Peplum Soda !

La nouvelle est tombée la semaine dernière, dans ma boîte aux lettres : Brain Soda, le jeu de rôles de l’horreur grasse (le jeu le plus joué le dimanche en convention, quand tout le monde à la tête coincée dans le derrière), est toujours mort-vivant et s’arme désormais d’un tout nouveau supplément. Et attention, il n’est pas question de PDF ici, mais bien d’un véritable suivi papier ! Mazette ! En effet, Peplum Soda vient de débouler dans vos boutiques spécialisées (ou ne va pas tarder) et il se peut que ce soit le premier d’une longue série de Nouveaux Rayons du vidéoclub. Un peu à la manière des suppléments de Post-Mortem.

Comme son nom l’indique, ce superbe supplément concocté de main de maître par Philippe Deniel et Laurent Devernay, vous propose tout le nécessaire pour mettre en scène les peplums les plus pourris de la Cinnecitta (avec ou sans Lou Ferrigno). Hercule foireux, dieux grecs en plastique, pythie lascive, gladiateurs huilés, minotaures en peluche, de quoi aller un peu plus loin dans les navets filmiques. Peplum Soda est produit par Oriflam, sous une couverture de Guillaume Albin (déjà auteur de l’écran de jeu, toujours en vente dans vos crémeries) et avec des enluminures d’Ysha, qu’on ne présente plus.

Et le tout pour 48 pages et la somme modique de 9,80 sesterces ! Courez-y vite avant que les gaugau.. les gau… les gaulois aient tout acheté !

Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai pris du retard dans les mises à jour de ce blog. Il est temps de se rattraper, d’autant plus que le supplément Z-Corps arrive dans quelques jours et que je dois aussi vous parler de pleins de copains, de mags…etc.  Stay tuned.

Partagez cet article:
  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • RSS
Catégories : Blog

1 commentaire

  • Syzia dit :

    Un bon petit supplément au format idéal (aka “qui se lit vite et facilement”) toujours avec beaucoup d’humour dans la rédaction : j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire