Lg, je découvre ce fred et ta ville sur la première page m'enflamme l'imagination. Je sens qu'elle ne va pas tarder à ce retrouver dans les neufs baronnies, celle-là !
Pour l'édition française du Heroes Handbook Drakéide (D&D4) chez Sans Détour, je me fends d'une petite dizaine d'illustrations. Vl'a les 6 premières... J'ai zessayé d'éviter les persos en pied c'te coup-ci. Mais qu'est-ce que c'est long ^^
"It's only France and Germany. Only Britain is Great." - The Doctor
Sans me prononcer sur la colle avec l'univers, beau boulot.
Spéciale dédicace aux deux anciens, et à la dynamique du coup sauté sur la baston contre les dinos.
Sevoth
"J’écrisse jusqu’à devenusser criasse, larme et pleur. J’écrisse jusqu’à m’arrachalasser la peauterie du corps. J’écrisse jusqu’à tomberir dans la poussière et devenusser poussière." L'effrayable.
Franchement chaque illustration fourmille de petits détails, c'est beau, c'est propre et y a beaucoup de vie dans ces dessins. Franchement c'est un super taf!
Celle avec les deux anciens me fait penser à une illus' d'earthdawn, je sais pas pourquoi.
Sinon, j'aime beaucoup mais je trouve l'ensemble difficilement lisible, les différents plans ne se détachent pas les uns des autres.
Y'a une mise en couleur de prévue ?
Même remarque que mon pote gob, globalement j'apprécie mais je trouve quelques parties surchargées. J'ai envie de dire : Trop de détails tuent le détail.
Une mise en couleur ajouterait en effet de la lisibilité
Uu alors en jouant sur la couleurs du trait : passer en gris sombre les traits de l'arrière plan. Ca pourrait introduire un effet de profondeur, non ?
François 6PO - Golem de protocole « There are more things in heaven and earth, Horatio, Than are dreamt of in your game system. » Hamlet RPG