents organes de presse (sauf un) vont recevoir leur Service Presse dans la soirée.
Le figaro ?
Narbeuh
Chef de chantier

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Pravda, plutôt. Ils ont toutes les infos depuis avant même que Wyatt ait eu l'idée du jeu.

Fumeur
Brain.Salad
A couché avec Yno

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grümph a écrit:
C'est parti à l'imprimeur. Le FTP finit actuellement de leur charger les fichiers. Hop... Maintenant, on attend et les différents organes de presse (sauf un) vont recevoir leur Service Presse dans la soirée.
La vie est belle.
LG

Süperta ! Geniallisiva !

(oui j'invente des mots)

Le blog où mon chien fait du catch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   
Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum -> Parlons jdrs -> WarsaW (et mourir)

Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Antonio Bay - Village rôliste Index du Forum
Page 28 sur 52
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 50, 51, 52  Suivante
Sauter vers: